phil Alfiste
| Sujet: besoin de votre avis !!! 01/09/08, 08:48 am | |
| Bonjour
Effectivement, j'ai eu l'idée récente de me séparer de ma giulia super pour jeter mon dévolu sur un spider. J'ai donc mis mon alfa sur différents sites et parmi les contacts interressants que j'ai pu avoir, on me propose un échange avec soulte eventuel une lancia fulvia 1.3 S série 2 en excellent état d'après le vendeur et les photos. Je sais que je vais en faire bondir plus d'un mais qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a déja eu l'occasion d'en possèder ou d'en piloter une ? Merci d'avance pour vos suggestions !!!
Si par hasard vous connaissez un passionné qui serait d'accord pour un échange avec un spider ou eventuellement une alfetta gtv 2.0 ou bertone à finir de restaurer , je suis bien entendu toujours favorable à reprendre une alfa .
A bientôt et attends de vos nouvelles !!!! | |
|
légo Alfiste
Nombre de messages : 235 Age : 51 Localisation : 59 douaisis Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: besoin de votre avis !!! 01/09/08, 09:21 am | |
| salut phil, j'ai justement eu l'occasion d'en voir une ce week end lors d'un rassemblement ... c'est une belle voiture , belle ligne. par contre, pour ma part, j'ai un spider coda tronca. je trouve que rouler la capote ouverte te fais découvrir un certain sens de la "liberté" ... disons que avec la lancia tu ne connaitra pas ça !!! | |
|
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis !!! 01/09/08, 10:01 am | |
| C'est une traction avant très sympa, mais il faudrait que tu te renseignes pour savoir si on trouve tjrs des pièces.
Rosso. _________________ | |
|
cheki Alfiste
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis !!! 01/09/08, 12:02 pm | |
| Au moment de l'achat de mon Bertone, j'hésitais entre un Bertone et une Fulvia 1600 HF, j'ai finalement pris le Bertone parce que pour moi une traction c'est pas une sportive, et puis le Bertone... | |
|
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: besoin de votre avis !!! 01/09/08, 12:58 pm | |
| Et effectivement, les pièces pour les anciennes Lancia, c'est parfois un casse-tête. | |
|
saigon Alfiste
| Sujet: besoin de votre avis 01/09/08, 01:23 pm | |
| Bonjour Si je peux me permettre,essaie de vendre...tu gardes ton indépendence quant à ton nouvel achat...d'autant qu'une giulia super,proposée à prix réaliste ça doit partir...Pour les pieces de Fulvia ,aucun probléme,mais pour les faire marcher plus fort que nos bertones et giulia,ou simplement les fiabiliser il faut beaucoup plus d'euros...surtout si tu pars d'un 1300,meme le 1600 HF neccessite un investissement plus important.Celà reste un V4,traction avant,carbus solex,etc...bref ,ça me parait compliqué et surévalué pour un 1300,sauf si c'etait un rare HF... Bref,l'idéal,tu vends et aprés tu fais ce que tu veux avec tes euros... Bon moi ce que j'en dis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis !!! | |
| |
|