| Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3litresourien Alfiste
Nombre de messages : 2060 Age : 56 Localisation : 28/78 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Mer 23 Juil - 8:17 | |
| Bon tuyau pour restauration digne de ce nom:
Je peux avoir des ailes AR de Sprint, completes. C'est en Allemagne.
Prix 300 euros l'unité, gauche ou droite. Plus port.
Je vais aller en allemagne les chercher, le port sera egal à la somme de carburant depensé, divisé par le nombre d'ailes.
Je vous rappelle que c'est introuvable.
Merci de dire rapidement si des gens sont interressés.
Je ne veux pas passer par un service postal, c'est trop fragile comme piece. Je compte aller fin Aout debut septembre pour faire le voyage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Mer 23 Juil - 8:32 | |
| c'est où en Allemagne? parce qu'à tout hasard je rentre d'allemagne en voiture fin août |
|
| |
3litresourien Alfiste
Nombre de messages : 2060 Age : 56 Localisation : 28/78 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Mer 23 Juil - 8:39 | |
| Hambourg
Ce sont des pieces de grande taille... Ailes COMPLETES AR d'origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Mer 23 Juil - 9:26 | |
| la taille n'est pas un problème, mais Hambourg si. je me doutais que ce serait pas au bon endroit de toutes facons, mais bon j'ai tenté quand même |
|
| |
3litresourien Alfiste
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Mer 23 Juil - 9:39 | |
| Je vais essayer que le gars livre à Dusseldorf chez un ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Mer 23 Juil - 13:37 | |
| tu es d'où? parce que dusseldorf c'est ma route. pour te faire une idée je fais hannovre le mans en gros |
|
| |
3litresourien Alfiste
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Jeu 24 Juil - 14:03 | |
| Je suis en région parisienne, et effectivement, je pourrais faire livrer sur duesseldorf.
Il reste 4 ailes gauches et une seule doite. | |
|
| |
3litresourien Alfiste
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Jeu 24 Juil - 17:42 | |
| Et je clos l'offre dans exactement 7 jours. J'ai bloqué le lot, et sinon, cela ne serait pas correct vis à vis du vendeur.
Le reste sera vendu au même prix plus tard, mais avec du port en plus, si acheté "seul". | |
|
| |
3litresourien Alfiste
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Lun 4 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Lun 4 Aoû - 22:06 | |
| arrff.. bahhh nan.. çà irait pas sur ma Sud 1500 Ti.. !!!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
3litresourien Alfiste
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS Jeu 21 Aoû - 9:43 | |
| Bon, je vais bientot aller chercher tout cela... Je prends tout le stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS | |
| |
|
| |
| Introuvable: Ailes AR d'Alfasud Sprint Completes NOS | |
|