Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci

Aller en bas 
+8
fendslabise
bigten
VincentSJN
alfamania
sprint750
giuliasuper
alfa1206
alfabiscione
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:45

alfabiscione a écrit:


à noter le prix de la GTA1600, qui, me semble t'il à aterrie dans la region rennaise..... une affaire.... !!

Stph'

Yes ! C'est un copain qui l'a achetée (Ph. LB). De Rennes, effectivement.
Il a eu pas mal de soucis avec; au début, elle tournait comme une patate. Par contre, j'ignore si ce GTA dit "ex Masoero" a eu un palmarès ou était une simple reprise de concesionnaire .. Ce n'était pas une Corsa, mais une stradale. Incontestablement une bonne affaire quand même.
J'ai quelque part dans mon boxon le catalogue photo de la vente Poulain/Le Fur. Il n'y a pas eu de TZ à cette vente, de mémoire ...
Alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:46

alfamania a écrit:
alfabiscione a écrit:


à noter le prix de la GTA1600, qui, me semble t'il à aterrie dans la region rennaise..... une affaire.... !!

Stph'

Yes ! C'est un copain qui l'a achetée (Ph. LB). De Rennes, effectivement.
Il a eu pas mal de soucis avec; au début, elle tournait comme une patate. Par contre, j'ignore si ce GTA dit "ex Masoero" a eu un palmarès ou était une simple reprise de concesionnaire .. Ce n'était pas une Corsa, mais une stradale. Incontestablement une bonne affaire quand même.
J'ai quelque part dans mon boxon le catalogue photo de la vente Poulain/Le Fur. Il n'y a pas eu de TZ à cette vente, de mémoire ...
Alfamania



viiiii.. hihhihhihhhi.. il me semblait bien.... j'savais que c'était lui, que j'ai connu durant mon passage au "Parfum"..... j'avais eu vent de cette histoire..

Alfamania.........-------> MP.. !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Avatar13Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtRecherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 8:37

alfamania a écrit:

J'ai quelque part dans mon boxon le catalogue photo de la vente Poulain/Le Fur. Il n'y a pas eu de TZ à cette vente, de mémoire ...
Alfamania

la mémoire c'est une chose, une enchère notée"en direct live" sur la liste des ventes en est une autre, bien plus fiable, je n'ai pas non plus de souvenir du passage de la TZ mais comme en ligne 41 il est inscrit "500"....
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 11:11

alfa1206 a écrit:
alfamania a écrit:

J'ai quelque part dans mon boxon le catalogue photo de la vente Poulain/Le Fur. Il n'y a pas eu de TZ à cette vente, de mémoire ...
Alfamania

la mémoire c'est une chose, une enchère notée"en direct live" sur la liste des ventes en est une autre, bien plus fiable, je n'ai pas non plus de souvenir du passage de la TZ mais comme en ligne 41 il est inscrit "500"....

La TZ était vendue 'de gré à gré' avant la vente, si mes souvenirs sont bons.

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 13:30

alfa1206 a écrit:
alfamania a écrit:

J'ai quelque part dans mon boxon le catalogue photo de la vente Poulain/Le Fur. Il n'y a pas eu de TZ à cette vente, de mémoire ...
Alfamania

la mémoire c'est une chose, une enchère notée"en direct live" sur la liste des ventes en est une autre, bien plus fiable, je n'ai pas non plus de souvenir du passage de la TZ mais comme en ligne 41 il est inscrit "500"....

T'es le plus fort clown !!
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
VincentSJN
Alfiste



Nombre de messages : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:54

Salut
La Giulia 1300 Super rouge a été revendue par celui qui l'avait achetée chez Le Fur via Espace Century il y maintenant peut être 4 ans. Rachetée par un de mes amis, elle coule des jours heureux dans le 27.
Je crois me souvenir qu'elle avait aux alentours de 95000 ou 100000 km au moment de l'achat chez Espace Century.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:06

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Img_1660

zis wouan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
VincentSJN
Alfiste



Nombre de messages : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:22

bigten a écrit:


zis wouan ?
Salut le Big Ten ! Content de discuter avec toi... pour une fois qu'j'traine sur un forum...
Oui², c'est celle là.
Elle est apparue sur le CARB d'ailleurs.
C'est peut être la seule auto qui me ferait vendre l'Alfetta. Et pourtant... l'Alfetta, qu'est ce que je l'adore !!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:04

on peut reprocher qu'il y a trop de bertone rouge,par contre une giulia rouge qu'est-ce que c'est beau !p'tain de bordel de merde comme dirais marielle Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:18

Scusi pour la qualité des photos, mais c'était une époque ou on mettait un truc merdique appelé 'pellicule' dans l'appareil et ou chaque photo ratée t'était taxée au prix fort chez le photographe etc...


Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot30_10

lot 30, TI Super 64

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_8_10Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_1310

Lot 8 Giulia 1300 Sprint 65
J'ai du passer près d'1/2 heure, dessus dessous dedans, à tout ouvrir et tout fermer sous le regard bienveillant salut des vigiles du Palais des congrès. Autre temps autres moeurs...

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_3110

lot 31, GTA 'Stradale' 65

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_1210

Lot 12, Giulia Super 10526 'promiscua' Assistance....

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_1010

Lot 10, GT Junior 1ere série 67

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_6_10

Les 'courses': lot 6 SS 1600 '10121' de 64, lot 40 SZ 1960 (appartenant à divers) , et lot 31 GTA 'Stradale' 1965

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_1311

Lot 13 GTJunior 70, lot 20 GT Junior 75 (olive métalisé) et un petit bout de 1600 GT Veloce 67 (lot 11)
Toutes les 3 en état remarquable

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_5_10
Et l'armada de belines

- 10526 Guida destra '70
- 10508 1600 Ti 64, cambio a cloche
- 1300 Super 11509 1971 (rouge)
- 1300 Nuova Super 11509 S
- 1600 Nuova Super 10526 S, 1977, Prugna dans le fond qui Flashait à mort !!!


Je me rappelle aussi parfaitement la Montreal Orange. Je n'ai pas fait de photos car je ne suis pas un grand fan du modèle. De même que pour les Alfetta. Quand aux autres voitures (à divers), elles sont dans un autre album.

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:30

VincentSJN a écrit:

Salut le Big Ten ! Content de discuter avec toi... pour une fois qu'j'traine sur un forum...
Oui², c'est celle là.
Elle est apparue sur le CARB d'ailleurs.
C'est peut être la seule auto qui me ferait vendre l'Alfetta. Et pourtant... l'Alfetta, qu'est ce que je l'adore !!!!!
A+

salut Vincent... ton alfetta, faut absolument que tu viennes à st pierre avec un jour... drunken salut

quant à la giulia rouge on la voit sur la dernière photo de sprint750 (merci Sébastien Cool ) au fond avec ses 2 phares, normal puisque 1300.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:47

..vi et la Ti Super (capot bleu/blanc/rouge).....

.. on la déjà vue sur ce forum en foto.. et au Mans Classic en 2004

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Avatar13Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtRecherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
VincentSJN
Alfiste



Nombre de messages : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:46

bigten a écrit:
VincentSJN a écrit:

Salut le Big Ten ! Content de discuter avec toi... pour une fois qu'j'traine sur un forum...
Oui², c'est celle là.
Elle est apparue sur le CARB d'ailleurs.
C'est peut être la seule auto qui me ferait vendre l'Alfetta. Et pourtant... l'Alfetta, qu'est ce que je l'adore !!!!!
A+


quant à la giulia rouge on la voit sur la dernière photo de sprint750 (merci Sébastien Cool ) au fond avec ses 2 phares, normal puisque 1300.

Salut !
Chacun fait ce qu'il veut avec son auto bien sûr, mais pour ma part, je suis un peu à cheval sur l'origine. Alors je trouvais que cette 1300 Super était vraiment superbe sans ajouts : 2 phares, enjos avec cerclages noirs, pneus étroits.
Cela reste mon rêve de posséder une Giulia comme cela.
Quant à mon passage sur Saint Pierre, pas trop facile ces temps ci et puis l'Alfetta, elle est parfaite pour rouler, mais elle a quelques défauts, alors pas de statique, je suis trop pointilleux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 9:10

Citation :
et puis l'Alfetta, elle est parfaite pour rouler, mais elle a quelques défauts, alors pas de statique, je suis trop pointilleux.

et baignoire à croque-mort alors... geek

dès que tu peux revenir, tu viens et avec ton alfette ou je vais te chercher avec Miky et sa batte Twisted Evil

non mé

on s'en tape des défauts, personne repart avec une coupe à St Pierre


je vous pris de bien vouloir m'excuser, M. MASOERO, pour la dérive de votre topic salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:05

sprint750 a écrit:





Lot 13 GTJunior 70, lot 20 GT Junior 75 (olive métalisé) et un petit bout de 1600 GT Veloce 67 (lot 11)
Toutes les 3 en état remarquable

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_5_10

bizarre, sur le catalogue le lot 11, en effet un GT Veloce - est rouge, sur ta photo on voit du blanc... çà doit être un autre (le 10 ?)
bon , je vois que j'ai merdouiller : je voulai laisser la photo précédente , celle des Bertone bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:34

même remarque de mon côté - on m'a parlé du sprint gtv comme étant blanc - est-il possible qu'ils aient ajouté une auto hors catalogue ?

mystere
alfabuster
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:58

alfa1206 a écrit:
sprint750 a écrit:





Lot 13 GTJunior 70, lot 20 GT Junior 75 (olive métalisé) et un petit bout de 1600 GT Veloce 67 (lot 11)
Toutes les 3 en état remarquable

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Lot_5_10

bizarre, sur le catalogue le lot 11, en effet un GT Veloce - est rouge, sur ta photo on voit du blanc... çà doit être un autre (le 10 ?)
bon , je vois que j'ai merdouiller : je voulai laisser la photo précédente , celle des Bertone bien sur...

Je suis affirmatif: Le Bertone blanc est bien un GT Veloce (macaron doré sur la custode) et ce n'est pas le lot 10, BAL blanc aussi) , qui était dans un 'salon', à part. Je m'en souviens parfaitement.

Perso, j'aurais mis la GTA à côté pour faire 'Bleu Blanc Rouge' rien qu'avec des BAL (Quelle classe, Fernand...) et faire le pendant de la Ti Super. et de ses 3 bandes.

Pas de souvenir d'un BAL rouge, autre que la GTA, que j'aurais certainement fotographié de toute façon.... bizarre. Par contre et je suis affirmatif aussi: Certaines voitures (combien ?) ont été vendues 'en direct' à des amis ou connaissances de F MASOERO et n'ont donc jamais fait l'objet d'enchères. Conversation surprise (volée) entre Hervé Poulain (himself) et un de ses 'chers ami'... Peut être la rouge est-elle partie ainsi.

"Quand je pense à Fernand, je ban..."

Cordialement
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:14

attention : il y avait aussi en lot 20 un 1300 junior de 74 blanc,
- là j'ai rectifié car j'avais écrit une c.... ! -
sur la photo du catalogue on devine un macaron sur la custode mais on distingue mal, et s'il y en a un il devrait être argent avec le biscione vert comme les 2000 et pas doré,
par ailleurs, le lot 11 est bien précisé dans le texte de présentation comme rouge sièges en slkai cannelle moquette rouge, et j'ai bien inscrit sur ma feuille d'estimations son prix de vente de 45000 F, a priori résultat d'une enchère, à moins que Me Poulain ait annoncé au public le montant des ventes "privées"....
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:01

Ahhh.?

la Giulia Super blanche immatriculée en 06, est une conduite Rosbifienne..


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Avatar13Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtRecherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
nathy Masoero
Alfiste



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ORANGE
Date d'inscription : 23/10/2018

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:44

Bonjour
si vous avez besoin de renseignements sur qu il reste de la Collection de Mr Masoero qui est à Orange
Je le vois plusieurs fois par mois quand il est en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:32

Bonsoir Madame MASOERO .

Je regrette de devoir mettre certaines choses au point, et faire part de mon expérience personnelle, d'autant qu'Orange n'est pas loin de mon domicile à Montélimar  :

- j'ai eu besoin de Mr MASOERO il y a environ 4 ans , j'ai été satisfait sur les pièces après présentation de certaines de qualités que je qualifierais de " variées " . Quant aux prix , je n'en parlerai pas, c'est toujours trop cher pour certains Laughing
- j'ai à nouveau eu besoin de lui il y a 2 ans ....absent aux horaires de présence , super pour le trajet et temps perdu  Rolling Eyes
- donc, prudent, j'ai téléphoné , à plusieurs reprises, en laissant mes coordonnées : en vain , jamais rappelé.

Comme dit en préambule, ce n'est que mon expérience personnelle, et vous comprendrez mon ressenti....
Revenir en haut Aller en bas
nathy Masoero
Alfiste



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ORANGE
Date d'inscription : 23/10/2018

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:11

Bonjour
Fernand Masoero a plus de 90 ans ... si il ne répond pas au tel c est qu il est absent ... le numéro est celui du garage et il n y vit pas et n habite pas non plus a coté
ne pas se déplacer sans avoir de rendez vous si vous n habitez pas à coté
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:30

Je l'ai rencontré ( grâce à l'intervention d'une de ses proches connaissances ) 2 fois au garage, et bien évidemment on peut lui pardonner beaucoup vu son âge ...

Mais pour l'avoir vécu, je tenais à préciser que, pour le rencontrer, ce n'est pas aussi simple que vos informations le laissent entendre . Personnellement, en ce moment j'ai besoin d'une pièce pour laquelle il pourrait peut-être me dépanner , mais je n'essaierai pas de l'appeler  Wink

Même avec une prise de RDV téléphonique , sa présence n'est pas garantie ( oublis ? ), ou bien pas aux horaires prévus ...
Quant à le joindre au garage lors des horaires de présence mentionnés , pas toujours gagné !

Pour moi, pas trop grave au niveau trajet, mais pour un Alfiste qui aurait dû parcourir 400 kms AR pour trouver porte close, tenté en vain alors de le joindre au fil, ce serait une autre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
nathy Masoero
Alfiste



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ORANGE
Date d'inscription : 23/10/2018

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:06

Je peux voir avec lui si il reste ce que vous chercheZ et vous l envoyer
Contactez moi en mp
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bruno17
Alfiste
bruno17


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2016

Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:26

fernand masoero à quand même plus qu'un beau palmarès


mille miglia 56 et 57
tour auto 58/59/60/61/62/63 et 64 avec jean mauirin ou henri oreiller
1000 kms  nurburgring 64 avec jean rolland
spa 64

le mans 64
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Open-u10
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Images10
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Open-u11
tour de corse 1963
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Tdc_1910
avec henri oreiller en 1959
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Oreill10
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci   Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information s/ Collection FERNAND MASOERO ? Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fernand MASOERO
» Recherche collection Auto Savoir d'ETAI
» Information sur une panne
» recherche un disque de frein 1750 TROUVE MERCI ALFABISCIONE
» Information sur numeros d'un GTV 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: