Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bertone.....que la fête commence !!

Aller en bas 
+52
remilucciu
Luis
sprintgtv67
disept150
alfamania
kimble
bd
Alleggerita
john veloce
guy34
upsa44
jeannot13
romdebrett
jlp35
Romanovski
Gatouille
3litresourien
Jul Alfa Spider
rousquille
Barchetta087
Christian
501
A2F 83
jeff95
v_ert_oum
Nyet
Fifou
alfaszat
Spidgreen
Wolf
ctrop
Oliver
theyort
manugtalfa
Bertone1600
touffy
Chrome
NO STRESS
alfabruno
cracra
bigten
AR 105.64
phil26
clementinot
mario1750
Baboon
alfabiscione
giuliasuper
bert1975
rossocorsa31
sprint750
weber
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 11:28

rossocorsa31 a écrit:
Pour restaurer un Bertone, si tu fais ça d'une façon approximative, la voiture est condamnée...

Rosso

J'espère que le jusqu'au-boutisme de Weber n'est pas LA seule manière de refaire un Bertone mais juste la meilleure...

car sinon 98% des Bertone sont condamnés Confused
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 12:57

Bonjour Romain.

La façon de faire de Weber est la seule qui soit qualitative.
Lorsque j'ai restauré ma 246 GT j'ai laissé quelques morceaux de tole pas très abimés, dans des endroits difficilement accesibles.J'ai traité.
J'ai remplacé tout le reste y compris 1 tube principal du chassis et les liaisons entre les tubes sous l'habitacle.
Quelques années après, la belle peinture à commencer à cloquer à l'avant du parebrise.
Que penses-tu qu'il advint ? Décapage total de la voiture, à blanc comme Weber, et 2 ans de travail pour reprendre ce que j'avais laissé de coté.Je pensais qu'après traitemetent le mal n'évoluerait pas ....
Re peinture avec tout ce que cela comporte.

Sur toutes mes voitures, chaque fois que j'ai laissé quelque chose sans le réviser en estimant que ça fonctionnait, c'est cet élément qui m'a trahi.

Pour la petite histoire, la 308 groupe 4 que j'ai refaite depuis le chassis en remplaçant tout par des éléments neufs. Seul l'allumage avait toujours les bobines d'époque. Je trouvais que cela manquait un peu de tonus, mais le fonctionnement était correct. L'an dernier en partant pour un long périple, mon épouse me demande ce qui est suceptible de nous laisser à pied. Je réponds: " l'allumage " . Avant le pont de Millau, j'avais la réponse à la question.
Une des deux bobines s'est mise à fuir et à perdre son huile.

Depuis toutes mes bobines sont neuves,et surtout sans huile, le câblage aussi et tout est toujours monté sur relais accessible.Je le savais avant.
Je te rassure, j'ai toujours mon épouse.

La corrosion est une oxydation, donc une combustion lente que rien n'arrête. Si tu coupes pas la tôle jusqu'à la partie non corrodée , avec marge sécuritaire, dans peu de temps il faut recommencer.

C'est le poste le plus onéreux et le plus complexe pour qui n'est pas du métier et c'est celui qui ,en apparence, est le moins valorisant, mais c'est indispensable à la sécurité et à la conservation du véhicule.

Imagine un choc moyen avec une voiture corrodée. Ce n'est plus une zone de déformation, mais une voiture écrasée.
Après, c'est trop tard.
Chacun faisant comme il le désire, tout en sachant que tout a un prix certain.
L'intégrité physique plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 17:34

J'ai donc la confirmation 98% des Bertone et surement des Alfas et bien d'autre encore sont condamné. Sad

le mien en fait partie, je pense que sur le forum il doit y en avoir d'autre... Rolling Eyes

Trêve de plaisanterie, il existe des voitures dont la restauration carrosserie n'est pas celle-ci et qui reste de belles restauration. Je pense que celle-ci rend une voiture mieux qu'à sa sortie d'usine et suivant l'intensité de son utilisation, elle sera encore là quand son proprio sera mis en bière.

Mais bon il faut avouer que j'ai beaucoup d'admiration pour ce genre de travail car pour trouver le temps de le faire il faudrait que je sois célibataire, sans enfant(s), peu d'ami(e)(s), au chômage/retraite/rentier (au choix même si la dernière est la plus plausible), que je sois plus jeune aussi car j'ai remarqué que les années passant rendaient le temps plus étroit et je n'ai que 36 ans, que mon sommeil se limite à 4h (j'en dors 6)... ah oui et que je n'ai qu'un seul engin à restaurer.

Dans mon cas je n'ai que quelques soirées de 2 à 3 heures à consacrer à ma voitures et pas assez d'argent pour tout faire faire. Et comme je n'ai pas envie d'attendre 10 ans pour poser mes fesses dedans et bien j'ai choisi. Pourtant ma voiture est belle et il n'y a pas de choucroute, bon elle n'a pas été mis à poil, pas sablé, mais les tôles ext ont été découpées, IDEM pour les tôls intérieures qui ont été reformé, traité au phosphatant, refermé, j'ai le book de restauration. Elle est traité au Dinitrol (j'y ai passé 2 bouteilles), etc, etc...

Donc pour ma part la manière de Weber est la meilleure, je crois que c'est indéniable, mais ce n'est pas la seule. Heureusement d'ailleurs.

Surtout n'achetez jamais ma voiture, elle est condamné Sad

Enfin j'ai dit ce que j'avais à dire et j'arrête de pourrir le topic de Weber qui mérite mieux que ça. Juste un gigantesque BRAVO pour ce travail que je suis incapable de réaliser...

Allez vivement la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 20:46

Euhhhh que dire après ça scratch Laughing

Merci pour ces compliments mais j'ai pas tant l'impression que ça de faire un travail tip-top, n'étant pas carrossier, un pro pourrai facilement me tirer les oreilles sur plusieurs points.......je reproduis bêtement ce que j'ai vu sur ce forum grâce aux sujets restaurations bien détaillées et fournis en photos, je vais pas citer de nom pour ne pas en oublier quelques un au passage, je ne voudrais pas froisser.

J'ai bien conscience d'être une sorte de privilégié question logistique.....le local et le matos que l'on prête, ma nana qui c'est fait une raison (j'lui ai promis que dans 6 mois on aurai de nouveau des vrais week-end Laughing )......pas de nains dans les pattes (juste un chat très autonome)......l'habitude de tortiller les métaux et de bons conseils.

Chacun fait comme il peut avec ce qu'il a...........c'est pas une compétition, pas de jugement de valeur de ma part sur tel ou tel job d'un autre, le snobisme me fait royalement chier.

Une chose......quand j'ai dépoilé l'auto, une fois terminé je me suis vraiment dit que j'avais fait le con, les potes me disaient = t'es cinglé, tu sais pas dans quoi tu te lances etc.........
Que faire ?? la retaper vite fait pour vite en profiter ?? ok mais ce n'était pas la peine de la démonter entièrement......la refaire le mieux possible sans ce créer un ulcère pour un point de soudure moins beau que son voisin......c'est mieux, plus censé et ça me servira d'expérience......par contre c'est la première et dernière fois que je me lance dans un chantier pareil blackeye

Et quand bien même si le job semble respecter les règles, la corrosion reviendra......ça ne vous semble pas con de faire des points et cordons où il est impossible de traiter par l'arrière, je pense notamment aux baies de par brise.......les années à venir le diront.

Une chose m'emmerde dans ce genre de restauration, quand elle était dans son jus je me garais n'importe où, je fumais dedans (j'ai même fait un joli trou sur la banquette arrière Mr.Red )..........j'ai aussi dégueulé dedans Laughing .......j'suis pas certain de la vivre de la même manière une fois terminé.

Comme quoi, un excellent jus reste à mes yeux le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 20:56

Oliver :
Citation :
Je confirme...!

file remettre ton câble d'ouverture de capot, au lieu de dire des conneries, quoi que.....je me demande si tu ne me cacherais pas le fait qu'il y ai un moteur de samba sympa Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 21:00

Tu peux traiter les corps creux en employant un petit tuyau de 6/8 mm semi-rigide de goutte à goutte de jardinier (casto ou autre), tu le fermes à une extrémité, ensuite tu fais de petits trous sur la partie fermée à l'aide d'une aiguille chauffée,et pour finir tu introduis ce tuyau passe-partout dans les corps creux et tu pulvérises avec 3 à 4 kg de pression.
C'est bon pour toi ?

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 21:11

Ah oui !! c'est un excellent conseil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Alfiste
Oliver


Nombre de messages : 83
Localisation : Vienne (38) Isere
Date d'inscription : 20/12/2008

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 8:37

weber a écrit:
Oliver :
Citation :
Je confirme...!

file remettre ton câble d'ouverture de capot, au lieu de dire des conneries, quoi que.....je me demande si tu ne me cacherais pas le fait qu'il y ai un moteur de samba sympa Laughing Wink

Actuellement ch'ui manchot, pire que d'habitude !!! blackeye Thumb down Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 9:45

weber a écrit:
Euhhhh que dire après ça scratch Laughing

Et quand bien même si le job semble respecter les règles, la corrosion reviendra......ça ne vous semble pas con de faire des points et cordons où il est impossible de traiter par l'arrière, je pense notamment aux baies de par brise.......les années à venir le diront.

C'est vrai que me je me suis un peu emporté, car ce n'est pas 98% mais 100% qui sont condamnés; Après tout, nos Alfa, comme beaucoup d'autres engins italiens ou autres de la même époque, sont condamné à même la naissance... Laughing et puis ça ne reste qu'une voiture... blackeye

Citation :
Une chose m'emmerde dans ce genre de restauration, quand elle était dans son jus je me garais n'importe où, je fumais dedans (j'ai même fait un joli trou sur la banquette arrière Mr.Red )..........j'ai aussi dégueulé dedans Laughing .......j'suis pas certain de la vivre de la même manière une fois terminé.

Comme quoi, un excellent jus reste à mes yeux le meilleur compromis.

+100000 je me suis fait la même réflexion, maintenant je fais super attention, elle est toujours garé au parking, je stress des coups de portières, qu'on me la vole etc...


Sinon le corps creux c'est pas un plus c'est indispensable, mais normalement le pistolet possède un embout avec une buse spécifique qui permet d'envoyer la cire en tourbillon, comme ça tu es certain qu'il y en a partout. Par contre c'est masque sur la tronche obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 11:48

Bonjour a tous, je me permet de rajouter que la cire vaut mieux la passer aprés la peinture de la voiture, car elle est trés liquide et sort de partout, et pour nettoier aprés, bonjour Confused
sur la mienne je fais des trous de 6 mm tout les 40 cm dans des endroit caché

@+
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 16:00

salut , j'aime bien toutes ces remises en cause...weber je le connait un petit peu et j'aurai bien aimé faire la meme restau que lui Sad mais suis pas doué et ma tolerie a moi c'est caca !!! Confused par contre ça lachera pas enfin j'espère affraid et c'est là que je rejoins romanovitch car bientot j'aurai fini et après avanti cheers et croyez moi il va rouler le 1750 Mr. Green voilà bonne restau a tous et que chacun y trouve SON bonheur... salut ctrop PS coucou yannick ,si dès fois tu passes par chez moi(a la boite) demain sur les coups des 8h30 9heures en principe il y a Chorizo! geek oublie pas la lampe... Idea
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 20:21

Miam !! il était bon ton chorizo.......... bounce

J'ai essayé de retrouver la route pour aller chez toi la semaine dernière......j'y suis pas arrivé, c'est Sprint qui faisait la voiture ouvreuse et moi je suivais (sans faire gaffe)..........la lampe est dans le boite à gants de mon tank.

Donnes moi ton adresse par MP.

Par contre à 8h30, j'suis encore au pieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 20:24

Citation :
+100000 je me suis fait la même réflexion, maintenant je fais super attention, elle est toujours garé au parking, je stress des coups de portières, qu'on me la vole etc...

J'ai le même cas de conscience avec ma perle de série 2.......c'est pour cette raison que j'ai un Jet déglingué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Alfiste
Oliver


Nombre de messages : 83
Localisation : Vienne (38) Isere
Date d'inscription : 20/12/2008

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 7:57

weber a écrit:
Citation :
+100000 je me suis fait la même réflexion, maintenant je fais super attention, elle est toujours garé au parking, je stress des coups de portières, qu'on me la vole etc...

J'ai le même cas de conscience avec ma perle de série 2.......c'est pour cette raison que j'ai un Jet déglingué Wink

Merci du tank405/Jet200 déglingué....! pale

Tu restaure le tank & le jet, apres ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 8:35

Laughing .........le break est irrécupérable............le jet c'est volontaire Mr.Red

d'ailleurs parmi tes nombreux contacts, je cherche un VW Transporteur TDI (un T4)......si jamais cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Alfiste
Oliver


Nombre de messages : 83
Localisation : Vienne (38) Isere
Date d'inscription : 20/12/2008

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 8:50

weber a écrit:
Laughing .........le break est irrécupérable............le jet c'est volontaire Mr.Red

d'ailleurs parmi tes nombreux contacts, je cherche un VW Transporteur TDI (un T4)......si jamais cyclops

Un T4...c'est trop MODerne ! affraid

Je te vois plus dans un Split a fleurs...!!! flower flower flower clown

Cool

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Cimg0046-114ce05
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Alfiste
Oliver


Nombre de messages : 83
Localisation : Vienne (38) Isere
Date d'inscription : 20/12/2008

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 17:15

Citation :
Bertone.....que la fête commence !!


Bon....la fete est fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 22:23

Citation :
Bon....la fete est fini ou pas ?

J'ai eu quelques problèmes de poils ces derniers jours mais ça avance bien Laughing d'ailleurs tu fais chier c'est de ta faute.

Le carrossier est passé Lundi, je le comprend pas ce mec, j'ai une enveloppe pleine de billets pour lui mais il ne veut pas bosser dessus pour le moment sous prétexte que je peux encore avancer sans lui.......c'est sympa mais j'en ai ras la courge...........comme j'ai pas trop le choix, je me coltine les petites finitions sur la tôlerie et je passe la couche d'epoxy mardi prochain pour ensuite commencer les mastiquages le week-end d'après.

Je vais mettre les dernières photos dans la soirée si j'ai 5 mn.

(sinon j'ai enfin trouvé le caoutchouc de kick vert translucide pour un prix correct bounce Wink )
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptySam 7 Nov - 0:00

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_038

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_039

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_110

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_111

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Cess_010

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_112

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_113

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_114

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_115

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_116

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_117

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Alfa_118


Encore quelques "pocs" à ramener au clou et basta la tôlerie....... shakng2

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptySam 7 Nov - 5:50

Ben mon gars, t'es pas mauvais non plus dans le cordon de soudure

La réparation de portière de réservoir : super

chapeau bas Mossieur WEBER cheers

Je rêve d'avoir tes compétences

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptySam 7 Nov - 8:02

il a raison Bruno, tu assures à Max, tu as passé le domaine de l'amateur,
cela frise le magnifique salut chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 22:10

Thank's a lot...........salut ......disons que j'ai pas les compétences en mécanique Automobile comme certains d'entre vous......j'essaie de me rattraper autrement.


Sinon Oliver, tu saisis mieux là ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Alfiste
Oliver


Nombre de messages : 83
Localisation : Vienne (38) Isere
Date d'inscription : 20/12/2008

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 22:42

weber a écrit:
Thank's a lot...........salut ......disons que j'ai pas les compétences en mécanique Automobile comme certains d'entre vous......j'essaie de me rattraper autrement.


Sinon Oliver, tu saisis mieux là ?? Laughing

Un certain manque d'élégance.... Thumb down
.....poses tes photos avec les miennes, stp ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 22:53

ouch !!!!


c'est du boulot.. !!!


thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Avatar13Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Fr04_museo-vivo-logo+txtBertone.....que la fête commence !! - Page 7 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 23:04

Citation :
c'est du boulot.. !!!

Un chouilla blackeye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bertone.....que la fête commence !!   Bertone.....que la fête commence !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertone.....que la fête commence !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de fête !!
» pour la fête des pères
» La fête du DIRecteur MASqué
» Dur-dur ce bertone.
» RN 7 en fête à Loriol sur Drôme le 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: