Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES

Aller en bas 
+64
spi-ber
breizracer
AlfaProvence
bertonevert16
veloce49
jlp35
JPBZH
Celto
rossoparc
TigrOo
Nyet
virus
le.survivant
alfamania
Alfiste16
Jul Alfa Spider
guitoune
sprintgtv67
2000gtv73
Chrome
plimsol
Newick
501
Rome77
fred441
marco35770
spidman
cuoresportivo
upsa44
richie35
Sébastien
v_ert_oum
fenris
franch
hoarmurath
sudalfiste
alfaszat
Appart14
lambrax
Wolf
ctrop
alfastyle
gismow
AL-ES-I
bd
fendslabise
GG
sprint750
PEDRO75
Bertone1600
potus75
benjo
touffy
miky164
gryzor
bigten
mario1750
pierrehaut
gorgoo
Nicolas
Bertone 1750
AR 105.64
Action Man
alfabiscione
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fred441
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2010

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 17:48

alfabiscione a écrit:
fred441 a écrit:

mais bon, en me disant ca, vous allez vraiment me donner envie d'avoir une italienne!!

on en reparle dans quelques mois aux côtés de ta nouvelle ritalienne.?????

hihhihihihihi

thumright thumright thumright thumright


Stph'

ouais peut-être l'année prochaine! en même temps, après 2 anglaises, une française, et vu que je ne veux pas d'américaine ni de japonaise, une italienne est la logique prochaine (bien que je cherchais une italienne lors de l'achat de la GTI)! mais bon pour une voiture de tous les jours ce 'est pas facile de trouver le bon compromis!

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 20:06

A mon tour de poster notre contribution:

Arrivée sous le pont de Cheviré avec quelques anciennes:

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0001
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0002

Les 2 roues sont aussi les (très) bienvenus:
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0003
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0004

Ambiance gentleman driver:
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0005

Arrivée au Picnico: Mon transaxle a perdu sa 75 V6, et retrouve une petite soeur, à côté d'une prestigieuse ainée.
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0006

La série Giulia/frogeye
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0007

Speciale série 116
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0008

Les coupés Bertone
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0009

Jouer la star à côté d'une Star:
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0010

Et puis nos G-O, offrant gentiment (et avec modération) un "apéro de gonzesse"...
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0011

Tout le monde a adoré.
Merci pour cette très bonne journée, où la passion et la simplicité ont regné en maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 20:50

spidman a écrit:

Et puis nos G-O, offrant gentiment (et avec modération) un "apéro de gonzesse"...
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Museovivo0011

Tout le monde a adoré.
Merci pour cette très bonne journée, où la passion et la simplicité ont regné en maitre Very Happy

Merci mon Jéjé. !!!

c'est en tout cas, la philosophie recherchée d'un IL PICNICO.... prolongement naturel d'un MUSEO VIVO... !!!

PS : C'est Mme Alfabiscionnette qui a voulu offrir cet "additif de gonz'.".. !!..... 10ch.. c'est pas cela qui allait bringueballer une bestiole comme toâ.. !!!

2eme PS : j'me suis jamais vu d'en haut...!! .. çà va, ya pas trop de defauts dans mon rasage "sabot de 3mm".. !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 20:57

et pi l'appendice cleopatriens a pas l'air trop de travers....
ou alors t'as deja sorti ton arme de predilection, ton 'tochop' de course..
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 21:03

alfabiscione a écrit:
spidman a écrit:

Et puis nos G-O, offrant gentiment (et avec modération) un "apéro de gonzesse"...


Tout le monde a adoré.
Merci pour cette très bonne journée, où la passion et la simplicité ont regné en maitre Very Happy

Merci mon Jéjé. !!!

c'est en tout cas, la philosophie recherchée d'un IL PICNICO.... prolongement naturel d'un MUSEO VIVO... !!!

PS : C'est Mme Alfabiscionnette qui a voulu offrir cet "additif de gonz'.".. !!..... 10ch.. c'est pas cela qui allait bringueballer une bestiole comme toâ.. !!!

2eme PS : j'me suis jamais vu d'en haut...!! .. çà va, ya pas trop de defauts dans mon rasage "sabot de 3mm".. !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

Moi en fait je te vois toujours de dessus, donc pas de surprise!!!
Mr.Red
Tu fais un très beau "Bouguenais à Drosophiles"!!!!

mouaaarrffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 21:34

bd a écrit:
et pi l'appendice cleopatriens a pas l'air trop de travers....

et pourtant l'a rencontré tres tres violemment le volant en bois d'arbre d'un Bertone 2000 lors du changement de boitier de direction... l'a quand même fait "craaac" le bougre.... (l'appendice... pas le volant... ! ....) ..... !!!???

Stph'


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 21:36

spidman a écrit:


Moi en fait je te vois toujours de dessus, donc pas de surprise!!!
mouaaarrffff!!!

d'ailleurs c'est toujours toi qui nous préviens quand la pluie commence à tomber... cela veut dire pour nous qu'on a encore un peu de temps pour trouver un abri.. !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 8:34

mékilékon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 9:46

Bon je confirme mon 1750 était bien sur le cul. Je dis bien était car depuis mardi il n'y a plus de gaz à l'intérieur. Je dirais en gros une quarantaine de Kg la bombonne dans laquelle il y a encore pas mal de gaz d'ailleurs. Et depuis hier elle a des ressorts, butées et sangles neuves.
Et du coup, le fessier est bien remonté. Elle porte haut son arrière comme le GT veloce blanc voisin sur les photos.
Et en plus elle est plus stable en courbe. Que du bonheur... mérité. Car hier la journée a été rude. Une fixation d'amorto cassée, une vis de butée cassée aussi. J'ai donc pas mal joué du taraud et du poste à souder, mais le résultat est là.
RDV le 18 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Alfiste
guitoune


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : A côté d'Ancenis
Date d'inscription : 21/02/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 20:10

Salut à tous, Mr. Green

Qui sera présent ce W.E au muséo ?

