jean marc hummel Alfiste
| Sujet: Vente Alfa Roméo Giulia coupé 1600 Véloce Mar 23 Sep - 16:19 | |
| Bonjour à tous,
Un de mes amis, faché avec les technologies modernes, me charge de passer l'annonce suivante:
A vendre Alfa Roméo coupé 1600 Veloce de 1967. Blanc, intérieur noir en TBE. Jantes GTA magnésium. Mécanique refaite, pont autobloquant. Prix : 13.000 € Auto visible dans la région de Salon en Provence. Tél : 06.71.91.80.74 Photos dispo par mail : jean_marc_hummel@hotmail.com | |
|
jean marc hummel Alfiste
| Sujet: Re: Vente Alfa Roméo Giulia coupé 1600 Véloce Mer 5 Nov - 12:40 | |
| Le propriétaire de l'auto me fait savoir qu'elle a été vendue ce WE. | |
|
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vente Alfa Roméo Giulia coupé 1600 Véloce Mer 5 Nov - 19:42 | |
| - jean marc hummel a écrit:
- Le propriétaire de l'auto me fait savoir qu'elle a été vendue ce WE.
- alfabuster a écrit:
- Bonsoir à tous,
Enfin, j'ai trouvé le Sprint GT qui me correspond - J'ai toujours aimé ce modèle - J'en avais d'ailleurs acheté un (10502) entièrement d'origine, complet, à restaurer qui je vais donc mettre en vente.
J'ai trouvé, grâce à ce forum, un Sprint GT Veloce très sain et très fiabilisé (moteur, train roulant, liaison au sol) - Le propriétaire etait intéressant et très sympa,ce qui n'enlève rien !Voici les photos ci-dessous:
- la calandre n'est pas la bonne - j'échange une calandre de iulia contre une calandre de Sprint GT - j'adore mes petits bacquets enveloppants !! mais je ne sais pas s'ils sont d'origine)
bienvenu à vos commentaires positifs, négatifs, idées...
Salut, T'es sympa mais on est déjà un peu tous au courant... :DD | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Alfa Roméo Giulia coupé 1600 Véloce | |
| |
|