| porte conducteur spider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: porte conducteur spider Mer 19 Nov - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte conducteur spider Jeu 20 Nov - 20:34 | |
| J'ai oublié de mettre le prix : 50 € |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: porte conducteur spider Lun 1 Déc - 19:04 | |
| Salut?
Dirmas lis mon message concernant ta porte. Message en MP.
A+ ALFASZAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte conducteur spider Lun 1 Déc - 20:04 | |
| Salut Alors là, c'est un vrai mystère ! J'ai bien vu ton message... j'y ai répondu mais j'ai dû oublié d'appuyer sur le bouton "envoyer" car je n'en ai aucune trace dans mes envois ! Bon bin j'y retourne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte conducteur spider Lun 1 Déc - 20:17 | |
| J'ai l'impression que j'ai un souci avec mes mp car j'ai retrouvé mon message mais dans la rubrique 'boite d'envoi'. J'ai essayé de te le renvoyer mais je suis pas sûr que ça marche car je ne retrouve toujours pas sa trace dans 'message envoyé". As-tu reçu quelque chose cette fois ci? PS : ma messagerie était pleine à 100% ça vient ptet de là... |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: porte conducteur spider Lun 1 Déc - 21:35 | |
| - diremas a écrit:
- J'ai l'impression que j'ai un souci avec mes mp car j'ai retrouvé mon message mais dans la rubrique 'boite d'envoi'. J'ai essayé de te le renvoyer mais je suis pas sûr que ça marche car je ne retrouve toujours pas sa trace dans 'message envoyé".
As-tu reçu quelque chose cette fois ci? PS : ma messagerie était pleine à 100% ça vient ptet de là... ahh ah c'est çà Florent.. on cause on cause on cause en MP.. pi apres c'est plein.... !!! .... moa aussi d'ailleurs....... c'est tout plein... hihhhhihi Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: porte conducteur spider Lun 1 Déc - 21:48 | |
| Qui est plein ?? Rosso. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte conducteur spider Lun 1 Déc - 22:35 | |
| On arrête de se moquer ! Oui je suis une quiche en informatique ! Tiens pour la peine je vous ai envoyé aussi un mp pour voir si ça marche ! Merfi merfi... |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: porte conducteur spider Mar 2 Déc - 8:12 | |
| Salut Diremas l'étourdi,
Alors tu t'envoies des messages.....
Et moi j'attends une réponse, comment s'organiser pour une rencontre en visu ?
Propose moi qq. chose, je suis assez dispo ( à la retraite depuis 4 ans ). si possible un mi chemin entre Barbizon et Compiègne.
Ta portière coté conducteur m'intéresse beaucoup pour mon spider de 1973 /74. j'en ai déjà acheté une à Légo mais elle est maquillée et vérolée, plus de travail que sur la mienne qui a été défoncé dans un PK. c'est presque urgent l'auto est prête pour une peinture bleu Hollandais.
A toi de jouer soit en MP soit en direct.
A+ salut à tous Alfaszat. | |
|
| |
légo Alfiste
Nombre de messages : 235 Age : 51 Localisation : 59 douaisis Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: porte conducteur spider Mar 2 Déc - 11:11 | |
| salut à tous,
alfaszat, je suis étonné de lire que la portière que je t'ai vendue était vérolée ... et maquillée !!! je ne suis pas un pro de la tolerie mais elle semblait en bon état bien que poncée. ce que je suis sur c'est qu'il y avait beaucoup moins de travail que de redresser une portiere embouttie !!!
en tout cas désolé qu'elle ne te convienne pas
[img] | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: porte conducteur spider Mar 2 Déc - 12:07 | |
| Légo,
En effet Légo ta portière est bien avancée, tout le bas a été mastiqué en résine je pense, les angles sont très rouillés et à lintérieure re résine près des trous pour manivelles, ce constat je l'ai fait après ponçage.
Je suis moi même aussi très désolé.
Salut à tous
Alfaszat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte conducteur spider Mer 3 Déc - 22:45 | |
| Portière vendue à notre très sympathique alfaszat que je remercie au passage et que j'ai eu le plaisir de revoir après une mémorable sortie qui date de quelques années maintenant ! Si elle devait ne pas te convenir (différence de modèle entre série 2 et série 3 ou souci après ponçage ou je sais pas quoi) je te la reprendrai il n'y a aucun souci. Poste nous des photos du spider en restauration ! @+++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte conducteur spider | |
| |
|
| |
| porte conducteur spider | |
|