Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vibration sous voiture ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Vibration sous voiture ???? Empty
MessageSujet: Vibration sous voiture ????   Vibration sous voiture ???? EmptyVen 25 Juil - 18:08

Salut à tous ,

L'été ayant vraissemblablement décidé de pointer son nez , je ne fais que rouler avec mon Bertone, çà veut aussi dire autoroute , en viettesse de croisière j'ai une désagréable , sentation de vibration dans mon siège (un vibro gratos quoi) , alors est ce le pont ou l'arbre de transmission , ou autre , si certain d'entre vous on une idée afin d'oreinter mes recherches !!!
J'ai aussi pensé , tout simplement à l'equilibrage des roues , mais la vibration a l'air bien au centre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration sous voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: Vibration sous voiture ????   Vibration sous voiture ???? EmptyVen 25 Juil - 21:26

Regarde la tête de ton flector d'arbre de transmission. Il est à peu près au centre de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4181
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Vibration sous voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: Vibration sous voiture ????   Vibration sous voiture ???? EmptySam 26 Juil - 4:16

A vérifer aussi :
- le support central d'arbre.
- le jeu dans les croisillons d'abres de trans
- plus vache : un circlips de croissilon de trans qui sort de son logement et le godet recule , d'où une vibration qui va augmenter. On a vraiment l'impression que la voiture va se désagréger dès que la vitesses augmente.
- un roue arière mal équilibrée ou avec une bande de roulement qui se décolle

phénomènes parasites possibles:
- supports moteur affaissés, tout n'est plus en ligne.

Jeremy : tu ne m'a toujours pas envoyé tes coordonnées perso, ni même ton nom . Peux-tu me les faire passer en MP merci

cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration sous voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: Vibration sous voiture ????   Vibration sous voiture ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration sous voiture ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vibration transmission..
» Vibrations
» Vibration Giulietta SS
» vibration transmission
» vibration desagrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: