Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: des morceaux de tole Dim 6 Avr - 18:43
est ce que quelqu un pourrait m indiquer vers quel fournisseur je devrais me diriger pour me fournir en pieces carrosserie. victor parts, italian classic... merci d avance
fendslabise Alfiste
Nombre de messages : 1270 Age : 62 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: des morceaux de tole Dim 6 Avr - 19:11
regarde le topic de mario1750:restauration d'un 1600scalino,il me semble qu'il indique ou il a pris ces:morceaux de toles,sinon je suis sur qu'il se fera un plaisir de te renseigner. tu peut aussi aller voir sur le site alfaholics,je crois qu'ils sont bien placé au niveau prix
jobertone Alfiste
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: des morceaux de tole Mar 8 Avr - 4:14
Pour la resto de mon Bertone je me suis fournis essentiellement chez Italia Classic, puis Victor Parts et quelquefois chez Classic Alfa en Angleterre. Les prix sont généralement moins chers en Angleterre mais attention de s'y retrouver avec les taxes et le taux de change.
mario1750 Alfiste
Nombre de messages : 1582 Localisation : Ottange 57 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: des morceaux de tole Mar 8 Avr - 11:50
Oui chez les rosbeef faut faire attention surtout avec la tva sinon c est vrai pour citer alfaholics ou classic alfa ils sont très bien on peut trouver des pièces aussi en allemagne chez delpriore en allemagne ( ont a commander les réparations des ailes chez eux ils sont très rapide) ou bien sur en france .