Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 casse auto région nantaise

Aller en bas 
+5
AR 105.64
touffy
Baboon
rossocorsa31
fendslabise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMar 8 Jan - 22:53

aujourd'hui,jai été voir la dernière acquisition à un pote qui tiens une casse ,j'enai profité pour prendre qqes photos;il vient de faire rentrer un 2600 sprint,rassurez-vous elle ne sera pas ferraillée:
casse auto région nantaise Dsc00010
casse auto région nantaise Dsc00011
casse auto région nantaise Dsc00012
casse auto région nantaise Dsc00014
casse auto région nantaise Dsc00015
casse auto région nantaise Dsc00016
casse auto région nantaise Dsc00017
casse auto région nantaise Dsc00019
casse auto région nantaise Dsc00020
casse auto région nantaise Dsc00021
casse auto région nantaise Dsc00022
casse auto région nantaise Dsc00024
casse auto région nantaise Dsc00025
casse auto région nantaise Dsc00026
casse auto région nantaise Dsc00027
casse auto région nantaise Dsc00028
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMar 8 Jan - 23:07

bon,les photos sont pas super j'avais que mon portable sur moi,la frégate a quelques chose de particulier a vous de trouver ,je crois qu'un forumeux recherchait des ailes AR pour son alfetta,je ne sais pas si ce sont les memes sur le gtv production ça doit etre possible de les récupérer;d'autres photos prises au meme endroit:
casse auto région nantaise Dsc00029
casse auto région nantaise Dsc00030
casse auto région nantaise Dsc00031
casse auto région nantaise Dsc00032
casse auto région nantaise Dsc00033
casse auto région nantaise Dsc00034
casse auto région nantaise Dsc00035
casse auto région nantaise Dsc00036
casse auto région nantaise Dsc00038
casse auto région nantaise Dsc00039
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMar 8 Jan - 23:10

Super tes photos !

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 7:36

Salut Fendlabise
Ca vaudrait le coup de prendre les deux 2600 Bertone pour en faire 1

Sinon l'Alpine 108 est interessante aussi
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

casse auto région nantaise 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 8:40

merci pour les photos, c'est toujours sympa !

cela me fait penser aux casses des annees 70-80. il y avait plein de voitures comme celles-ci... et d'autres modeles vraiment tres allechants.

le casseur ne voulaient jamais vendre ou alors a un prix equivalent au budget annuel de la NASA.

en plus ils disaient toujours qu'ils allaient restaurer les voitures, bien sur cela n'a jamais ete fait.

aujourd'hui les casseurs sont morts et les voitures (ou ce qu'il en restait) n'existent plus. qu'ont-ils gagne ? rien !

mais peut etre que le casseur nantais est plus en accord avec son temps, permettez-moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Alfiste
touffy


Nombre de messages : 578
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 27/10/2006

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 15:54

T'as pas vu la 164 grise de Steph ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 16:28

oui, c'est chez pierric, il en a des trésors... il m'en avait parlé du 2600 sprint qu'en je suis passé courant décembre... j'avais posté les photos de l'autre pourri... faut que je passe le voir !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 18:41

pour répondre à 2900 touring,ce casseur là il n'est pas comme les autres,ça fait plus de 20 ans que je le connais et c'est un type bien ,s'il peut te dépanner il le fera(il m'a déjà ouvert sa casse le dimanche car j'étais en panne)de plus il aime tout ce qui est ancien :voitures,moto,cycles,tracteur;il ne gagne pas d'argent avec ces épaves d'anciennes et pourtant il les conserve quand meme ,au cas ou quelqu'un aurait besoin,quand à en vendre ,si elle n'est pas en certificat destruction,oui peut-etre selon ces envies(c'est aussi vrai qu'il doit en restauré plusieurs et que ça n'avance pas car il n'a pas vraiment le temps,il travaille tout seul)vous n'imaginez meme pas ce qu'il risque s'il vends une voiture sans carte grise et qu'elle réapparait sur la route.en tout cas ,lui je ne les jamais vu ouvrir un bouquin de tarifs de pièces,sa phrase c'est toujours :combien tu veut mettre?
en prix il est imbattable;par contre prévoyez votre caisse à outils ,il ne démonte pas! tu vois ça doit etre le dernier bon casseur car c'est vrai que c'est une race en voie d'extinction.(Ah,trés important ,soyez toujours honnete avec lui,il le sera avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 22:42

Viii..... c'est Pierric.. !!

il est sauvable ce 2600.. (moins celui qui vient de St Herblain....)..

.pi la fregate "Top-choppée" façon 2eme vie en custom-leadsled,

.. et l'Alpine à un tit côté EXCEPTIONNEL... A106 non ..??

il me semble qu'il a un S800 Honda aussi..

C'est vrai que ce casseur est une perle, tres sympa, il nous achete tous les ans des pièces dans les bourses, lui même amoureux de vieilles mécaniques.

.. Fendslabise, AR105-64, un de ces 4, va falloir qu'on lui rende visite à Pierric, voir ses trésors

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 22:44

AR 105.64 a écrit:
oui, c'est chez pierric, il en a des trésors... il m'en avait parlé du 2600 sprint qu'en je suis passé courant décembre... j'avais posté les photos de l'autre pourri... faut que je passe le voir !!!! bounce

Tu me klaxonnes... qu'on y aille ensemble....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMer 9 Jan - 22:46

C'est pas une Opel GT sur le toit de la Re10.. ???

.. humm.. le quizz auto du siècle Bigten.......... !!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 10 Jan - 4:36

salut stph' ; ta tout bon sur le toit de la R10 c'est bien une opel GT et la particularité de la frégate c'est quelle est top-choppée (je soupçonne que t'avais l'info mais je sais aussi que tu as le regard d'un connaisseur,on le baaaaiiiiiiiiiseraaaaaas pas l'alfabiscione)pour aller chez pierrick c'est quand tu veux ,la s800 était sur un camion je l'ai zappé!j'espères que tu auras de bonnes nouvelles pour ta 164 de mon coté j'ouvre l'oeil.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 10 Jan - 12:23

fendslabise : mes plus plates excuses pour ce point de vue. je me suis trompe sur le compte de ce monsieur, mais l'experience vecue fait que l'on voit les choses differemment. Very Happy

en tout cas, s'il n'y a pas de certificat de destruction, on peut restaurer une auto sans carte grise.

il y a toujours un nr de serie, de chassis, etc... et on peut enqueter pour voir si elle a ete volee ou pas.

il y a plein de votures qui roulent avec une carte grise acquise apres parfaite restauration et dossier adequat.

si la 2600 est a vendre en entier, c'est bien. mais vraiment honnetement il ne peut guere valoir plus de 1000 euros... l'ideal etant 750 euros. idem pour l'alpine, 750 euros. il faut juste plusieurs milliers d'euros derriere pour refaire une de ces voitures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 10 Jan - 22:59

fendslabise a écrit:
salut stph' ; ta tout bon sur le toit de la R10 c'est bien une opel GT et la particularité de la frégate c'est quelle est top-choppée (je soupçonne que t'avais l'info mais je sais aussi que tu as le regard d'un connaisseur,on le baaaaiiiiiiiiiseraaaaaas pas l'alfabiscione)pour aller chez pierrick c'est quand tu veux ,la s800 était sur un camion je l'ai zappé!j'espères que tu auras de bonnes nouvelles pour ta 164 de mon coté j'ouvre l'oeil.
A+

OK pour la tite visite... !!