Avec les vacances, j'imagine que nous serons moins nombreux rambo

Allez, à vos claviers bounce
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 20:32

guitoune a écrit:
Salut à tous, Mr. Green

Qui sera présent ce W.E au muséo ?

Avec les vacances, j'imagine que nous serons moins nombreux rambo

Allez, à vos claviers bounce

salut Guitoun'

j'y serai.. !!

et le soleil aussi.. normalement.

pour ce qui est du nombre....... on verra bien...
tout le monde ne part pas en vacances mi-juillet.... !!
pour ma part çà sera la semaine d'après.... et pour la Ritalie...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 20:47

Ce coup ci je pense bien venir, mes freins sont finis et purgés !

François
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 61
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 20:51

je passerai faire un saut mais pas avec la giulia car elle sera peinte de la veille
(enfin normalement car depuis quelques temps c'est souvent repoussé ).
j'apporterais les photos Very Happy Mr.Red Mr. Green
je viendrais certainement en moto sur le nouveau jouet du fiston. drunken
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 21:02

fendslabise a écrit:
je passerai faire un saut mais pas avec la giulia car elle sera peinte de la veille


bah justement le fait de rouler .. la fera sécher d'autant plus vite.... !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 21:36

Moi je viens. Et normalement accompagné. Toute la belle famille italienne devrait être là. Donc si tout se passe bien nous serons trois dans le bertone dimanche matin!
A voir si ça les tente!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptySam 17 Juil - 8:15

Tableau de bord prévisionnel de ce qui va se passer au plafond :

bah voila... tout ce qu'il faut pour avoir le bout du pif tout rouge.. !!

http://fr.weather.com/weather/tomorrow-Nantes-44000


et le site de nos amis "artisans" de la terre

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=44&menu_id=35

Stph'



_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Alfiste
guitoune


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : A côté d'Ancenis
Date d'inscription : 21/02/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptySam 17 Juil - 8:46

J'y serai aussi avec la noiraude et sa ligne remontée
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 61
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptySam 17 Juil - 22:05

on devrait normalement avoir la visite de quelqu'un qui restaure une giulia,je l'ai eu en contact par e-mail car il recherche des portes AR.
aucune idée si sa giulia est en état de rouler ou pas,
donc,je crois que l'on peut compter une giulia de plus sur la région nantaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 8:01

Désolé, changement de programme pour moi, je ne peux finalement pas venir.

Bon rassemblement.

François
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 21:08

MUSEO VIVO, l'édition de juillet,

vacances oblige.. un peu moins de monde, mais des petites nouvelles fort interessantes...

Claude et Claudie, déjà propriétaires d'une sublime Lancia Fulvia Zagato, sont venus faire les premiers tours de roues apres une longue immobilisation de leur Lancia Gamma Coupé.
Tres beau coupé fort peu courant motorisé par un 4 cylindres, 2.5 l Boxer... moteur à plat donc.... pas souvent qu'on n'en croise sur nos routes

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 80el_dsc05711
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 57b6_dsc05712
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 2qkt_dsc05713
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 N2eg_dsc05714

et la 500 Abarth, équipée du kit Esse-Esse, avec ses 160 chevaux, déjà croisée, lors de Museo Vivo du mois de juin .. mais jamais scrutée longuement.... une bien belle bestiole... !!

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Buix_dsc05723
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Suwy_dsc05720
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Mj3y_dsc05722


et quelques photos en vrac

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 I9ew_dsc05715
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 F7ak_dsc05716
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 9yca_dsc05717
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 X9e2_dsc05718
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Ok4k_dsc05719
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Hjw2_dsc05724

Merci encore aux participants,

Le prochain MUSEO VIVO... le 22 AOUT 2010


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a


Dernière édition par alfabiscione le Lun 19 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 21:02

Salut steph, pourquoi septembre ? Personne sur n antes en aout ? Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 22:06

AR 105.64 a écrit:
Salut steph, pourquoi septembre ? Personne sur n antes en aout ? Cheers !


oups.. !!!!

bah .. z'ont zappé le mois d'août sur le calendar Ouest-France.???

ah bah nan.. c'est moa.... !!

le prochain est donc bien le DIMANCHE 22 AOUT 2010.. !!

çà tombe bien.. j'me disais fichtre c'est le vikend du GP d'angouleme... !!! (çà te dit François d'aller à Angouleme.??)

(je rectifie sur le post)....


merci l'ami d'avoir percuter sur cette bourde... !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 22 Juil - 8:52

Coucou

si la belle ne pose pas de soucis de redémarrage (prévu après demain), je serais présent avec mon spider le 22 août....


Julien
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyJeu 22 Juil - 9:33

Jul Alfa Spider a écrit:
Coucou

si la belle ne pose pas de soucis de redémarrage (prévu après demain), je serais présent avec mon spider le 22 août....


Julien

ah yesss.. !!!!

coool..!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 EmptyMar 10 Aoû - 11:52

Coucou

qui va au museo vivo dimanche?

Rdv à quel heure et où???

Ensuite pic nic ou pas???


Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens
» MUSEO VIVO NANTES
» museo vivo aquitaine
» Museo vivo Provence rassemblement ce weekend?
» (13) MUSEO VIVO PROVENCE Dernier dimanche Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: