Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Embrayage Alfa 1300 GT Junior

Aller en bas 
+5
nicolas75B
Baboon
bigten
alfabiscione
nicolas75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas75
Alfiste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 15:52

Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que mon niveau de mécanique automobile est situé aux alentours de -1000... c'est pourquoi je souhaiterais un avis.
Mon coupé Bertone de 1971 vient - pour la première fois ! - de me faire des misères alors que c'est d'habitude une véritable horloge : depuis quelques jours j'ai observé des problèmes de 'friction' de boite de vitesse lors de mes retrogradages 3eme-2nde... Hier, pareil, avec en plus une sensation de ramolissement dans la pédale d'embrayage. Ce matin, je démarre, je veux faire ma marche arrière, impossible ! aucune vitesse ne passe... ça racle... et la pédale d'embrayage est très molle... bref je suis cloué dans mon parking.
Cable ? usure ?
Un conseil ? Si quelqu'un a une bonne idée de dépanneur ( je suis sur Paris ) je suis aussi preneur...
merci d'avance amis alfistes !
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 19:24

Cylindre emetteur ou recepteur d'embrayage qui a rendu l'âme.
Il y a un petit bocal qui doit donc être vide sous ton capot. Tu remets le niveau au max avec du liquide de frein. Avec un peu de bol, ça va remarcher (pas longtemps) et tu déposes ton auto dans le garage de ton choix :

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/vos-bonnes-adresses-garages-f7/

Sinon, l'alfa 133 GT Junior, je veux bien une photo pour voir à quoi ça ressemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75
Alfiste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 19:30

merci pour ta réponse...
je vais essayer.

et pardon pour la faute de frappe... je m'en suis rendu compte une fois posté...
1300 GT, c'est mieux silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 19:38

nicolas75 a écrit:
merci pour ta réponse...
je vais essayer.

et pardon pour la faute de frappe... je m'en suis rendu compte une fois posté...
1300 GT, c'est mieux silent

On en fait tous ! C'était pour te charrier !
Par contre, si tu trouves pas le fameux bocal, fais nous une photo des entrailles de ta belle et on t'indiquera lequel c'est.

Va pas te gourer. Y a pas de honte à pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75
Alfiste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 19:59

C'est le petit bocal tout seul sur le côté gauche, c'est ça ? ...
je m'en occupe ce weekend ( je n'ai pas de liquide de frein ou d'embrayage sous la main et c'est 15 aout ! ) et je vous tiens au courant sur le forum.
je croise les doigts
merci
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75
Alfiste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 20:32

au fait, voici ma petite Giulia privée de sortie ...

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Alfaju10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 20:53

Elle a l'air en superbe état !

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Alfa2ljpg1rp4
Embrayage Alfa 1300 GT Junior Alfa2ljpg1rp4.c67db01a7e

On aperçoit le bocal à remplir : "embrayage". Tu le remplis pas à fond mais au 3/4 environ (repere maxi)

Ton bocal de liquide de frein est probablement différent de celui ci. Mais on s'en fout c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 21:16

vi.. çà sent l'emetteur/récepteur mort...

il est bô ce tit 1300 junior avec sa calandre pure et simplifiée

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Embrayage Alfa 1300 GT Junior Avatar13Embrayage Alfa 1300 GT Junior Fr04_museo-vivo-logo+txtEmbrayage Alfa 1300 GT Junior Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 21:24

oui j'aime beaucoup le junior capot plat 2 zieux...
et la dernière photo est très belle...
tu peux la mettre chez maxime Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 22:07

Salut Nicolas
Aurais tu constaté au sol sous ta voiture, à l'emplacement oùu tu la gare, la présence d''un trace de liquide quelquonque ????? ->>>> fuite ????

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Embrayage Alfa 1300 GT Junior 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 14 Aoû - 22:13

Comme liquide de freins pour ton bocal d'embrayage, c'est le même pour
les freins que pour l'embrayage, peu importe la marque pour te dépanner,
c'est du Dot 4 ou Dot 5,1
Mais surtout pas du Dot 5


Et si le vendeur te dit que le Dot 5 c'est bon aussi, tu lui balances
un grand coup de pompe dans sa génétique et tu te barres en courrant

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Embrayage Alfa 1300 GT Junior 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75
Alfiste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyVen 15 Aoû - 7:41

En effet, depuis un an, elle me fait 2-3 minuscules gouttes de temps en temps ( que je retrouve au sol, centrées au niveau de l'axe des roues avant )... je pense qu'une GT Junior de 37 ans d'âge 'suinte' naturellement et qu'il s'agit d'une légère fuite dûe à l'étanchéité des joints de carter... je vérifie toujours le niveau d'huile ( la seule chose que je sache faire quand je plonge le nez dans un moteur ! )... ça me semble toujours pas mal...
ceci dit, lorsque ces petites taches au sol ( jamais plus d'1cm ) apparaissent de temps en temps, elles ne me paraissent ni grasses, ni foncées ( on va dire jaune-marron )... crois-tu qu'il pourrait s'agir d'une fuite au niveau de l'embrayage - ce qui expliquerait le fait qu'aucune vitesse ne passe moteur allumé ?
merci
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyVen 15 Aoû - 9:57

nicolas75 a écrit:
ceci dit, lorsque ces petites taches au sol ( jamais plus d'1cm ) apparaissent de temps en temps, elles ne me paraissent ni grasses, ni foncées ( on va dire jaune-marron )... crois-tu qu'il pourrait s'agir d'une fuite au niveau de l'embrayage - ce qui expliquerait le fait qu'aucune vitesse ne passe moteur allumé ?
merci
Nicolas

Nan, jaune et marron, ça c'est le chat du voisin qui vient miter ton garage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyVen 15 Aoû - 10:10

.. çà suite au niveau de l'axe de la roue avant....... gauche...??

... hummm.... çà vient ptet de plus haut...... l'emetteur .....!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Embrayage Alfa 1300 GT Junior Avatar13Embrayage Alfa 1300 GT Junior Fr04_museo-vivo-logo+txtEmbrayage Alfa 1300 GT Junior Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyVen 15 Aoû - 10:20

Ca peut aussi être la durite qui mène au récepteur si celle ci est poreuse. Ca expliquerait la tâche centrée...

Oui, c'est ce qui explique que tes vitesses ne passent plus. te bile pas, y a 99% de chances que l'on ne se trompe pas.

Ton alfa est équipée d'un embrayage hydrolique et lorsqu'il n'y a plus de liquide, bin y a plus d'embrayage. C'est une panne classique.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyVen 15 Aoû - 10:33

diremas a écrit:
Ca peut aussi être la durite qui mène au récepteur si celle ci est poreuse. Ca expliquerait la tâche centrée...

Oui, c'est ce qui explique que tes vitesses ne passent plus. te bile pas, y a 99% de chances que l'on ne se trompe pas.

Ton alfa est équipée d'un embrayage hydrolique et lorsqu'il n'y a plus de liquide, bin y a plus d'embrayage. C'est une panne classique.

vi exactly sir..

pi sur nos autos qui ne roulent pas tous les jours, c'est classique comme panne

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Embrayage Alfa 1300 GT Junior Avatar13Embrayage Alfa 1300 GT Junior Fr04_museo-vivo-logo+txtEmbrayage Alfa 1300 GT Junior Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75
Alfiste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptySam 16 Aoû - 9:22

Youpi !

Je viens de refaire le plein de mon petit réservoir de liquide d'embrayage ( qui visiblement était plus que vide ! ) ... et hop !... c'est reparti comme en 71 !...
Encore 1000 M E R C I S à vous tous pour votre aide précieuse !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptySam 16 Aoû - 9:33

Ben t'en profiteras pour emmener ton auto à la vidange du pont et de la boite de vitesses
Sur que la pignonerie doit baigner dans une vieille pisse datant des Pharaons
Pareil pour ton liquide du boitier de direction et ton liquide de refroidissement
Et une grosse vidange purge du liquide de freins, si ça se trouve, t'as un élevage de crabes dans les étriers que tu ne le savais pas.

Bonne route et tiens nous au courrant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Embrayage Alfa 1300 GT Junior 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptySam 16 Aoû - 11:56

nicolas75 a écrit:
Youpi !

Je viens de refaire le plein de mon petit réservoir de liquide d'embrayage ( qui visiblement était plus que vide ! ) ... et hop !... c'est reparti comme en 71 !...
Encore 1000 M E R C I S à vous tous pour votre aide précieuse !

Nicolas

.. ya des "chances"our que des bubules d'air se soient introduites dans son circuit....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Embrayage Alfa 1300 GT Junior Avatar13Embrayage Alfa 1300 GT Junior Fr04_museo-vivo-logo+txtEmbrayage Alfa 1300 GT Junior Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75
Alfiste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptySam 16 Aoû - 19:32

OK
je m'occupe de la pignonerie dès que possible.
Pour les freins, c'est déjà bon : vidange complète et flexibles tous neufs l'année dernière.
Je vous tiendrai au courant.
Encore merci.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75B
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2014

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyLun 15 Sep - 10:21

Re-bonjour Baboon et amis altistes... Je n'ai pas donné de nouvelles depuis trèèèèèès longtemps. Mon identifiant est même devenu obsolète. Je passe donc de nicolas75 à nicolas75B.
Mon petit Bertone 1300 de 71 tourne toujours aussi bien et passe sans encombre son CT chaque 2 ans... Toujours un plaisir. Quelques kilomètres en plus bien sûr depuis ma dernière visite sur le forum, et ce qui me ramène vers vos lumières est en fait le même problème qu'il y a 6 ans !... C'est à dire cette pédale d'embrayage qui s'enfonce mollement au plancher. Pour tout avouer, je m'en était pas occupé outre mesure du fait qu'avec le remplissage du bidon la dernière fois tout était reparti comme en 14 !
J'ai tenté la même manœuvre cette fois encore ( le bidon étant du fait presque vide ), mais cette fois, rien n'y fait ! Pédale dans le vide... Du coup aucune vitesse ne passe bien évidemment. Le ressort n'est pas cassé. Cependant je remarque quelques petites gouttes noires au sol.
La Giulia étant en sous-sol dans un parking hyper étroit, impossible d'entrevoir un quelconque remorquage. Il faut que je me débrouille tout seul pour essayer d'arranger le problème. Toutes vos idées sont les bienvenues, mes compétences en mécanique ne s'étant pas arrangées depuis ces quelques années ( ha, ha ! )... siphonage ? durite à remplacer ?
Merci d'avance !
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75B
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2014

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyDim 21 Sep - 15:03

Suite au précédent message...
J'ai identifié le problème ( en tout cas le plus évident à première vue ) : le caoutchouc de butée de mon émetteur d'embrayage est tout simplement CASSÉ !... je suis bon pour me procurer un nouvel émetteur ( je pense que ça doit se trouver assez facilement pour des Giulia 105 ).
Après, quid de la procédure de remplacement ? Comme précisé, mon parking ( sur Paris ) en sous-sol est hyper difficile d'accès et tout remorquage est de l'ordre de l'inenvisageable... Ça ne paraît pas être une intervention laborieuse ( quelques écrous à dévisser ) et une petite vidange ( un cric pour soulever l'avant ), mais j'aimerais que ce soit fait par un pro et pas un gars avec 2 mains gauches en mécanique comme moi.
Toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues ! Bad)))

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyDim 21 Sep - 15:28

Bonjour Nicola,

Tu achètes par toi même : l'émetteur et le récepteur d'embrayage ainsi que toutes les durites. Autant tout changer d'un seul coup.

Tu trouveras tout cela chez Victor part et si tu as du mal à identifier les bonnes pièces tu les appelles en demandant Fred, il te fera ton panier.

http://www.myalfa.eu/

Un fois que tu as tout, tu demandes à un mécanicien que tu connais de venir changer l'ensemble sur place. Avec la purge du circuit, cela ne devrait pas lui prendre plus d'une heure, 2 maxi. Tu n'en auras pas pour très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75B
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2014

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyDim 21 Sep - 17:10

Merci pour ces bons conseils !

Je vais commander chez Victor Parts ( je me souviens lui avoir pris des câbles de freins il y a quelques années ) et essayer de trouver un bon mécano !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior EmptyJeu 16 Oct - 17:28

la perte de commande d'embrayage peut être plus vicieuse que ça

j'ai eu le cas suivant: perte totale de commande sur env 10 essais lors d'un redémarrage tot le matin en montagne, puis reprise du fonctionnement normal et retour à la maison (200 km) sans pb.
à la maison découverte d'un peu d'huile dans le soufflet du récepteur, mais rien par terre; donc changement du récepteur, purge, et bon fonctionnement sur quelques manoeuvres, puis plus rien (pédale molle)
donc dépose et démontage de l'émetteur, qui n'était pas très vieux, découverte d'un petit clapet au fond, qui semblait gommé, puis remontage, purge etc: pas mieux
donc achat et pose d'un maitre cylindre neuf: purge effective par simples appuis sur la pédale, (pas d'ouverture de circuit par le récepteur), et bon fonctionnement durable
je n'ai rien compris aux causes, et si j'avais écouté un garagiste qui m'avait dit "dans 90% des cas c'est l'émetteur", j'aurais été a peine plus ignorant, je serais allé plus vite, et j'aurais peut être pu économiser un récepteur

si quelqu'un a une explication, je serai ravi qu'il nous instruise

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Alfa 1300 GT Junior   Embrayage Alfa 1300 GT Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Alfa 1300 GT Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALFA GTA 1300 junior 1/18°
» 1300 junior , sprint gt , alfa sei
» Pièces alfa gt 1300 junior
» Entretiens Alfa 1300 GT Junior urgence
» pdf couple de serrage alfa gt 1300 junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: