Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendee globe virtuel

Aller en bas 
+11
henzelle
alfamania
AL-ES-I
fenris
légo
martial
Action Man
alfastyle
fendslabise
clementinot
alfabiscione
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 16:49

Peut être y a t il ici d'autres personnes qui suivent le vendee globe ? Moi chuis fan !

Je le fais d'ailleurs en virtuel Mr. Green
Peut-être d'autres passionnés d'alfa le font également ??? Ce sera sympa de suivre nos exploits là bas.
J'ai loupé le départ car j'avais pas remarqué ce jeu dans le menu du site du vendee globe mais ce n'est pas grave car à l'inscription, on se retrouve dans le peloton. J'ai donc démarré 120 000 ème juste avant le passage de l'équateur... je vais avoir du mal à tous les pourrir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon bateau s'appelle ducaspid Wink .

http://www.vendeeglobe.org/fr/
Dans le menu "dans la course", il faut cliquer sur "jeu virtual regatta". C'est facile et le réglage du bateau est très simple ! Il suffit de choisir son cap et sa voile. Fichiers météo à 11H et 23H.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 17:49

...vi j'avais voulu aller voir le depart.. ma belle soeur habite aux sables, face à la flotte... m'enfin vu le temps j'ai renoncé..

par contre j'essaierai d'aller à une des arrivées..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
vendee globe virtuel Avatar13vendee globe virtuel Fr04_museo-vivo-logo+txtvendee globe virtuel Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 18:12

Si je pouvais choisir, j'irai voir l'arrivée de steeve white qui a été jusqu'à hypothéquer tous ses biens pour pouvoir prendre le départ. Il sera pas premier, ça c'est sûr mais c'est pas ça l'important.

Sinon, j'aime bien Roland jourdain que je trouve toujours sympa et Michel desjoyeaux qui fait une remontée d'enfer ! Loic Perron est carrément impressionnant. Je me demande si il va tenir le rythme pendant 3 mois Shocked scratch

Hier, les 10 premiers se tenaient en quelques milles et moins de 10 minutes après 3 semaines de course. Depuis cette nuit, ça s'étire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 19:50

Cio tutti!

Moi aussi je passe mon temps à regler mes voiles sur VirtualRegatta!!
J'me régale;

Mon bateau est le : DEN PUICK IX

Bon vent!

Adessias,
Clementinot
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 20:01

mon beauf le fait son bateau s'appelle" princecharles",mon neveu est" bug en force",le copain à ma nièce est teteche,et a ma boite il y a lichette,lichon et requin bleu. Shocked Shocked Very Happy Very Happy
attention mon beauf est un bon marin,sa route est tracée entièrement a base de stratégie.(il a fait le tour du monde,enfin presque ,sur la jeanne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 21:08

Bravo Clementinot !!! tu as le pied marin !!! thumright thumright thumright

Fendlabise, la stratégie du beauf n'a pas encore payé Laughing !

diremas 101 500 ème Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 21:17

oui mais attends toi a le voir rapidement progressé ,il connait toutes les mers
les 40è et autres,il rallonge sa route mais au final il va rapidement se retrouver devant d'autres candidats (1 ex:en 1 nuit il a dépassé 1500 concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 21:25

C'est ça qui est passionnant dans la voile Wink
Moi je ne connais que la mediterannee... et encore, là où j'ai pied Mr. Green .
Bon je vais suivre sa progression avec attention alors.

Bon je vous laisse, j'ai le mal de mer puker
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 21:50

bah moa aussi j'aime çà ..."virtuellement"....

..parceque .."réellement".. la flotte .... pour moa....c'est pas plus que .."top top top" dans le Ricard......

...chui pâs "waterprooved" et pas traité "anticorrosion"..... alors .. çà pose probleme....

..bah vi...

.. et hooo..... j'en vois un qui rigole au fond...

..'ttention.....


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
vendee globe virtuel Avatar13vendee globe virtuel Fr04_museo-vivo-logo+txtvendee globe virtuel Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 21:57

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 21:59

et moi c'est même pas la peine d'en parler,je serais capable de me perdre sur un lac,la voile ou le bateau à moteur j'en fais qu'avec mon beauf au moins je suis sur de revenir a notre point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 22:06

bon ayest .....

le temps de descendre le rafiot "Alfabiscione" de la remorque attelée à la Berlina1750 sur le port des Sables..... et chui à vous...

...et zou je ferme la Berlina.. on sait jamais .. au retour j'voudrais avoir pas à ramener la remorque à la "mano"..

..allez zou ..

.. à la baille..

voila... chui 129.426 eme...

.. mais chui motivé...


.. chui à 24,9km/h.. à fond pied planch'..

..surveillez vos rétros mes lascards... z'allez être enrhumés dans peu d'temps.. c'est moa qui vous l'dit..... !!

.. iiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa.... !!!!!!!!

...Géééééérrrrrooonniiimmoo Lagaaaadec.. !!!!!!!!!!



Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
vendee globe virtuel Avatar13vendee globe virtuel Fr04_museo-vivo-logo+txtvendee globe virtuel Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 22:33

T'inquiète, j'en ai pourri + de 20 000 en 3 jours Laughing dont 10 000 la première nuit !
C'est comment ton bateau ? C'est pas géronimo lagadec car sinon, tu es déjà 52 000 ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 22:40

C'est bon... Chuis con... j'tai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 22:47

bahhhhlors....


.. n'empeche que j'ai failli prendre "Geronimo Lagadec"...


hihihihhi

de toutefaçon j'ai bloqué la pedale de drouate avec un pavé.... et j'ai rajouté un tit ventilo à piles 9 volts sur le Spi....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
vendee globe virtuel Avatar13vendee globe virtuel Fr04_museo-vivo-logo+txtvendee globe virtuel Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 30 Nov - 23:29

alfabiscione a écrit:
bahhhhlors....


.. n'empeche que j'ai failli prendre "Geronimo Lagadec"...


C'était déjà pris Wink Il est dans les 52 000
Revenir en haut Aller en bas
alfastyle
Alfiste
alfastyle


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 08/05/2008

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptySam 6 Déc - 0:56

moi aussi je vien de m'inscrire
mon bateau ses "alfastyle"
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptySam 6 Déc - 9:01

Ohla, tu vas devoir trouver des raccourcis, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptySam 6 Déc - 10:57

Mais naaaaaan... Il va tous nous pourrir ! Laughing

Bon ok il aura du mal avec Clementinot qui fait un super parcours thumright

Quant à stph, il est pas trop concentré sur son cap... Je lui avais conseillé d'embarqué un canon à bord :
vendee globe virtuel Img2654dc2
vendee globe virtuel W1600

Alors il m'a écouté mais il a trouvé un autre modèle :
vendee globe virtuel 400f6415600qhuvufzjm9g1bs6
vendee globe virtuel W400

Depuis, il lui apprend à tenir la barre... Mr. Green Et il se moque un peu du reste Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfastyle
Alfiste
alfastyle


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 08/05/2008

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptySam 6 Déc - 12:45

[quote="diremas"]Mais naaaaaan... Il va tous nous pourrir ! Laughing


Je sais pas si je vais tous vous pourir mais au moin essayé de vous suivre,
ses vraiment sympas cette course virtuel, moi qui na pas vraiment le pied marin
je me suis vite pris au jeu.
N'ésité pas a vous inscrire ses n'es vraiment pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Alfiste
martial


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptySam 6 Déc - 19:44

hello tous,

J'aime également le bateau. Je me permets donc de vous donner un autre site de courses virtuelles qui fonctionne depuis déjà quelques années:
www.oceanvirtuel.com

A la différence de celui précédemment cité, les régates organisées tout au long de l'année, sont payantes (guère plus qu'un paquet de sucettes à cancer!).
L'état d'esprit y est fort différent car gérer par une seule personne, de manière "artisanale". Tout le monde est à égalité au contraire de Virtual regatta, où il faut acheter des options pour améliorer son bateau!
Le but du fondateur est de faire partagé son amour de la voile à des passionnés le tout dans un esprit sympathique.
Il y a un championnat organisé sur plusieurs mois, sans trophée autre que la satisfaction d'avoir fais les meilleurs choix stratégiques!

J'ai participé à plusieurs championnats, et c'est à se rendre dingue... (du style à mettre 3 fois le réveil en pleine nuit pour régler le bateau!!!)

Je le recommande vivement à tous les passionnés.

ah, petite précision, il faut prévoir une bonne dose de diplomatie avec votre "rombière fatale", pour lui faire comprendre que vous n'aller pas pouvoir vous rendre à la visite hebdomadaire chez la Belle doche, pour barrer votre coque de noix virtuelle...

à bientôt
Martial
vendee globe virtuel Inclassable53
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptySam 6 Déc - 22:31

....Arfff.. je joue de malchance..

au début... chui parti du port des SAbles, en laissant une amare... amarrée.... pied planch'.... j'avançais pas !!!.... comme si j'avais le frein à main....

puis apres.. j'ai loupé une sortie... ya fallu que je bifurque quelques kilomètres plus loin...

..plus tard .. j'ai effectivement embarqué un canon égaré... qui m'a tenue la barre un tit moment.......

et récemment...me suis fait piéger à taper la discut' autour d'une bière .....et en bouffant du GALAK ......avec Flipper le Dauphin et sa bande de potes..... avant les 40e rugissants..

...arfff.. encore heureux que j'ai refusé l'invit de Flipper le dauphin à passer voir Rintintin retiré des affaires.. sur une tite île paumée..


. pas eu de chance...

.....Sinon vous pensez bien que j'enrhumais le rafiot de Diremas.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
vendee globe virtuel Avatar13vendee globe virtuel Fr04_museo-vivo-logo+txtvendee globe virtuel Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
légo
Alfiste
légo


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : 59 douaisis
Date d'inscription : 09/06/2008

vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 7 Déc - 19:59

salut à tous ... moi mon radeau c'est "bricabrac" depuis de début, je suis aussi sur la volvo race meme nom ( tour du monde avec escale)

allez les gars bon vents et que le meilleur gagne ... dans 2 mois et demi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 7 Déc - 21:34

martial a écrit:
hello tous,

J'aime également le bateau. Je me permets donc de vous donner un autre site de courses virtuelles qui fonctionne depuis déjà quelques années:
www.oceanvirtuel.com

A la différence de celui précédemment cité, les régates organisées tout au long de l'année, sont payantes (guère plus qu'un paquet de sucettes à cancer!).
L'état d'esprit y est fort différent car gérer par une seule personne, de manière "artisanale". Tout le monde est à égalité au contraire de Virtual regatta, où il faut acheter des options pour améliorer son bateau!
Le but du fondateur est de faire partagé son amour de la voile à des passionnés le tout dans un esprit sympathique.
Il y a un championnat organisé sur plusieurs mois, sans trophée autre que la satisfaction d'avoir fais les meilleurs choix stratégiques!

J'ai participé à plusieurs championnats, et c'est à se rendre dingue... (du style à mettre 3 fois le réveil en pleine nuit pour régler le bateau!!!)

Je le recommande vivement à tous les passionnés.

ah, petite précision, il faut prévoir une bonne dose de diplomatie avec votre "rombière fatale", pour lui faire comprendre que vous n'aller pas pouvoir vous rendre à la visite hebdomadaire chez la Belle doche, pour barrer votre coque de noix virtuelle...

à bientôt
Martial
vendee globe virtuel Inclassable53

Merci de l'info !

Je confirme ! Faut négocier parce que entre le boulot, les alfa, les motos, les forums, le bricolage et maintenant la voile virtuelle, y a plus beaucoup de place pour la famille !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel EmptyDim 7 Déc - 21:41

alfabiscione a écrit:
....Arfff.. je joue de malchance..

au début... chui parti du port des SAbles, en laissant une amare... amarrée.... pied planch'.... j'avançais pas !!!.... comme si j'avais le frein à main....

puis apres.. j'ai loupé une sortie... ya fallu que je bifurque quelques kilomètres plus loin...

..plus tard .. j'ai effectivement embarqué un canon égaré... qui m'a tenue la barre un tit moment.......

et récemment...me suis fait piéger à taper la discut' autour d'une bière .....et en bouffant du GALAK ......avec Flipper le Dauphin et sa bande de potes..... avant les 40e rugissants..

...arfff.. encore heureux que j'ai refusé l'invit de Flipper le dauphin à passer voir Rintintin retiré des affaires.. sur une tite île paumée..
Laughing Laughing Laughing

alfabiscione a écrit:
....
. pas eu de chance...

.....Sinon vous pensez bien que j'enrhumais le rafiot de Diremas.. !!!

Stph'
Cette semaine, avec le boulot et les méga deplacement que je vais me faire... je me demande comment je vais faire pour regler le bateau scratch scratch scratch

diremas rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendee globe virtuel Empty
MessageSujet: Re: vendee globe virtuel   vendee globe virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendee globe virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vendee globe
» Un Montreal en Vendée
» Alfa en Vendée
» Recensement Alfa Vendée
» Quelqu’un du côté de Challans en Vendée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: