Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

des morceaux de tole

4 participants
AuteurMessage
jacques
Alfiste
jacques

des morceaux de tole Empty
MessageSujet: des morceaux de tole   des morceaux de tole EmptyDim 6 Avr - 18:43

est ce que quelqu un pourrait m indiquer vers quel fournisseur je devrais me diriger pour me fournir en pieces carrosserie. victor parts, italian classic... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise

MessageSujet: Re: des morceaux de tole   des morceaux de tole EmptyDim 6 Avr - 19:11

regarde le topic de mario1750:restauration d'un 1600scalino,il me semble qu'il indique ou il a pris ces:morceaux de toles,sinon je suis sur qu'il se fera un plaisir de te renseigner.
tu peut aussi aller voir sur le site alfaholics,je crois qu'ils sont bien placé au niveau prix
jobertone
Alfiste
jobertone

MessageSujet: Re: des morceaux de tole   des morceaux de tole EmptyMar 8 Avr - 4:14

Pour la resto de mon Bertone je me suis fournis essentiellement chez Italia Classic, puis Victor Parts et quelquefois chez Classic Alfa en Angleterre. Les prix sont généralement moins chers en Angleterre mais attention de s'y retrouver avec les taxes et le taux de change.
http://www.mapetiteitalienne.com
mario1750
Alfiste
mario1750

MessageSujet: Re: des morceaux de tole   des morceaux de tole EmptyMar 8 Avr - 11:50

Oui chez les rosbeef faut faire attention surtout avec la tva sinon c est vrai pour citer alfaholics ou classic alfa ils sont très bien on peut trouver des pièces aussi en allemagne chez delpriore en allemagne ( ont a commander les réparations des ailes chez eux ils sont très rapide) ou bien sur en france Very Happy Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des morceaux de tole   des morceaux de tole Empty

des morceaux de tole
Page 1 sur 1