Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faire de cette bande ?????

Aller en bas 
+5
brd belgium
Bertone1600
kirk31
fenris
jeremy95
9 participants
AuteurMessage
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 16:08

Chèr Alfiste ,

J'ai acheté il y a environ 1 an un trés beau 1600 Junior sur lequel l'ancien proprio a installé la triple bande alfa (pour faire le rallye des ardenne VH à ses dires) , bref voila un an que je regarde cette bande sans savoir que faire l'enlever est revenir dans sa configuration strikto puriste , ou l'inverse , enlever les parcs chocs , le petit kit amorto qui va bien la coursifier quoi !

Amis Alfiste merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 16:13

correction Baboon

Que faire de cette bande ????? Wesmdsc02001lv6
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 16:15

désolé pour la taille de la photo première photo téléchargée , je n'ai pas fait attention au format
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 16:31

Salut,

Je suis d'avis de l'enlever au plus vite. Par contre attention que la couleur sous la bande ne sois pas plus "fraiche" que la couleur de la voiture.

Fenris
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
kirk31
Alfiste
kirk31


Nombre de messages : 389
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: re   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 17:22

salut,
tout a fait d'accord,a virer d'urgence la bande a la sheriff fait moi peur....

bye
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 17:29

OK OK , je voulais juste qu'on me confirme ma pensé, en théorie pas de souci pour la couleur, les bandes sont sur la voiture depuis 1 1/2 an , la voiture n'ayant presque pas vu le soleil ,
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 18:15

Au risque de passer pour un gars de mauvais goût, je vais poser sur la mienne un sticker de ce genre. Un peu plus large mais dans le même esprit.

Les goûts et les couleurs...

En tout cas, il est bien propre ce Bertone.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 18:23

Vu que les bandes sont déja la, pourquoi ne pas juste enlever les pare choc. Tu a déja de belle jante, et sans les pare choc, elle va être super.

C'est pas une question de bon gouts dans l'absolu, le truc est de s'amuser : Pendant un ans, tu te balade avec un coupé 'sport' sans pare choc, les bandes et pourquoi pas des ronds blanc sur les portieres (faut pas chipoter). Quand tu en a marre, tu remet les pare choc, enleve les stickers et tu a un coupé classe.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 19:30

brd belgium a écrit:
Vu que les bandes sont déja la, pourquoi ne pas juste enlever les pare choc. Tu a déja de belle jante, et sans les pare choc, elle va être super.

C'est pas une question de bon gouts dans l'absolu, le truc est de s'amuser : Pendant un ans, tu te balade avec un coupé 'sport' sans pare choc, les bandes et pourquoi pas des ronds blanc sur les portieres (faut pas chipoter). Quand tu en a marre, tu remet les pare choc, enleve les stickers et tu a un coupé classe.

Bruno

Le sens du compromis même !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 19:46

Quand t'auras enlever les bandes blanches, on verra bien la trace des bandes, because la barbouille n'aura pas vieilli de la même manière sous les bandes, et à côté des bandes. Et on ne verra que ça, ça va faire crado dégueux.

Si t'as pas prévu de la retartiner dans l'immédiat, laisse les bandes.

Tu veux lui donner une vraie gueule de sportive, vire les parechocs et la vieille vaisselle jaune-pisse et mets lui un vrai éclairage en H4 blanc qui éclaie bien.

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Que faire de cette bande ????? 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 21:09

nono non, pas d'accord ! peins tout en bleu à côté des bandes, sauf les les jantes en blanc, comme çà tu pourras la revendre facile à un certain b.b..n
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 22:34

perso.. môa je les laisserai.. tu risques d'avoir la tite surprise en voyant la peinture au dessous.. super fraîche .. ou super collée au sticker....

.. perso... je prendrais pas le risque, il est bô ton bertone, combien a l'epoque avaient déjà ce genre de déco..

ya pas lontemps un organisateur de rallye touristes/muscadet/saussiflard m'a demandé d'enlever mes stickers sur mamie Giulia, pour qu'elle soit plus classieuse... naaaaaaaaaaan naaaan nada pod'zob..... j'ai voulu Mamie en config "compet années 60"... si je lui enleve ..c'est plus Mamie Giulia et elle devient "comme les autres"....
tant pis pour le rallye muscadet/saussiflard

tiens j'ai retrouvé une foto de Mamie en peinture presque encore fraîche.....


Stph'

Que faire de cette bande ????? Bk7v_dscn7597

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Que faire de cette bande ????? Avatar13Que faire de cette bande ????? Fr04_museo-vivo-logo+txtQue faire de cette bande ????? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? EmptyLun 11 Fév - 22:36

Laisse le tel quel.

Rosso;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de cette bande ????? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette bande ?????   Que faire de cette bande ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de cette bande ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: