Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help! suggestion sur Alfa 155

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klovis77
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2024

Help! suggestion sur Alfa 155  Empty
MessageSujet: Help! suggestion sur Alfa 155    Help! suggestion sur Alfa 155  EmptyVen 22 Mar - 6:32

Bonjour, un ami va bientôt me vendre sa Alfa Romeo 155 de 1995, moteur essence 2.0 TS 143 ch à un prix avantageux, cependant l'entretien doit encore être fait car la voiture n'a pas été conduite depuis quelques mois. J'ai déjà obtenu tous les filtres sur internet, en termes de lubrifiants, j'ai demandé a un ami qui travail dans un garage pas loin de chez moi de me conseiller sur tout ce qu'il faut pour la voiture surtout a propos d'huile et il m'a conseillé d'utiliser huile hautes performance 10W40. Je suis un peu hésitant à l'utiliser,  je crains car j'ai jamais utiliser cette huile. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé cette huile moteur. ouf, je fais trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Help! suggestion sur Alfa 155  Empty
MessageSujet: Re: Help! suggestion sur Alfa 155    Help! suggestion sur Alfa 155  EmptyMer 27 Mar - 14:28

Klovis77 a écrit:
Bonjour, un ami va bientôt me vendre sa Alfa Romeo 155 de 1995, moteur essence 2.0 TS 143 ch à un prix avantageux, cependant l'entretien doit encore être fait car la voiture n'a pas été conduite depuis quelques mois. J'ai déjà obtenu tous les filtres sur internet, en termes de lubrifiants, j'ai demandé a un ami qui travail dans un garage pas loin de chez moi de me conseiller sur tout ce qu'il faut pour la voiture surtout a propos d'huile et il m'a conseillé d'utiliser huile hautes performance 10W40. Je suis un peu hésitant à l'utiliser,  je crains car j'ai jamais utiliser cette huile. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé cette huile moteur. ouf, je fais trop la tête.

Bonjour,

Là tu es le forum des Alfa Montréal, pas du tout sur celui des Alfa semi modernes comme une 155. Ces autos ne sont pas dans les modèles que notre forum traite.

Il faudrait aller plutôt sur Caradisiac ou Alfa-online
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! suggestion sur Alfa 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé
» Alfa moteur reconstruit 2600/6C chez Alfa Classic Motors
» Alfa Romeo 1600 type 10502 Alfa Classics Motors
» Pour Alfa 155 - 2 Barres de Toit Alfa Roméo TBE - 50€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: World Alfa Romeo Montreal Forum :: Technique, électronique et caisse à outils-
Sauter vers: