Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besoin de votre avis !!!

+2
légo
phil
6 participants
AuteurMessage
phil
Alfiste
phil

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! Empty01/09/08, 08:48 am

Bonjour

Effectivement, j'ai eu l'idée récente de me séparer de ma giulia super pour jeter mon dévolu sur un spider. J'ai donc mis mon alfa sur différents sites et parmi les contacts interressants que j'ai pu avoir, on me propose un échange avec soulte eventuel une lancia fulvia 1.3 S série 2 en excellent état d'après le vendeur et les photos.
Je sais que je vais en faire bondir plus d'un mais qu'en pensez vous ?
Est ce que quelqu'un a déja eu l'occasion d'en possèder ou d'en piloter une ?
Merci d'avance pour vos suggestions !!!

Si par hasard vous connaissez un passionné qui serait d'accord pour un échange avec un spider ou eventuellement une alfetta gtv 2.0 ou bertone à finir de restaurer , je suis bien entendu toujours favorable à reprendre une alfa .

A bientôt et attends de vos nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
légo
Alfiste
légo

MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! Empty01/09/08, 09:21 am

salut phil,
j'ai justement eu l'occasion d'en voir une ce week end lors d'un rassemblement ...
c'est une belle voiture , belle ligne.
par contre, pour ma part, j'ai un spider coda tronca.
je trouve que rouler la capote ouverte te fais découvrir un certain sens de la "liberté" ...
disons que avec la lancia tu ne connaitra pas ça !!!
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31

MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! Empty01/09/08, 10:01 am

C'est une traction avant très sympa, mais il faudrait que tu te renseignes pour savoir si on trouve tjrs des pièces.

Rosso.

Alfiste
cheki

MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! Empty01/09/08, 12:02 pm

Au moment de l'achat de mon Bertone, j'hésitais entre un Bertone et une Fulvia 1600 HF, j'ai finalement pris le Bertone parce que pour moi une traction c'est pas une sportive, et puis le Bertone... Rolling Eyes
Action Man
Alfiste
Action Man

MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! Empty01/09/08, 12:58 pm

Et effectivement, les pièces pour les anciennes Lancia, c'est parfois un casse-tête.
saigon
Alfiste
saigon

MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis !!! Empty01/09/08, 01:23 pm

Bonjour

Si je peux me permettre,essaie de vendre...tu gardes ton indépendence quant à ton nouvel achat...d'autant qu'une giulia super,proposée à prix réaliste ça doit partir...Pour les pieces de Fulvia ,aucun probléme,mais pour les faire marcher plus fort que nos bertones et giulia,ou simplement les fiabiliser il faut beaucoup plus d'euros...surtout si tu pars d'un 1300,meme le 1600 HF neccessite un investissement plus important.Celà reste un V4,traction avant,carbus solex,etc...bref ,ça me parait compliqué et surévalué pour un 1300,sauf si c'etait un rare HF...

Bref,l'idéal,tu vends et aprés tu fais ce que tu veux avec tes euros... salut
Bon moi ce que j'en dis... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! Empty

besoin de votre avis !!!
Page 1 sur 1