| Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? | |
|
+11AL-ES-I bigten Baboon Spider17 Bertone 1750 giuliasuper GG sprint750 alfassimo franch alfabiscione 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 21:09 | |
| Une question me taraude l'esprit depuis un tit moment....
Durant l'hiver, j'ai l'intention d'offrir un interieur en cuir de pô de vache à lait, à Mamie Giulia...
Bah vi son povr interieur date de mai 1964.. quand même... et le tissu utilisé... pas un modèle d'épaisseur.... et en plus ... biodégradable... si si...
Elle a actuellement les sieges en tissu couleur caramel avec le haut des contreportes et les contresièges marrons.
Alors je pensais de la pô de vache .. :
...rouge ..??? ...rouge bordeaux foncé..??? ... caramel.???
hummmm......à votre avis......???.....
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
franch Rang: Administrateur
Nombre de messages : 357 Age : 55 Localisation : Villefranche sur Saône (69) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 21:13 | |
| Même couleur que l'origine ! Tu as une photo de l'intérieur actuel ? _________________ Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 21:40 | |
| - franch a écrit:
- Même couleur que l'origine ! Tu as une photo de l'intérieur actuel ?
Bah vi.... le taraudage de mon doute.. vient justement de là... ... l'interieur est actuellement "caramel" (m'enfin surtout derriere l'accoudoir.. sinon c'est délavé-déchiré.. et recouvert de housses caramel !) Ayant vu c'te photo ci jointe.. j'me disais.. qu'un rouge... baaah... çà serait pas mal... surtout que çà été produit comme tel Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 21:43 | |
| L'intérieur rouge sang, c'est une tuerie ! Méga bô !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 21:49 | |
| - diremas a écrit:
- L'intérieur rouge sang, c'est une tuerie !
Méga bô !!!! bah vi...... bon les gârs...çà m'arrange pas dans mon "doute qui me taraude..".. !!! alors.... rouge ..rouge foncé.. ou caramel....??? on va quand même pas faire un sondage à la sortie des urinouares..??.. . euhhh. nan.... à la sortie des urnes... pa'don... m'ait gouru Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
alfassimo Alfiste
Nombre de messages : 141 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 22:00 | |
| mega classe la mamie avec l'interieur rouge , sa la rajenie de 20 ans si si sa fait classe benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 22:11 | |
| donc..... j'prends mon bic 4 couleurs...
..alors actuellement...
interieur rouge : 2
interieur caramel : 1
très bien je le note...
merci..
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 22:23 | |
| On peut voter plusieurs fois ? Sinon, moi c'est pas rouge vif que je prefere, c'est plus foncé. Comme le spid gris en fait. Comme ça, on en est à : rouge 1 rouge foncé 1 Caramel 1 T'es vâchement aidé là hein ! |
|
| |
alfassimo Alfiste
Nombre de messages : 141 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 22:26 | |
| t'enmerde pas mais les 3 couleurs | |
|
| |
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 22:37 | |
| Salut mon steph', inutile de te dire ce que j'en pense...... cordialement Sébastien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 23:01 | |
| bah voila... !!! je cherchais un toph avec les memes contreportes que les miens.. associé à du rouge.. !!!!! bah voila... maintenant reste à savoir...... rouge rouge.. ou rouge foncé.? hihhihihi par contre... avec le maintien qu'à la banquette... sur le cuir,va fallouare des scratch sous le falzar.... pour pas se retrouver à 3m à droite du cerclo... !!! Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Mer 3 Sep - 23:09 | |
| - alfabiscione a écrit:
- bah voila... !!!
je cherchais un toph avec les memes contreportes que les miens.. associé à du rouge.. !!!!!
bah voila...
maintenant reste à savoir...... rouge rouge.. ou rouge foncé.?
hihhihihi
par contre... avec le maintien qu'à la banquette... sur le cuir,va fallouare des scratch sous le falzar.... pour pas se retrouver à 3m à droite du cerclo... !!!
Stph'
Si t'as besoin de Toph', y'a qu' demander.... (4 doors only....) Avé la G.S c'est encore mieux non ??? Par contre, c'est quoi le gros machin tout naze derrière le volant...? cdlt Sébastien | |
|
| |
GG Alfiste
Nombre de messages : 892 Age : 46 Localisation : Kervignac (56) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 4:59 | |
| +1 avec sprint 750. c'est super boooooooooooo !!! | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4339 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 5:24 | |
| - alfabiscione a écrit:
- Une question me taraude l'esprit depuis un tit moment....
Durant l'hiver, j'ai l'intention d'offrir un interieur en cuir de pô de vache à lait, à Mamie Giulia...
Alors je pensais de la pô de vache .. :
...rouge ..??? ...rouge bordeaux foncé..??? ... caramel.???
hummmm......à votre avis......???.....
