Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibe
Alfiste



Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2008

caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; Empty
MessageSujet: caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;;   caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:20

desolé pour certain recuperateur, la voiture est partie ce matin pour la ferraille


Dernière édition par gibe le Sam 19 Avr 2008, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;;   caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:40

C'est un peu court, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Alfiste



Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2008

caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;;   caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:49

court certainement, une caisse vide interresse certain, mais il me reste une 1600 de 72, une spider 73 complete qui est reservé, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;;   caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; EmptyVen 18 Avr 2008, 09:37

Bonjour Gibe,

Un passionné de Gazoline m'a branché sur ce topic.
La Giulia GT 2000 avec CG qui a afait des tonneaux m'intéresse, même dans l'état accidenté où elle se trouve.
J'habite Verviers. Où es-tu localisé en Belgique?
S'il y a possibilité de placer des MP, contacte-moi ; je te donnerai mon numéro de portable et/ou mon adresse mail de service. Very Happy
Merci d'avance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;;   caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse coupé bertone 2000 Accidenté;;;;;;; belgique;;;;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: