Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 carter du pont arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carter du pont arrière Empty
MessageSujet: carter du pont arrière   carter du pont arrière EmptyJeu 10 Avr - 21:26

J'ai niqué le pas de vis du pont arrière au niveau du bouchon de vidange Confused

Je fais quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

carter du pont arrière Empty
MessageSujet: Re: carter du pont arrière   carter du pont arrière EmptyVen 11 Avr - 6:14

faut re-tarauder, si tu peux tu rattrape le coup, sinon faut agrandir et changer le bouchon pour un plus gros, sinon c'est quoi comme pont? autobloc ou pas?
j'ai un petit carter au fond du garage qui me sert a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carter du pont arrière Empty
MessageSujet: Re: carter du pont arrière   carter du pont arrière EmptyVen 11 Avr - 17:13

C'est un non autobloq en 10/41 (origine 1750).
Si t'en fais rien, je suis preneur (en plus je serais à Cap d'Ail la semaine prochaine, ça pourrait être l'occasion de prendre un verre ensemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

carter du pont arrière Empty
MessageSujet: Re: carter du pont arrière   carter du pont arrière EmptyVen 11 Avr - 17:52

a priori je m'en servirais jamais mais faut etre sur que c'est le même, c'est pas une boite d'allumettes a trimballer Very Happy

en fait j'ai un pont 9x41 complet, pas seulement le carter.... j'ai oublié de le dire ça Very Happy

je sais pas du tout si ça vaut quelque chose.....
des connaisseurs?

le problème c'est que je bosse la semaine, sauf le vendredi aprèm, tu seras là vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carter du pont arrière Empty
MessageSujet: Re: carter du pont arrière   carter du pont arrière EmptyVen 11 Avr - 19:33

Ta pièce pourrait bien me depanner car j'ai rien pour tarauder un nouveau pas de vis.
Je te prendrais que la plaque inférieure du carter (je viens en train)
J'arrive samedi 19 et je repars le 27/04. La suite en MP si tu veux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

carter du pont arrière Empty
MessageSujet: Re: carter du pont arrière   carter du pont arrière EmptySam 12 Avr - 9:28

ça m'embète un peu de séparer le lot, c'est quand même un pont complet, c'est déjà limite inutile mais si il est plus complet je peux le poubelliser!
t'est sur que tu veux pas un pont court ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carter du pont arrière Empty
MessageSujet: Re: carter du pont arrière   carter du pont arrière EmptySam 12 Avr - 10:51

Un pont court, non sans façon Wink
Tu aurais été sur Paris je t'aurai pris le tout pour te rendre service, mais je me vois mal le prendre sous le bras dans le train Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carter du pont arrière Empty
MessageSujet: Re: carter du pont arrière   carter du pont arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carter du pont arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: