| pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs | |
|
+6SpeeDeriK alfabiscione jobertone mario1750 Baboon giuliasuper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mar 2 Déc - 9:10 | |
| pour mettre tout le monde d'accord, on peut mettre une vraie jante GTA en acier. pas inflammable, pas disponible sur le marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mar 2 Déc - 9:44 | |
| |
|
| |
AL-ES-I Alfiste
Nombre de messages : 747 Age : 78 Localisation : TRIEL s/S Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mar 2 Déc - 9:50 | |
| Voila une Bonne Info ! Mais ou trouve t'on ces jantes ??? J'en ai cherché sans succès pendant 2 Ans , y compris sur ce Forum Rubrique = Achat de pieces ! Las j'ai acquis les 4 branches alu qu'en ont fait marer + d'un Et j'en suis content | |
|
| |
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mar 2 Déc - 10:30 | |
| - 2900touring a écrit:
- pour mettre tout le monde d'accord, on peut mettre une vraie jante GTA en acier.
pas inflammable, pas disponible sur le marché
C'est marrant parce que si on dit que c'est pour 1300 GTA, c'est très cher ! Par contre, pour un Junior Zagato... ben tout de suite beaucoup moins. Non, sérieux, c'est les jantes tôle les plus chères de l'Univers. Les dernières que j'ai vues (sur ebay, bien sûr) se sont vendues plus de 1000$ les 4.... Cordialement Sébastien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mar 2 Déc - 11:04 | |
| - sprint750 a écrit:
C'est marrant parce que si on dit que c'est pour 1300 GTA, c'est très cher !
Par contre, pour un Junior Zagato... ben tout de suite beaucoup moins.
....................
Cordialement Sébastien Effectivement, c'est marrant - Cela veut aussi dire que le "marché" (les propriétaires en l'occurence de ces autos) ne sont pas ou peu au courant des interchangeabilités selon les modèles. Cela me rappelle ma Fiat Dino Coupé 2400 où bcp de pièces sont introuvables masi quand tu sais que tu peux voir du côté des polski, lada, fiat 1500, fiat 131... certes c'est moins glamour mais ce sont les même sources d'approvisionnement (et bcp moins cher). |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mar 2 Déc - 11:58 | |
| ..j'ai 2 jantes tôle de 2000 bertone ou Berlina en 6''....... mais il m'en faudrait 2 autres....
... en echange contre 2 jantes tole "à oreilles" de 1750.....
..???
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
AR 105.64 Alfiste
Nombre de messages : 475 Age : 56 Localisation : st herblain 44 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mar 2 Déc - 20:09 | |
| - alfabuster a écrit:
- sprint750 a écrit:
C'est marrant parce que si on dit que c'est pour 1300 GTA, c'est très cher !
Par contre, pour un Junior Zagato... ben tout de suite beaucoup moins.
....................
Cordialement Sébastien
Effectivement, c'est marrant - Cela veut aussi dire que le "marché" (les propriétaires en l'occurence de ces autos) ne sont pas ou peu au courant des interchangeabilités selon les modèles.
Cela me rappelle ma Fiat Dino Coupé 2400 où bcp de pièces sont introuvables masi quand tu sais que tu peux voir du côté des polski, lada, fiat 1500, fiat 131... certes c'est moins glamour mais ce sont les même sources d'approvisionnement (et bcp moins cher). ah un fiat dino !!! 1 mois apres l'achat du montreal, j'ai eu l'occasion d'acheter un 2400 rouge mais ce n'etait raisonnable, par contre quand j'ai su le final de la vente, çà m'a fait au c... (le vendeur en galere d'argent la laché pour que dalle) il y a 20 un amis et son pére possedaient un Coupé en 2000 et un spider en 2400:cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs Mer 3 Déc - 8:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs | |
| |
|
| |
| pièces hyper super rares pour les yeux des préparateurs | |
|