Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRIX DES PIECES HALLUCINANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Empty
MessageSujet: PRIX DES PIECES HALLUCINANTS   PRIX DES PIECES HALLUCINANTS EmptyLun 29 Mai - 18:30

bon je sais que c est un coup d epée dans l eau mais quand je vois le pris des pieces pour nos 2600 ( et meme pour les 105 ) j hallucine !!
payer pour une piece originale neuve introuvable , je veux bien, j ai moi même acheter un allume cigare de 2600 neuf à 400 € , mais là je regarde certaines pieces de repro, mal faites à des prix de dingues . je suis dedans les disques derriere les boutons de chauffage. J en vois chez auto epoca en italie, comme beaucoup ( rubino et parts collector le font aussi ) il n y a pas de prix, faut demander ....
PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Captur14

reponse de Castellani ( surement le boss ) 298 € ht sans le port, ca fait chero.!!! 358 € ; je poursuis mes recherches et je tombe sur un autre site en Angleterre cette fois , même photo pas le même prix 3 x moins cher
https://www.coachtrimmers.com/shop/alfa-romeo-2600-spider-heater-control-bezels
111 € TTC

ca n est pas pour ca que je les acheterai , pourquoi ? parce que la typo n est pas bonne ! Comparez le A le M le O avec un original c est completement differents

les boutons de tableau de bord, Franjo Mokina avec qui je suis en contact depuis un moment en a fait et en refera mais pas de suite ( il a des problemes de santé ) il les vends les 5, 280 € TTC , chez Afra ils sont a 512 € , 399 € chez Victor ( shop que j apprecie quand même dans leur facon de travailler )

les lentilles de compteur , là aussi , les shops se lachent , j en ai discuté avec Franjo, il en fait pour type 105 , c est 25 € les 2 lentilles , pour nous chez les autres c est 786 € chez Retro , 700 € chez Victor tout ca vient de chez parts correct http://partscorrect.com/alfa-romeo-parts-2/
en discutant avec Franjo, il me dit que ca coute en gros 90 € à fabriquer ca laisse songeur .

moi qui ai restauré un 1750 bertone il y a 30 ans , je viens de voir une paire de feux NOS a 1650 €, oh ! 10 000 frs les 2 feux arrieres , a un moment ca fait beaucoup non

aller sur ce, je vous dit bonne soirée

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
ESPIRA2600
Alfiste
ESPIRA2600


Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : 78370 plaisir
Date d'inscription : 25/08/2013

PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Empty
MessageSujet: compteur   PRIX DES PIECES HALLUCINANTS EmptyMar 30 Mai - 12:37

bonjour à tous

félicitations pour ton travail très précis
coté tableau, avant réfection voila comment était mon tableau
1er serie

PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Img_0411
PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Img_0412

le vieux bouton dessous était un warning: bouché!

Et pour les ronds de chauffage, ils étaient rouge et bleu

je les préfère en gris / achetés retro rosso

je n'ai pas de témoins de liquide frein

philippe
Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PIECES HALLUCINANTS   PRIX DES PIECES HALLUCINANTS EmptyMar 30 Mai - 18:46

ESPIRA2600 a écrit:
bonjour à tous

félicitations pour ton travail très précis
coté tableau, avant réfection voila comment était mon tableau
1er serie

PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Img_0411
PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Img_0412

le vieux bouton dessous était un warning: bouché!

Et pour les ronds de chauffage, ils étaient rouge et bleu

je les préfère en gris / achetés retro rosso

je n'ai pas de témoins de liquide frein


philippe

tes compteurs etaient bien blancs, les miens ont bien pris les uv Crying or Very sad

tu avais 2 fois le meme bouton ? celui de droite a gauche et celui de droite a droite

je refais des stickers pour les disques de chauffage , si tu veux je t en enverai une paire , tu les colles sur les tiens , tu auras les originaux dessous, sinon j ai vu un site qui vendait les bleu et rouge en neufsi les tiens sont abimés
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
Contenu sponsorisé





PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PIECES HALLUCINANTS   PRIX DES PIECES HALLUCINANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX DES PIECES HALLUCINANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des pièces !
» vente à vil prix d'un gros lot de pièces 105 d'occasion
» Meilleur prix pour les pièces d'auto
» Rock bottom prix pièces auto pour voiture
» Vend Sprint Grand Prix et lot de pieces dont 4 moteurs 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106 :: Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106-
Sauter vers: