| S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... | |
|
+5GUR Giampi phil26 jobertone Action Man 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Action Man Alfiste
| Sujet: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Ven 9 Mai - 12:01 | |
| -> MP | |
|
| |
jobertone Alfiste
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Capot de malle Ven 9 Mai - 14:13 | |
| Salut, le capot de malle de Bertone, s'il n'est percé par la rouille , m'intéresse.
Ça m'évitera bien du boulot sur le mien.
combien le vendrez tu?
Dans quel coin es tu?
Par avance merci
Edit: le cœur de calandre s'il n'est pas cassé m'intéresse aussi. | |
|
| |
phil26 Alfiste
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Sam 10 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Sam 10 Mai - 23:06 | |
| Ces pièces sont sur Dijon. Le vendeur, ce n'est pas moi mais je peux procurer son numéro de téléphone aux intéressés. Pour l'instant, il s'est un peu fait mal aux côtes alors je préfère le recontacter le week-end prochain si vous n'êtes pas trop pressés. | |
|
| |
Giampi Alfiste
Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : groland (monaco) Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
GUR Alfiste
Nombre de messages : 238 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Mar 29 Juil - 20:25 | |
| Bonsoir le capot AR de Giulia est il vendu ? | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Mar 29 Juil - 20:56 | |
| Combien le vieux guidon de vélo ?? Rosso. | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Mer 30 Juil - 10:51 | |
| - GUR a écrit:
- Bonsoir le capot AR de Giulia est il vendu ?
Je ne sais pas. Si tu veux, je te donne le numéro du propriétaire en mp. | |
|
| |
3litresourien Alfiste
Nombre de messages : 2060 Age : 56 Localisation : 28/78 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Mer 30 Juil - 17:38 | |
| Moi la plaque d'immat', pour les Sarkoflash... | |
|
| |
GUR Alfiste
Nombre de messages : 238 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Jeu 31 Juil - 5:59 | |
| OK action man je suis interessé que tu m'envoies les coordonnées. | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Jeu 31 Juil - 6:00 | |
| OK action man je suis interessé que tu m'envoies les coordonnées. | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Jeu 7 Aoû - 12:12 | |
| Bonjour, J'ai eu le propriétaire au tel et il ne comprend pas comment il y a une annonce sur ce site. Il me demande ton nom Action man. Merci de me répondre en MP | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Jeu 7 Aoû - 17:53 | |
| Je lui ai pourtant demandé s'il souhaitait que j'en parle sur Internet et que je donne son numéro aux personnes éventuellement intéressées et il m'avait dit oui sans problème. J'ai d'ailleurs également présenté ses 90 à vendre en d'autres endroits. Je te réponds pour mon nom en mp.
Dernière édition par Action Man le Jeu 7 Aoû - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Jeu 7 Aoû - 18:00 | |
| Tiens-nous au courant s'il souhaite qu'on retire l'annonce mais j'aurais un peu de mal à comprendre pourquoi vu qu'il avait plutôt l'air content quand je lui ai proposé. | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Jeu 7 Aoû - 18:29 | |
| S'il y a du chit orange et du chit citron, ça m'intéresse | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Jeu 7 Aoû - 21:06 | |
| l'à pas un jumeau, le vendeur plus-vendeur..???
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... Sam 24 Jan - 10:27 | |
| Ces pièces ne sont plus à vendre. Elles feront le bonheur de son fils qui devrait prochainement récupérer un "boîte aux lettres". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... | |
| |
|
| |
| S'il y en a que les pièces sur cette photo intéressent... | |
|