Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bertone gulf photos ?

Aller en bas 
+4
sprint750
saigon
Walt
mario1750
8 participants
AuteurMessage
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyLun 18 Fév - 17:40

Salut a tous voila je me rappel avoir vu il y a quelques mois un bertone gulf partiellement brulé ou accidenté mais je n arrive plus a retrouvé les photos . J aimerai bien les retrouver pour avoir une base de travail pour mon bertone car mon père en a aussi marre du rosso alfa. Bon j espere que vous pouvez m aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyLun 18 Fév - 17:47

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=12690&highlight=gulf

Détruite par des petits branleurs qui l'avaient volée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyLun 18 Fév - 17:52

Merci plus rapide que ca impossible . Merci encore diremas . ces photos je l les avait pas vu moi je l avais en photos quand elle était brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyLun 18 Fév - 18:14

De rien. En tout cas, déco originale mais perso j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyMar 19 Fév - 10:23

Ah bah tien, un gars d'Ottange Smile

J'ai vécu jusqu'en 1988 Smile

Et jusqu'en 2000 j'allais m'amuser sur une piste autocross privée à Bure à côté de Nonkel (euh plus sûr de l'orthographe) Smile

Gamins j'allais voir la course de côte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saigon
Alfiste
saigon


Nombre de messages : 121
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: bertone GULF   bertone gulf photos ? EmptyMer 5 Mar - 18:58

Meme si je crois en Baboon comme Nicolas en Roleix...j'ai trouvé ça au 1/32 eme.
D'inspiration farfelue ou basée sur du réél?
bertone gulf photos ? Alfagulfxd4.th
A toute fin utile salut
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyJeu 6 Mar - 21:33

Oui c est bizard ce model reduit je l ai aussi vu maintenant reste a voir si c est du farfelue ou une vraie replique qui n a peut etre jamais vu le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyVen 7 Mar - 0:28

saigon a écrit:
Meme si je crois en Baboon comme Nicolas en Roleix...j'ai trouvé ça au 1/32 eme.
D'inspiration farfelue ou basée sur du réél?
bertone gulf photos ? Alfagulfxd4.th
A toute fin utile salut

Alors là c'est encore plus drôle, parce que si on regarde les noms sur le toit...ca tient pas la route

bertone gulf photos ? R_alfa10

1 - CORONEL courait bien en championnat d'Europe de tourisme, mais même s'il voulait courir sur Alfa, il n'a jamais réussi à réunir le budget et a couru sur NSU... Ensuite c'était TOM et pas "O."

2 - En championnat d'Europe de tourisme, il n'y avait que 2 pilotes...!

3 - Aucune trace de K SHORT(NL) ET R BLANCHEMAIN (F) si ce n'est dans les courses d'endurance ... actuelles !!! Et bien sûr les prénoms ne collent pas (Martin SHORT et Jean-Luc BLANCHEMAIN) sans parler de Tom CORONEL


4 - les logos sur les ailes AR et le pare soleil sont 'modernes' et ont plus leur place sur une 155 DTM que sur une GTAM...

Ca sent donc bien le bidonnage total, mais reste à savoir qui s'est inspiré de l'autre. ProjettoK ou Team Slot ???

ProjettoK a la réputaion d'être un fabricant sérieux quant à la véracité des modèles.... Bizzarre tout cela... A moins qu'un autre membre du forum ait plus d'information ???

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyVen 7 Mar - 6:56

sprint750 a écrit:
saigon a écrit:
Meme si je crois en Baboon comme Nicolas en Roleix...j'ai trouvé ça au 1/32 eme.
D'inspiration farfelue ou basée sur du réél?
bertone gulf photos ? Alfagulfxd4.th
A toute fin utile salut

Alors là c'est encore plus drôle, parce que si on regarde les noms sur le toit...ca tient pas la route

bertone gulf photos ? R_alfa10

1 - CORONEL courait bien en championnat d'Europe de tourisme, mais même s'il voulait courir sur Alfa, il n'a jamais réussi à réunir le budget et a couru sur NSU... Ensuite c'était TOM et pas "O."

2 - En championnat d'Europe de tourisme, il n'y avait que 2 pilotes...!

3 - Aucune trace de K SHORT(NL) ET R BLANCHEMAIN (F) si ce n'est dans les courses d'endurance ... actuelles !!! Et bien sûr les prénoms ne collent pas (Martin SHORT et Jean-Luc BLANCHEMAIN) sans parler de Tom CORONEL


4 - les logos sur les ailes AR et le pare soleil sont 'modernes' et ont plus leur place sur une 155 DTM que sur une GTAM...

Ca sent donc bien le bidonnage total, mais reste à savoir qui s'est inspiré de l'autre. ProjettoK ou Team Slot ???

ProjettoK a la réputaion d'être un fabricant sérieux quant à la véracité des modèles.... Bizzarre tout cela... A moins qu'un autre membre du forum ait plus d'information ???

Cordialement
Sébastien

Bah écoute, on aperçoit le pilote derrière la vitre de portière. Faudrait peut être lui demander ? Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyVen 7 Mar - 7:27

bertone gulf photos ? 1

bertone gulf photos ? 148373972
bertone gulf photos ? 148398847
bertone gulf photos ? 148529764
bertone gulf photos ? 148635660

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

bertone gulf photos ? 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyVen 7 Mar - 7:33

sprint750 a écrit:


ProjettoK a la réputaion d'être un fabricant sérieux quant à la véracité des modèles....

Alors que vu certaines de ses réalisations récentes hideuses, il ne semble pas sérieux quant à la fidélité des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyVen 7 Mar - 7:34

bertone gulf photos ? Pk2065

bertone gulf photos ? TEAM-11601

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

bertone gulf photos ? 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyVen 7 Mar - 10:56

Action Man a écrit:
sprint750 a écrit:


ProjettoK a la réputaion d'être un fabricant sérieux quant à la véracité des modèles....

Alors que vu certaines de ses réalisations récentes hideuses, il ne semble pas sérieux quant à la fidélité des modèles.

J'ai bien parlé de la VERACITE des modèles, inspiré de véhicules REELS, pas de la fidélité de la réalisation.

C'est vrai que ProjettoK, c'est pas la grande classe au niveau détails et finition Même Bang et minichamp font mieux.

Cordialement
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? EmptyVen 7 Mar - 11:41

mario1750 a écrit:
Salut a tous voila je me rappel avoir vu il y a quelques mois un bertone gulf partiellement brulé ou accidenté mais je n arrive plus a retrouvé les photos . J aimerai bien les retrouver pour avoir une base de travail pour mon bertone car mon père en a aussi marre du rosso alfa. Bon j espere que vous pouvez m aider .

Fais la comme tu as envie qu'elle soit ton Alfa, mais fais la BELLE !

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bertone gulf photos ? Empty
MessageSujet: Re: bertone gulf photos ?   bertone gulf photos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bertone gulf photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du Bertone de Dams83
» Mario et Arnaud !!!!!!
» Deco, une BM02 au couleur Gulf pour Calex
» photos
» Recherche photos publicités alfa d'époque bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: