Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement

Aller en bas 
+5
gtjunior
Giampi
bd
alfabiscione
Baboon
9 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13545
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptyMer 13 Fév - 20:53

Salut à tous
!!!!

L'est gentil mon fils Nicolas Baboonet Junior, c'est après midi à rétromobile, il m'a trouvé un beau collecteur d'échappement qu'on lui a gentillement donné, pour le Giulia Bertone.

Mais, j'ai comme la vague impression qu'il va y avoir un léger petit petit et insignifiant problème d'adaptation............. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon


Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Collecteurchromhl4

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptyMer 13 Fév - 22:29

naaaaan sérieux j'pense pas, çà c'est un effet secondaire d'optique bien connu sur certains appareils numériques, due à un phénomène de retour de phocal, appelé en amerloquain, "focal return phenomena"....,

çà fait le genre.. "'tain il se la colle en phocal alfabiscione, il parle même amerloquain.. c'est vraiment un cador cet alfabiscione"


voila chui sur qu'il ira tres bien sur le "junior"

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek cat monkey pig alien albino

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Avatar13Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Fr04_museo-vivo-logo+txtHelp !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptyMer 13 Fév - 22:55

qui s'est qui va se la mettre sur l'oreille ??????

pas moi, j'ai deja mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptyJeu 14 Fév - 7:14

bah, tu fais un gros trou dans le capot et tu le fais sortir par le haut, comme ça tu manges les flamasses dans la poire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtjunior
Alfiste
gtjunior


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/02/2008

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptySam 16 Fév - 8:51

t'est sur que c'est un collecteur Shocked ,moi je crois plus un corps de chasse si si !!!

regarde bien il y a les pistons sous les doigts de baboonet junior!!!!!!!! Laughing

gt junior
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptySam 16 Fév - 8:54

Ouais, Baboon, désolé mais ton fils cherche un moyen de te dire qu'il vient de s'engager avec l'harmonie municipale...

Il a l'air tellement heureux avec son instrument !

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptySam 16 Fév - 9:06

Ce pauvre Nico ne reconnait même pas la gauche de la droite, comment a-t-il été élevé!? Shocked
C'est le collecteur de l'autre coté qu'il fallait chiper pour mettre sur une Alfa, malheureux!
Laughing
D.
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptySam 16 Fév - 12:54

alfabiscione a écrit:
n

voila chui sur qu'il ira tres bien sur le "junior"

oui : sur le toit du junior..........
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement EmptyDim 17 Fév - 10:41

Et voila c'est réglé

Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Collec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement   Help !!!!   Adaptation collecteur d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!! Adaptation collecteur d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation siege
» adaptation de caisse de spider
» Vous avez dit : adaptation ?
» adaptation boite de 75 sur un GTV
» Adaptation de BV sur bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: