Nombre de messages : 235 Age : 51 Localisation : 59 douaisis Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: butée de malle arriere spider 2 Lun 23 Juin - 13:52
bonjour, mon coffre ferme mal , il semblerait qu'il manque des butées en cautchouc mais existent t elles bien ??? je vois l'emplacement de deux trous qui seraient succeptible d'accueillir ces butées !!! y en a t il vraiment ???? si oui où peut on s'en procurer car chez victor ils n'ont pas ...
bigten Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2888 Age : 57 Localisation : Normandie - Plage du débarquement Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: butée de malle arriere spider 2 Lun 23 Juin - 17:08
Salut...
ça me dit rien des butées sur mon coffre...
peut être devrais tu détendre les tiges tortionnelles qui sont censées maintenir le coffre ouvert... moi c'est réglé au mini d'effort et la traditionnelle baguette de bois qui tiens le coffre ouvert.
légo Alfiste
Nombre de messages : 235 Age : 51 Localisation : 59 douaisis Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: butée de malle arriere spider 2 Lun 23 Juin - 18:12
en fait on dirait qu'il est toujours mal fermé mais en fait la serrure fonctionne super bien , le coffre tient seul , j'ai pas la traditionnelle baguette de bois ... mais pourquoi en détendant les baguettes tortionnelles mon coffre serait il mieux fermé ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: butée de malle arriere spider 2
butée de malle arriere spider 2
Page 1 sur 1