Salut à tous.
Toujours au chapitre restau (c'est l'été hein, faut bien s'occuper...)
Je me suis enfin décidé à réassembler tout ce qui traînait dans les caisses depuis qques semaine de retour de sablage, peinture, zinguage etc...
Heu, ça c'était avant....photo prise lors du démontage.
Au démontage, j'ai bien sûr pris plein de photos, noté tout..... SAUF
SAUF pour les 4 écrous qui assemblent le porte moyeu, flasque de freins, suppport d'étrier et bielette de direction. C'était tellement cradingue que je ne suis pas rendu compte qu'il y avait 2 hauteurs différentes:
2 écrous hauteur 6mm
2 écrous hauteur 8 mm
Et bien entendu, le catalogue 'Ricambi' ne détaille pas bien cette partie là, à cheval entre les moyeux, le freinage, la direction.
Est-ce que qq'un sympathique possesseur de 105 pré-68 (style 1600 Ti, Super 1ere série, duetto, SprintGT et 1600 GTv) pourrait me dire quelle écrou va ou ?
(pour l'instant c'est un montage 'à blanc')
Et question subsidiaire: Comment ces écrous sont ils freinés: Rondelle fendue ou contre écrou tôle (écrous PAL, pour les intimes) ??
C'est pas pour emmmerder le monde, mais comme 2 de ces écrous fixent le vier de direction... je veux être sûr de mon coup.
Par avance merci.
Et aussi par avance pour les ceusses qui me diraient 'met des Nylstop neufs partout', je leur dit tout de suite que sur 2 des vis, la partie 'frein' du Nylstop tomberait au delà des filets. (j'ai essayé, merci..
, et comme ce sont des vis avec des pas et des longueurs 'à la con'...J'ai moyennement envie de commencer la prise de tête)
Cordialement
Sébastien