Sinon nan j'avais pas l'info pour la Fregate, et en plus elle à perdue ses deux portes arrieres... mais à gagné une casquette de toit.. ya eu du taff quand même...

hihihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 10 Jan - 23:00

2900touring a écrit:
fendslabise : mes plus plates excuses pour ce point de vue. je me suis trompe sur le compte de ce monsieur, mais l'experience vecue fait que l'on voit les choses differemment. Very Happy

en tout cas, s'il n'y a pas de certificat de destruction, on peut restaurer une auto sans carte grise.

il y a toujours un nr de serie, de chassis, etc... et on peut enqueter pour voir si elle a ete volee ou pas.

il y a plein de votures qui roulent avec une carte grise acquise apres parfaite restauration et dossier adequat.

si la 2600 est a vendre en entier, c'est bien. mais vraiment honnetement il ne peut guere valoir plus de 1000 euros... l'ideal etant 750 euros. idem pour l'alpine, 750 euros. il faut juste plusieurs milliers d'euros derriere pour refaire une de ces voitures... Very Happy

arff.. bein moa j'me retrouve avec une CG, et 1 paire de clés.... sans la voiture qui va avec.... !!.....

Arfff.. que la vie est cruuuuuellle....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 10 Jan - 23:02

je crois bien reconnaître la 90 "BGR 44", elle tournait sur Nantes jusqu'à l'année derniere.

ce fut une 2.5 il me semble...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
gryzor
Alfiste
gryzor


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2008

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyMar 15 Jan - 22:16

cette casse est situé où sur Nantes ? , il a pêtre des pièces pour sprint !!
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 17 Jan - 21:14

elle s'appelle la DART et est située à thouaré s/loire par contre en ce moment il n'a rien en pièces alfasud ou sprint .
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 17 Jan - 22:16

gryzor a écrit:
cette casse est situé où sur Nantes ? , il a pêtre des pièces pour sprint !!

Qu'est ce que tu cherches Grysor comme pièces de Sprint ??

j'peux ptet t'en avoir......

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 17 Jan - 22:24

.stph' vu sur LVA sorti aujourd'hui AV Giulia TI an 65 avec vitesses au volant et de couleur blanche là c'est plus la petite soeur c'est carrèment la soeur jumelle de ta mamie (je sens que tu vas courir chez le buraliste)
A+,Pascal
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 17 Jan - 22:37

fendslabise a écrit:
.stph' vu sur LVA sorti aujourd'hui AV Giulia TI an 65 avec vitesses au volant et de couleur blanche là c'est plus la petite soeur c'est carrèment la soeur jumelle de ta mamie (je sens que tu vas courir chez le buraliste)
A+,Pascal

hein.. ??

j'y cours...

..ah mer.... c'est fermé...

pffff.....

c'est marrant comme elles ressortent les 105-14 !!!.... pendant longtemps, j'en ai jamais vues dans les revues et annonces... et depuis à peine 1 an, trois 105-14 sont passées en annonces

Merci Fendslabise

Stph

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
casse auto région nantaise Avatar13casse auto région nantaise Fr04_museo-vivo-logo+txtcasse auto région nantaise Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyJeu 17 Jan - 22:48

depuis que t'as ranimé la mamma toutes les petites fifilles sortent de leur hibernation; elle n' est pas morte laaaaa mammaaaaaaaaaa ahah !
quel talent,'aurais du être ténor
bon ok,je vais me couché.!
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Alfiste
touffy


Nombre de messages : 578
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 27/10/2006

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyVen 18 Jan - 9:22

fendslabise a écrit:
.stph' vu sur LVA sorti aujourd'hui AV Giulia TI an 65 avec vitesses au volant et de couleur blanche là c'est plus la petite soeur c'est carrèment la soeur jumelle de ta mamie (je sens que tu vas courir chez le buraliste)
A+,Pascal
A quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyVen 18 Jan - 9:35

4200 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise EmptyVen 18 Jan - 10:12

Merci pour les photos !

La frégate est en effet top choppée et les portes arrières ont été "soudées"
un début de custom...

Pour la 108, je ne suis pas d'accord sur les 750 euros, c'est la somme que TU serais pret à mettre et qui semble en efft normale vu l'état.

Mais le marché concernant les alpines ou R8 gord et ce qui s'y rattache est devenu très deraisonnable donc ce machin pourri tu le mets à 3000 euros dans LVA et çà ne reste pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Contenu sponsorisé





casse auto région nantaise Empty
MessageSujet: Re: casse auto région nantaise   casse auto région nantaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse auto région nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: