Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyDim 19 Oct - 22:19

Bonjour,

J'aimerai apposer une vignette hexagonale sur le pare-brise de ma Giulia Super - Si vous en avez une dont vous ne savez que faire et si vous voulez me la proposer, merci de me contacter.

Alfistement,
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyDim 19 Oct - 22:29

je les ai gardées sur Mamie Giulia et la Berlina......

... nostalgie..???

..nan....

....juste comme çà...

C'est quand même cette put' de vignette qui m'a fait vendre ma belle 75 V6 3 litres et ses 14 bourrins fiscaux (çà me coutait trop cher avec mon GTV et la 75 TD2.4 à l'epoque).... et 6 mois apres c'est enc........ l'ont virée..

alors j'ai acheté ma 164 V6 24v et ses 16 bourrins fiscaux.. pour me venger.... arrrrghhhhhhhh...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Avatar13Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Fr04_museo-vivo-logo+txtQui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyLun 20 Oct - 7:41

J'avais arreté de payer la vignette 3 ans avant que Fabius ne la supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyLun 20 Oct - 12:48

Un petit topic qui pourrait t'aider.

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet284610-350.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyMar 21 Oct - 1:49

Merci Walt ! c'eest instructif, ça répond à ma demande - sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyMer 22 Oct - 20:02

Very Happy j'en ai une de 84 je vais essayer de la décoller du pare brise de rechange sans dégat
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyMer 22 Oct - 22:24

J'aiune ronde collée sur mon GTV6, si tu la veux et que tu sais la décoller sans la déchirer, elle est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyJeu 23 Oct - 2:04

Phil26 et John,
cool !!
on m'a dit qu'elle s'enlevait facilement en chauffant (style seche-cheveux)... mais je n'ai jamais essayé !

même si elle se découpe en trois morceaux, je pourrai les remettre sur le pare-brise .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyJeu 23 Oct - 17:05

désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad la partie papier avait complètement disparu et la partie restante est tellement mince qu'il est impossible à décoller proprement.

Mais va voir là :

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet284610-245.htm


ou là
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1311&_nkw=vignette+automobile&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyJeu 23 Oct - 20:44

il me semble que les pros du pare brise (genre carglass)ont un bon produit pour virer tous les adhésifs (comme celui du CT) afin de les remettre nickel sur le pare brise neuf. Tu devrais passer voir un carglass (ou autres, ch'uis pas raciste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyVen 24 Oct - 16:35

john a écrit:
il me semble que les pros du pare brise (genre carglass)ont un bon produit pour virer tous les adhésifs (comme celui du CT) afin de les remettre nickel sur le pare brise neuf. Tu devrais passer voir un carglass (ou autres, ch'uis pas raciste Very Happy )

Very Happy Le problème c'est pas de l'enlever, mais de l'avoir pas en mille morceaux. ce serait un puzzle pas facile et pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? EmptyVen 24 Oct - 22:11

justement, avec le truc à carglass, tu le sors d'une seule pièce car c'est sans effort. C'est fait pour le recoller illico sur du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?   Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait une VIGNETTE - TAXE à me donner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pensé à votre vignette??
» la future utilité des portiques Eco Taxe...
» Alfa à donner
» qui aurait des infos...???.......
» A donner sinon mitraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: