| Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... | |
|
+3miky164 rossocorsa31 alfabiscione 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Sam 23 Aoû - 21:11 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Sam 23 Aoû - 22:23 | |
| Elle est vraiment très belle !!! |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Sam 23 Aoû - 22:31 | |
| Une mamie entretenue avec amour ! Rosso. _________________ | |
|
| |
miky164 Alfiste
Nombre de messages : 486 Age : 53 Localisation : malves en minervois ( aude ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Sam 23 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
GG Alfiste
Nombre de messages : 892 Age : 46 Localisation : Kervignac (56) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Dim 24 Aoû - 9:02 | |
| Mamie est pas prète à aller en maison de retraite à ce que je vois . Des nouvelles hanches et hop, on trotte comme avant et pour longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Dim 24 Aoû - 10:54 | |
| - GG a écrit:
- Mamie est pas prète à aller en maison de retraite à ce que je vois .
Des nouvelles hanches et hop, on trotte comme avant et pour longtemps. ohh que nan.. elle a déjà roupillé pendant 20 ans... alors maintenant, elle avale du moustiquos.. !! .. et elle va de mieux en mieux Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
alfassimo Alfiste
Nombre de messages : 141 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Dim 24 Aoû - 14:12 | |
| salut tres belle la mamie mais avec une petite plaque italiene a l'avant elle serait superbe benoit | |
|
| |
stradale56 Alfiste
Nombre de messages : 45 Localisation : Pays de Lore Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Dim 24 Aoû - 16:09 | |
| Avec 4 bonnes béquilles neuves la mamie va galoper.
Moi j'ai mis 4 roulettes neuves à l'opale.
a bientôt | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Dim 24 Aoû - 20:40 | |
| Super giulia, c'est ma calandre préférée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Dim 24 Aoû - 21:41 | |
| - alfassimo a écrit:
- salut
tres belle la mamie mais avec une petite plaque italiene a l'avant
elle serait superbe
benoit une plaque ritalienne.... .... j'en avais mis une au début... mais un pote s'est fait serré sur son spider 2000... alors .. j'ai préféré rester aux plaques format standard sur mes anciennes... mais noires..... et depuis 4 ans... j'ai croisé bien des Shériffs... et no problem. J'tiens aussi à ce que les plaques soient toujours propres... Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
GG Alfiste
Nombre de messages : 892 Age : 46 Localisation : Kervignac (56) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Lun 25 Aoû - 5:09 | |
| Elle a l'air sympa ta cabane derrière avec le bardage en Trespa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Lun 25 Aoû - 7:56 | |
| - GG a écrit:
- Elle a l'air sympa ta cabane derrière avec le bardage en Trespa
vi .. bah merci... .. cabane traditionnelle de 1934 avec une extension realisée en 2006 en structure bois et bardage resine... çà donne de la couleur... !!! reste plus qu'a refaire les garages de la meme façon hihihihhihihihhi _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
GG Alfiste
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... Lun 25 Aoû - 18:53 | |
| Elle serait heureuse mamie dans un garage comme ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... | |
| |
|
| |
| Mamie Giulia se sèche les roulettes au soleil... | |
|