Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enjoliveur spider type assiette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boutinnico
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : Noirmoutier en ile
Date d'inscription : 06/12/2022

Enjoliveur spider type assiette Empty
MessageSujet: Enjoliveur spider type assiette   Enjoliveur spider type assiette EmptySam 31 Déc - 17:13

Bonjour et mes meilleurs voeux a tous vos proches.
J ai un spider 1600 junior 193 j ai récupéré des enjoliveur type assiette
J ai acheté des fixations pour les positionner sur les jantes.
La je suis comme une poule devant un oeuf je ne vois pas la methode
Aiuto
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Enjoliveur spider type assiette Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur spider type assiette   Enjoliveur spider type assiette EmptyDim 1 Jan - 13:09

Bonjour,
es-tu sûr d'avoir des enjoliveurs compatibles avec tes jantes ?
photo des deux possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Boutinnico
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : Noirmoutier en ile
Date d'inscription : 06/12/2022

Enjoliveur spider type assiette Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur spider type assiette   Enjoliveur spider type assiette EmptyDim 1 Jan - 14:01

Merci pour le retour rapide lors de ves retour de fêtes.
Je suis désolé mais je n arrive pas a laisser des photos.
Cela me fait passer par un serveur qui me jette a chaque fois!
Entre nous le forum mustang et triumph sont beaucoup plus simple pour laisser des photos et pour acceder aux sujets.

Je travaille donc sur ma 3 eme acquisition et mon fils m a offert des enjoliveurs assiette avec des clips en V et des vis et ecrous.
Il me semble que certaines jantes ont 3 bossages pour avoir une prises sur les clips.

Si mon analyse est bonne .,. Comment se mettent les clips sur les bossages , et qui aurait 4 jantes de ce type d occase en bonne etat et moins cher que les sites dediés.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Enjoliveur spider type assiette Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur spider type assiette   Enjoliveur spider type assiette EmptyDim 1 Jan - 14:53

Si tu ne parviens pas à insérer selon la bonne méthode ( à bientôt 72 ans j’y arrive lol! ) https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t17596-comment-inserer-une-photo, utilise un hébergeur gratuit ( exemple Photorapide, que j’utilise sur mon forum Simca ) , simple et fonctionne par copier/coller ….

Il est indispensable d’avoir des photos vu la vie parfois «  mouvementée «  de nos voitures….


ÉDIT : regarde la vidéo du bas du lien que j’ai posté . Défaut de cette méthode = soit tu acceptes que ton texte figure SOUS les photos, soit pour le faire figurer AU-DESSUS il faut d’abord faire «  Prévisualiser « , faire descendre par des clics la (les ) photo(s) et tout en haut taper le texte
Revenir en haut Aller en bas
Boutinnico
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : Noirmoutier en ile
Date d'inscription : 06/12/2022

Enjoliveur spider type assiette Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur spider type assiette   Enjoliveur spider type assiette EmptyDim 1 Jan - 15:12

Pour le besoin de photos 100% d accord pour l age on peut etre jeune a plus de 70 ans et vieux a 55 ans voir 25 👍✌👌.

J ai avancé et effectivement il y a 2 versions de jantes et pour les enjoliveurs assiettes il y a 3 bosses pour les fixation clips.
Donc je recherches 4 jantes de 105 avec bosselages.
J ai vu que victor parts en faisait a 129 €.
S il y a des occases?
Et reste de savoir comment mettre les 3 clips… a votre bon coeur.

Pour terminer entre ma mustangs 289 de 1966 et ma tr6 injection pechue et mon spider 1600 de 73… en plaisir de conduite, freins, tenue, reprise, agrement c est n0 uno
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Enjoliveur spider type assiette Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur spider type assiette   Enjoliveur spider type assiette EmptyLun 2 Jan - 18:12

Salut,
oui on a deux modèles jantes mais pas besoin de clip, ça rentre en force sur les bossages.

En tout cas pour le modèles 3 sur le lien de VP (exemple) :
https://victorparts.com/fr/pieces/giulia-4p/carrosserie/chromes/enjoliveurs.html

C'est ce modèle qu'il te faut et pas besoin de clip.

A 129 euros pièce elles ne sont pas chères, les occases sont souvent pas loin au-dessus de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Contenu sponsorisé





Enjoliveur spider type assiette Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur spider type assiette   Enjoliveur spider type assiette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoliveur spider type assiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assiette de ressorts spider 2000
» [RECH] Enjoliveur Spider 1600 .
» Spider Giulia - Elément central d'enjoliveur
» Enjoliveur Alfa Romeo Giulia / GT Sprint Bertone / Spider
» spider type 115 S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: