bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: poussoir et pastille de reglage Jeu 24 Jan - 19:40 | |
| salut les gens.
je reflichissais a ca devant l'apero: plutot que de s'embeter avec les introuvables petite pastille a placer sous les poussoirs de nos bialb, n'est il pas possible de recuperer des poussoirs de 75( ou autre) qui ont des pastilles qui se placent juste sous la came (classique quoi) | |
|
NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: poussoir et pastille de reglage Jeu 24 Jan - 20:04 | |
| SALUT bd
le prob avev no aac sont for pioti et sa risque a haut regime de faire souter la pastille de son logement
p.s. j' ai deja fait l'experience | |
|
NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: poussoir et pastille de reglage Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| sorry je voulai dire pointu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poussoir et pastille de reglage Jeu 24 Jan - 20:28 | |
| - bd a écrit:
- salut les gens.
je reflichissais a ca devant l'apero: plutot que de s'embeter avec les introuvables petite pastille a placer sous les poussoirs de nos bialb, n'est il pas possible de recuperer des poussoirs de 75( ou autre) qui ont des pastilles qui se placent juste sous la came (classique quoi) J'en ai pas mal en stock mais je suis devenu très pauvre grosso modo entre 1,30 et 2. Par contre, au dessus, si tu as besoin, j'échange sans souci. Pour les godets, ça coûte un oeil mais perso, j'ai tout remis en neuf. Quand c'est marqué, ça te secoue tes AAC en un rien de temps... |
|
bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: poussoir et pastille de reglage Jeu 24 Jan - 20:44 | |
| c'est bien ca des gens qui on du stock ca peut etre utile (copaing ). juste pour repondre a ma question: c'est faisable ou pas? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poussoir et pastille de reglage Jeu 24 Jan - 20:47 | |
| Je sais pas, j'ai jamais vu un moteur de 75 Mais apparamment No stress ne le conseille pas |
|
forzalfa Alfiste
Nombre de messages : 67 Localisation : alès (30) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: poussoir et pastille de reglage Ven 25 Jan - 11:38 | |
| pour les pastilles sur les moteur alfa des années 60-70-80-90, c'est apparement le même principe, la pastille se place en bout de queue de soupape. ex de prix pour une pastille moteur alfa 75 turbo: 7.5€ je viens juste d'en commander 4 chez alfa ce matin. écard entre les pastilles dispo chez alfa 0.025 mm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussoir et pastille de reglage | |
| |
|