Stph' Salut, Pourquoi tu veux t'embêter à tuer des vaches à lait pour avoir des Pô? Ca fait du bruit , tu mets du sang partout, c'est pas pratique de faire cela dans le garage. Tu pourrais par contre utiliser des pô de bébés skaï. J'ai connu de nombreux élevages. Ca fait pas de bruit, il n'y a pas de rejet dans l'atmosphère, pas de lisier. En + si tu réussis bien tes croisements de race tu peux avoir toutes les couleurs que tu veux. Le seul problème , c'est Brigitte Barjot, elle a entamé une guerre contre les producteurs du Texas , d'Iran et du Golf. Bon à part cela bordeaux, c'est bien Bruno | |
|
| |
Bertone 1750 Alfiste
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : La Roche sur Yon -85- Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 5:40 | |
| Ce sera rouge foncé pour moi.
Tu as des adresses de sellier sur nantes?
sam | |
|
| |
franch Rang: Administrateur
Nombre de messages : 357 Age : 55 Localisation : Villefranche sur Saône (69) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 5:54 | |
| A choisir entre les 2 rouges, le rouge foncé pour moi ! _________________ Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com | |
|
| |
Spider17 Alfiste
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : ile de Ré Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 6:13 | |
| rouge foncé aussi, c'est de la bombe
ca marche bien avec le blanc et coté plus ancien indeniable. | |
|
| |
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13626 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 6:50 | |
| Salut AlfaBiscione Fait ton interieur dans l'esprit de 1600 Ti Super en bi-ton,, cuir et tissus Dans un premier temps, trouves des sièges semi baquet de Sprint GTV ou quelque chose d'approchant, ou alors des baquets réplica Corbeau ou autre. Because d'authentiques baquets de Ti Super, ça vaut 10 fois LAPODUKU Semi baquets d'origine de Sprint GTV 1600 Et tu fais réhabiller le tout façon Giulia 1600 Ti Super Des sièges plats tout cuir, j'ai ça sur mon Sprint, c'est beau et tout et tout mais c'est une catastrophe. T'as le cul qui glisse de partout en virage, au freinage. Tu passes ton temps à te battre pour rester assis à ta place Pareil pour le passager. Le cuir intègral, c'est bon que pour les concours d'élègance, c'est tout. Baboon Giulia 1600 Ti Super _________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
bigten Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2888 Age : 57 Localisation : Normandie - Plage du débarquement Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 7:48 | |
| comme Baboon, tissus et cuir... pour pas glisser, par contre en gardant la banquette bien sur... ! couleur..? : rouge ! j'ai pas envie de démonter ta miniture pour refaire l'interieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 8:28 | |
| Yess.. !!!
merci à tous pour vos zidées.. !!!!
en tout cas, j'voudrais garder la banquette avant (pas courant sur une Giulia... qui a encore sa CG 6 places.. !!)
le tissus de la Ti Super est le meme que celui actuellement dessus
j'vas en parler à ma voizine couturiere... mais je penche pour du tout cuir rouge comme sur les tophs de la blanche
J'ai des ceintures à l'avant, çà m'empechera de glisser...
Tyen .. t'auras pas à changer l'interieur de la mini Mamie Giulia..
merci..!!!
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 8:37 | |
| - sprint750 a écrit:
Avé la G.S c'est encore mieux non ??? Par contre, c'est quoi le gros machin tout naze derrière le volant...?
cdlt Sébastien la G.S..??? quel truc naz derriere le volant.?? PS : j'aime l'interieur tout rouge... 2emem PS.... : c'est vrai qu'il me manque la tablette sous le tableau de bord... si qq à cà....??? _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
AL-ES-I Alfiste
Nombre de messages : 747 Age : 78 Localisation : TRIEL s/S Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 9:30 | |
| Allez , je vote pour = BRIQUE donc rouge un peu foncé : comme dans le bertone de Florent COLLOVALD - Fais toi une simulation des differentes teintes sur ordi ( tu dois pouvoir , non??? ) à + , | |
|
| |
Vincent Alfiste
Nombre de messages : 293 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 9:46 | |
| rouge foncé c'est bien… avec les moquettes rouges comme sur mon sprint c'est très élégant, et comme ta mamie est blanche cela s'accorde très très bien. …Bon avec sièges, contre -portes et moquettes rouges tu peux avoir aussi des réfléctions du genre : "Elle est sympa ta Cadillac!!" mais c'est super chouette quand même | |
|
| |
brd belgium Alfiste
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? Jeu 4 Sep - 9:47 | |
| Rouge foncé alias Bordeaux . Sur la mienne, j'ai des sieges separés standard recouvert de cuir. On ne glisse pas tellement que ça. La mousse qui a de l'age fait baquet Bruno | |
|
| |
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13626 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? | |
| |
|
| |
| Quelle couleur pour l'ntérieur en pô de vache de Mamie ..?? | |
|