Train avant à double biellettes tirées superposées, dont s'inspirera plus tard un ingégnieur de la Daimler Benz Mercedes, pour la création d'une voiture populaire commandée par Adolf Hitler. La future Volks Wagen.
Cet ingégnieur s'appelait Ferdinand Porsche
On retrouve ce principe sur les première Porsche jusqu'aux 911
Double disques en sandwich d'amortisseurs à friction
C'est le même principe que des freins d'avion ou embrayage.
L'amortisseur à pour role de freiner l'ondulation et de la stopper.
La grosse molette sur le côté servait par resserage à ratrapper l'usure, ou à durcir l'amortissement.
L'inconveignant, c'est que la dureté est la même en plongée (compression), qu'en cabrage (détente).
Alors que les amortox modernes ont des lois differentes en compression qu'en détente.
Voila voila BigTen
Baboon
_________________
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda