Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magnifique Montreal sur Ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay EmptyMar 11 Déc - 17:57

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-Montreal-1975-46000-Kms-100-origine_W0QQitemZ200182447466QQihZ010QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Moi, j'adoooOOOoooore cette couleur magnifque.
Pi c'est a coté de chez moi.

+

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Lionsot
Alfiste
Lionsot


Nombre de messages : 243
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/09/2005

Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay EmptyMar 11 Déc - 19:37

Moi j'adhère totalement, quand je pense que j'ai fais la connerie de ma vie en 2001, lorsque j'ai préféré acheté un GTV type916 85000Km à 80000Frs alors que l'ancien garage Blot à Blois me proposait une superbe Montréal rouge de 75....à 68000Frs...sans commentaires...
Aujourd'hui avec le recul j'ai revendu le 916 alors que la montréal...et bien je l'aurai encore... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay EmptyMar 11 Déc - 20:41

Moi aussi j'adore. Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay EmptyMar 11 Déc - 20:59

Magnifique Montreal sur Ebay E90a_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay EmptyMar 11 Déc - 21:34

Ça y est, tu l'as achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay EmptyMar 11 Déc - 21:37

Lionsot a écrit:
alors que l'ancien garage Blot à Blois me proposait une superbe Montréal rouge de 75....à 68000Frs...

C'était pas longtemps avant la fermeture, alors. Je me rappelle qu'on était allé les débarasser de leur vieux stock de pièces Alfa et même d'une Giulia toute moisie avec mon père.

À l'époque, ils cherchaient encore à se séparer d'une 6 personnelle (carbu, je crois) et d'une Lancia Beta break de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay EmptyMar 11 Déc - 22:00

Action Man a écrit:
Ça y est, tu l'as achetée ?

Bah nan mon spider me bloque pour 3 ans et je viens d'en prendre pour 25 ans aussi, alors on va arreter les frais pendant 3 ans surtout 20 000 euros sa fait quand même.

Un jour peut etre.
drunken drunken

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Contenu sponsorisé





Magnifique Montreal sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Montreal sur Ebay   Magnifique Montreal sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Montreal sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: