| vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? | |
|
+3AR 105.64 giulietto TONELLI 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TONELLI Alfiste
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : VAR Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Jeu 25 Sep - 18:06 | |
| bonjour à tous, a 2500 euros pour mon coupé bertone 2000 gtv je n'ai eu aucun appel !! même pas un curieux ! a 2500 € on trouverait une carte grise de r8 gordini !! là une voiture complète.Bref, je suis en train de me demander si je ne ferais pas mieux de la vendre uniquement en pièces détachées ? carte grise - moteur-boite-pont auto bloc-interieur-etccc.... quand pensez vous ??? jm | |
|
| |
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Jeu 25 Sep - 19:15 | |
| Ne pas renoncer, mais tu as dit qu'il y avait beaucoup de taf, je crois, non ? | |
|
| |
AR 105.64 Alfiste
Nombre de messages : 475 Age : 56 Localisation : st herblain 44 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Jeu 25 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
TONELLI Alfiste
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : VAR Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: bertone 2000 gtv Ven 26 Sep - 11:39 | |
| Merci Giuletto et AR105.64 d'avoir répondu,pour les photos vous pouvez en voir quelques une sur ce forum en recherchant par mon nom "tonelli" c'est une voiture achetée 4500 € l'année dernière et au démontage pour une restauration de qualité je me suis apperçu que la caisse avait déjà subit un passage au marbre il y a longtemps, avec deux caisses ils en ont fait une !!! malgré que le travail soit soigné et que cela n'a pas bougé depuis des années celà ma complètement découragé pour entreprendre sa restauration. Trouver une caisse saine, elles se vendent entre 4500/5000 euros que la caisse !si vous voulez me contacter pour des photos ou discuter sur une éventuelle vente en pièces voici mon adresse : jeanmarc.tonelli@orange.fr merci A+ j marc | |
|
| |
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Ven 26 Sep - 16:00 | |
| C'est sûr que tu vas avoir du mal à 2500 euros. J'ai laissé passer une caisse sans papier il y a quelque temps, je le regrette encore. Pourquoi ne pas la garder puisque tu as les papiers ? | |
|
| |
TONELLI Alfiste
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Ven 26 Sep - 16:42 | |
| salut giuletto, il est clair que si je n'en tire pas la somme de 2500 €je la garde. mais comme je l'ai dit une belle caisse même sans papier se négocie dans les 4000 €, sinon on retombe plus ou moins sur des caisses comme la mienne. apparemment je ne suis pas le seul lors d'un démontage de s"appercevoir que ce type de voiture sportive on souvent eu un passé scabreux ! avec des réparations quelques fois fantaisistes ! pourquoi 2500 c'est cher ? quand on vois des prix a 26000 € ! je reviens toujours a ma r8 Gordini qui avec un prix de vente +/- semblable ! pour 2500 € vous n'avez même pas le moteur !! il est vrai qu'elles sont plus rare ! mais les Bertones commences a êtres recherché normalement ? quoi que en ce moment plus personne a d'argent à mettre dans les loisirs. C'esr pour celà que je propose aussi un éventuel échange même valeur contre voiture de collection avec caisse saine !!!! ouff tout un roman !! jm | |
|
| |
didigtv Alfiste
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Ven 26 Sep - 17:10 | |
| salut tonelli.avant de te séparer de ton bertone,essai de trouver une caisse en passant une annonce.meme une caisse sans papiers.ça serai dommage de la laisser partir. | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Sam 27 Sep - 7:21 | |
| A mon avis, il y a bien longtemps qu'on ne trouve plus de caisses "saines" à vendre sans papelars, c'était bon dans les années 80 à Thiais où dans presque toutes les casses de France.. Et puis le mec qui a la chance d'en posséder une état impeccable et remisée depuis 30 piges dans une grange, cherchera une Alfa pourrie avec cg pour faire pareil et ce sera beaucoup plus facile pour lui de dénicher une caisse pourrie... Ne rêvons pas !
Rosso. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Sam 27 Sep - 10:11 | |
| le prix est correct pour l'état et les pièces. maintenant, si la caisse a bien été refaite il y a quelques années, pourquoi ne pas se baser sur cette caisse pour effectuer la restauration ? il n'y aura que vous à savoir qu'elle a été passée au marbre. et puis il vaut mieux une caisse passée au marbre et bien refaite, qu'une caisse qui a travaillée et qui est vrillée sans que cela se voit à l'oeil nu. s'il fallait se séparer de toutes les caisses qui passent au marbre, il y aurait beaucoup moins de voitures en circualtion. la meilleure solution c'est de restaurer cette base. bon courage ! |
|
| |
TONELLI Alfiste
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Sam 27 Sep - 15:30 | |
| bonjour à tous ! quand je dis passé au marbre, il faut savoir que tout le bloc avant jusqu'au haut montant des portes ainsi que les planchers et bas de caisses sont coupés en deux et ressoudés (proprement et en ligne) avec un autre bloc arrière d'une autre voiture ! voilà les raisons de mon découragement ! alors c'est vrai que ne rien dire (trop tard) ! si aprés je vous la vends 20000 euros !?? l' idéal étant de trouver une caisse c'est vrai, celà fait déjà un bon moment que j'en cherche, mais comme il a été dit les belles caisses les gens les conservent au chaud ! j'ai eu cette semaine un contact pour la vente de tout l'interieur + les 4 roues (pneus michelin neufs) et si je craque pour la vente, je vous ferais connaître le restant de mes pièces, soit moteur 2 litres de 155000 kms, boîte, pont autobloc,cate grise avec plaques chassis et caisse, etc.....mon annonce est sur le boncoin.fr dans le VAR 83110 A+ JM | |
|
| |
lorispesa Alfiste
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Ven 17 Oct - 19:18 | |
| Bonjour le moteur 2000 est-il toujours a vendre? Feriez-vous un prix pour le moteur et le pont?
bien à vous,
Loris | |
|
| |
theyort Alfiste
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : Bourg La Reine (92) Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Ven 17 Oct - 21:29 | |
| Bonjour,
a tout hazard, l'intérieur est-il toujours dispo (avant+arrière+panneaux) et combien? Je cherche également le support de plaque arrière (alu) + entourage chromé, les feux arrières.
Merci d'avance de ton retour.
TheYort | |
|
| |
TONELLI Alfiste
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? Sam 8 Nov - 18:31 | |
| Bonsoir à tous désolé de n'avoir répondu a vos questions, mais j'ai depuis quelques temps délaissé le Forum !! J'attends encore quelques jours et je me déciderai à la vendre en pièces ! commencez à me faire des propositions sur les pièces que vous cherchez et surtout le prix que vous êtes prêt a y mettre, et en fonction des demandes je me déciderais plus vite ?? je suis ouvert à toutes propositions et prêt a vous répondre. Merci de me contacter directement sur ma boite mail jeanmarc.tonelli@orange.fr j'habite dans le VAR 83110 merci A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? | |
| |
|
| |
| vente coupé Bertone 2000 GTV 72 ou pièces ? | |
|