Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES

Aller en bas 
+64
spi-ber
breizracer
AlfaProvence
bertonevert16
veloce49
jlp35
JPBZH
Celto
rossoparc
TigrOo
Nyet
virus
le.survivant
alfamania
Alfiste16
Jul Alfa Spider
guitoune
sprintgtv67
2000gtv73
Chrome
plimsol
Newick
501
Rome77
fred441
marco35770
spidman
cuoresportivo
upsa44
richie35
Sébastien
v_ert_oum
fenris
franch
hoarmurath
sudalfiste
alfaszat
Appart14
lambrax
Wolf
ctrop
alfastyle
gismow
AL-ES-I
bd
fendslabise
GG
sprint750
PEDRO75
Bertone1600
potus75
benjo
touffy
miky164
gryzor
bigten
mario1750
pierrehaut
gorgoo
Nicolas
Bertone 1750
AR 105.64
Action Man
alfabiscione
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptySam 17 Jan - 18:03

GG a écrit:
ciré jaune de chantier ok
Bout d'amarrage au quai ok

scratch

Au fait, je ne viens pas en bateau Question

vi mais zeph' et douche prévus....

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Nantes&num_ville=3673

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptySam 17 Jan - 21:31

Bon ben j'apporte le ricard, pour l'eau ca sera de la première pression Mr. Green

En tout cas le moteur est chargé rambo (puré que c'est lourd)

On part demain à 8h15 de Lanester pour la chapelle puis déchargement et hop en route.

On aura un fourgon vide pour s'abriter...
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptySam 17 Jan - 22:08

désolé de vous présenter une giulia de toutes les couleurs ,mon intention était de mettre une couche de blanc sur mes portes mais la météo ne m'en a pas permis,because pas de local pour peindre sauf le toit de dehors comme dirait mon ami alfabiscione. Confused
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptySam 17 Jan - 22:39

..bon avec un peu de chance et la presence du petit jesus des ritaliennes..... grace au zeph de maintenant....les nouages d'humidité qui pissent devraient passer en fin de nouit.....

inch'alfa....

PS : GG, faiz-y donc un tit reportage photo du depôt du berlingue à la Chapelle....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 6:32

oups ..... les pile pour l'APN .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:23

Très sympa ce matin, un peu de vent ...

Quelques photos en vrac de ce matin


MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Xmgx_dsc00555

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 X0fn_dsc00556

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 L1z6_dsc00557

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Jamn_dsc00558

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Ed1y_dsc00559

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 E7cd_dsc00560

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 0b9x_dsc00561

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Snwa_dsc00562

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 T47c_dsc00563

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Ohyf_dsc00564

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Nc0m_dsc00566

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Weyx_dsc00567

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Lkz5_dsc00568

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Y7xl_dsc00569

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 T7yr_dsc00570
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 17:56

f'sais pas chaud... hein mon Fred... Laughing

même pas une photo des mamies côte-côte... Rolling Eyes

merci GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 6:07

ya djà plus de photos que steph ... (il en a fait hier mais il a laissé le capuchon sur l'objectif Mr. Green )

Le steph il a pas encore mis ses phots, il a du etre bien arosé le repas dans le 56 ; i savent recevoir les morbihanais ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:13

GG a écrit:
ya djà plus de photos que steph ... (il en a fait hier mais il a laissé le capuchon sur l'objectif Mr. Green )

.. vi m'enfin .. j'avais mis le flash......

..à propri çà du compenser le noir..... !!!

hhihihhihi

naaaan j'deconne...

quelques photos ce soir... si vous zêtes sages et bien gentils.. fô que je les developpent....fo que je mette la carte dans un bain de revélateur.. et tout et tout..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 15:04

puis que tu les scan pour les mettre dans l'ordimini .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 18:13

Et que sa fille soit OK pour lui prêter l'Ordimini.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:04

Il est en train de se battre avec elle pour le réupérer...
En fait c'est pour ca qu'il se connecte soit au travail (ou appelé aussi glandail)
soit à pas d'heure quand sa fille est couchée ....

Pas simple de pas avoir le dessus dans la famille, hein caliméro Sad
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:36

.....ahhhh .. ahhh... vous les attendez ces fotos....

hein.??

.. ahhh ahhh...

..et si je vous faisait mariner....??

.. hein.???
.. bon ayest, j'ai mis la carte mémouaaare dans le bain de révélateur.... un tit coup de flotte... et zou sechage..... scannage et postage...

dimanche matin 10h45, après une nuit de tempête et prêts à payer de leur corps afin de braver les éléments déchaînés... voici quelques alfistes courageux....

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 4qb2_dsc02907
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Qmg3_dsc02904
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 M804_dsc02902
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Plzz_dsc02903
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Teik_dsc02905
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Uph1_dsc02908

Instantané de conversation..

Fendslabise :
"Bon Fred... tu vois quand chui à 180.... c'est bien là qu'il faut passer la "Rapide"..... le "R" sur le levier de vitesse.. c'est bien cela.... "R" comme rapide....??...."

Doc'Fred :
"vi vi c'est bien çà..."R" comme "rapide".... pi bon çà fera un peu de bruit... mais tant qu'il ya du bruit ..c'est qu'il ya des dents..."
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 465p_dsc02912


MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 4k6z_dsc02910
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Bsbo_dsc02906
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 04xb_dsc02911

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Alfiste
miky164


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : malves en minervois ( aude )
Date d'inscription : 26/08/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:56

avais pas chaud les gars une jolie mamie de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alfaromeomapassion.forumchti.com/forum.htm
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:10

purééééééééééé ....... de photos....

wahoooouuuuuu, il est bien ton polaroid, ti avais fait plein de photo..... et meme pas flou......


comment toutes les attention étaient sur la fendlabise mobile .......

Encore frapo pascal pour ton taf de titan dans des conditions certainement difficile (froid, pluie) thumleft thumleft thumleft

Et en plus malgré la tempète tu as bravé le pont de Cheviré ....


Steph : maintenant tu seras photographe attitré du muséo vivo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:28

GG a écrit:
purééééééééééé ....... de photos....

wahoooouuuuuu, il est bien ton polaroid, ti avais fait plein de photo..... et meme pas flou......


..tu vois..... même avec le cache objectif..... çà marche...

.. grace au flash....

hihhihihihihihihihihhi

PS : en même temps Fendslabise.... si une rafale t'avais fait chuter du pont.. tu serais tombé sur le parking...... !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 6:18

peut être, mais il aurait rebondi pendant tout le temps et c'est pas simple de discuter ....

Sal.......va?

Moi ca ....... rouge?



Et steph "puré, il est pire que moi avec mon cache objectif"...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 7:46

Merci pour toutes ces photos, Biscione.
Par contre, il y a un gros antialias assez désagréable (surtout sur les parties chromées), ce qui est dommage car elles ont en effet l'air très nettes et brillantes. Tu les a redimensionnées comment, tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 11:17

En fait c'était avec un mini appareil, il a du les agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 12:04

ha ouaiiiii ca a l'air sympa votre petite reunion de sdf ^^
pas trop froid sous les pont??

he ben vivement que je me pointe histoire de participé

Instantané de conversation..

Citation :
Fendslabise :
"Bon Fred... tu vois quand chui à 180.... c'est bien là qu'il faut passer la "Rapide"..... le "R" sur le levier de vitesse.. c'est bien cela.... "R" comme rapide....??...."

Doc'Fred :
"vi vi c'est bien çà..."R" comme "rapide".... pi bon çà fera un peu de bruit... mais tant qu'il ya du bruit ..c'est qu'il ya des dents..."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red

alfabiscionne j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 12:16

Action Man a écrit:
Merci pour toutes ces photos, Biscione.
Par contre, il y a un gros antialias assez désagréable (surtout sur les parties chromées), ce qui est dommage car elles ont en effet l'air très nettes et brillantes. Tu les a redimensionnées comment, tes photos ?

..vi.... je viens de voir çà..

par faignantize je les ai redimensionnées par l'outil d'uplood.... mais bon j'vais revenir a la methode photopoch'

toutes mes confuzes...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 6:01

alfabiscione a écrit:

par faignantize je les ai redimensionnées par l'outil d'uplood.... mais bon j'vais revenir a la methode photopoch'

toutes mes confuzes...

Stph'

Ouai ben tu peux feignasse Exclamation Exclamation Exclamation

Tu devrais avoir honte Exclamation Exclamation Exclamation

Pour une fois que tu revennaiq avec des photos ......

gégé il est pas content de alfabiscione ...








Je suis déjà dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 22:03

Up....... !!

.. c'est dimanche qui arrive..

.. fera froid...

...mais fera bô et sec....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptySam 14 Fév - 7:16

Et i fera phots .... Exclamation le alfabiscione
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 EmptySam 14 Fév - 11:29

GG a écrit:
Et i fera phots .... Exclamation le alfabiscione


bahhhh comme d'hab... !


.. y'aura ptet une Fulvia Zagato...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens
» MUSEO VIVO NANTES
» muséo vivo midi pyrénées
» Museo vivo Provence rassemblement ce weekend?
» (13) MUSEO VIVO PROVENCE Dernier dimanche Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: