Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FGTA22
Alfiste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty
MessageSujet: MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER   MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER EmptyMar 16 Sep - 6:45

BONJOUR A TOUS,
j'ai un spider 1750 coda tronca de 71.
le cable de l'enrouleur à cable de mon leve vitre droit a cassé, et j'ai entrepris de le remplace par un neuf...je l'ai monter, suivi les différentes poulies ( idem la gauche), mais rien à faire, j'ai toujours bcp trop de cable, et dés que l'on veut la monter ou la descendre, celui-ci s'enroule et se croise avec l'autre partie, bref, je n'y comprends rien....l

quelqu'un a t-il une combien, ou du moins la bonne méthode?

MERCI

FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER   MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER EmptyMar 16 Sep - 10:56

Salut Franck, et bienvenue parmis nous.

Je possede aussi un spider 1750 de 71 mais tout pourri, as tu des photos de ton spider, ici on adore les photos des autos.

Par contre pour ton cable je n'est pas la réponse est tu sur que le cable est du bon modèle ?

Je peut mesurer un des miens qui est démonté pour voir si c'est la bonne longeur, mais c'est vrai que ca à l'air d'etre un peu la merde a changer, bon courage.

+

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
FGTA22
Alfiste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER   MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER EmptyMer 17 Sep - 8:09

MERCI C'est en effet vraiment la merda...

s'il y a une photo montage, ou shéma? JE SUIS PRENEUR


MERCI


PS : pour la photo de l'auto, pas de soucis, quand j'aurai compris comment on met une p.. de photo sur ce, msg...
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER   MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER EmptyMer 17 Sep - 9:57

Salut envoi moi des photos sur ma boite mail je les posterai pour toi.

antoetaude@yahoo.fr

Sinon y a un topic qui explique comment faire.Pour ton cable, je sais pas parce que je n'en suis pas la dans ma resto.Bientôt je pense que j'aurai le même probleme.Courage



>Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Nicolas
Alfiste
Nicolas


Nombre de messages : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER   MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER EmptyMer 17 Sep - 19:50

coda tronca 1600 1976 ,je viens de changer mon cable .Il ne me reste plus que le réglage à faire.J'ai galéré à demeler le cable en le maintenant "clair" dans les rainures de la "poignée" J'ai pincé les deux bouts pour garder la tension pour qu'il ne se défasse pas des réas . j'ai refais le parcours avec le reste de la boucle du cable autour des poulies comme vu au démontage. On peut jouer sur une vis en haut et la tringle horizontale dans le bas de porte pour assurer une bonne tension
j'ai noyé de graisse ,cela ne s'emmele pas ,par contre c'est bcp plus dur à maneuvrer qu'avant. a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
FGTA22
Alfiste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER   MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER EmptyVen 19 Sep - 19:16

merci, c'est bon...avec un peu de bruit e cable froissé...mais ca fonctionne.

merci pour le coup de main.

franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER   MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE CABLE LEVE VITRE SPIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tension cable lève vitre Spider 2000
» Schéma de montage de lève vitre électrique pour Spider 4 ???
» Schéma de montage lève vitre de Bertone
» cable lève vitre
» Remplacement câble lève vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: