Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pare-chocs à rénover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dino
Alfiste
Dino


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2005

Pare-chocs à rénover Empty
MessageSujet: Pare-chocs à rénover   Pare-chocs à rénover EmptyDim 20 Juil - 16:40

Bonsoir à tous,

Sur ma Giulietta nuova, les pare-choc en plastique ont pris (surtout à l'arrière) une teinte verdâtre pas très élégante... Wink
Je me demande s'il vaut mieux repeindre les pare-chocs ou passer du rénovateur plastiques, une 3e solution consistant à en trouver en bon d'état d'origine...
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Alfistement.

Dino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-chocs à rénover Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs à rénover   Pare-chocs à rénover EmptyDim 20 Juil - 16:54

Peinture "Bumper Spray" dispo chez Norauto ou chez un fournisseur de peinture, c'est une peinture avec un coefficient d'élasticité, pour avoir déjà testé ça marche super bien.

J'ai même repeint la coque de neiman de mon Bertone, ça ne bouge pas. Ce n'est pas une peinture qui s'écaille, il n'y a pas de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Pare-chocs à rénover Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs à rénover   Pare-chocs à rénover EmptyLun 21 Juil - 22:15

salut

+1

si tu cherche bien il existe de très bonne peinture en bombe pour plastique, je l'ai fait sur mon GTV il y a longtemps, et ca n'a pas bouger voir lien en signature.

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare-chocs à rénover Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs à rénover   Pare-chocs à rénover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare-chocs à rénover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare choc bertone
» pare chocs
» Pare-chocs
» Pare-chocs
» DONNE : pare chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: