| Mamie Giulia en tenue de jogging.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Sam 6 Déc - 21:55 | |
| Aujourd'hui... Rallye de Téléthon 45 equipages... quelques alfas.... 300 kms de route plus ou moins propre.... + 3 tours de circuit de Fay de Bretagne... Les photos .. un peu plus tard dans une autre rubrique... ... mais ici.. quelques photos de Mamie Giulia ..... tres surpris par mamie... le berlingue est vraiment en bonne forme, malgré qu'il n'est jamais été ouvert ni déculassé ..en 44 ans... un freinage..hummm... déroutant avec les freins ATE de 1750... sans repartiteur.... sur une piste grasse.... .. et un embrayage...... qui vit ses derniers instants...... apres 44 ans... Mamie sur le depart..... Mamie ...en course.... !!! et mamie à l'arrivée... Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Sam 6 Déc - 22:02 | |
| Elle a encore du jus, la bougresse !!! Rosso _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Sam 6 Déc - 22:06 | |
| - rossocorsa31 a écrit:
- Elle a encore du jus, la bougresse !!!
Rosso ....des montées en regime jusqu'à 6.000...... pour un berlingue qui n'a nécessité que des vidanges.... qui a son joint de culasse de 44 ans... et qui est resté silencieux pendant 20 ans... et Doc'Fred me disant sur le circuit..... "elle ne fume meme pas..... !!" ..et on dit que c'est fragile Nan.... j'en suis tres tres fier de Mamie.. et plus çà va plus le berlingue se libère.... ..m'enfin l'embrayage ne suit plus.... (reglage super maxi de la garde....) Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
fendslabise Alfiste
Nombre de messages : 1270 Age : 62 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Sam 6 Déc - 22:36 | |
| - fendslabise a écrit:
- je vois avec plaisir qu'à l'arrivée les LP fonctionnaient toujours,il a pas du pouvoir te suivre longtemps celui qui était dans l'alfa rouge a vaisselle pisse de chacal hihihihihihi (il se reconnaitra)
stph',tes vraiment trop fort tu pilotes et en même temps tu te prends en photos,majaxbiscione. vi ils fonctionnent tres bien les LP.. !!! Meeerciiiii.. fendslabise... !! PS : pour les photos en pilotant...... certains appeleront çà modestement .. le talent... !!! hihihihihihihi Stph' 2eme PS : de bien belles autos (Corvette stingray, et des anglais venus en Porsche 914-6 super equipée..etc..)..et de bien belles alfa à ce rallye (2600 sprint, 1750 bertone serie1, Alfasud QO, bertone 2000, Giulia nuova 1975, la monty d'AR105-64) .. photos bientôt... _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
fendslabise Alfiste
Nombre de messages : 1270 Age : 62 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Sam 6 Déc - 22:43 | |
| alfasud QO grise,j'ai eu la même,va falloir que tu m'en dises plus et si par le plus grand des hasards ce serait mon ex ?surtout que quand je l'ai vendu en 93 ou 94 ,ma mémoire me joue des tours elle ne présentait aucune corrosion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Sam 6 Déc - 22:51 | |
| celle ci vient de Suisse via Annecy... on la verra peut-etre un jour au MUSEO VIVO !! Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
GG Alfiste
Nombre de messages : 892 Age : 46 Localisation : Kervignac (56) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Dim 7 Déc - 8:49 | |
| - alfabiscione a écrit:
Tu as des batteries de réserve dans le coffre? Un appel de phare la nuit sur la rocade à quelqu'un qui ne veut pas bouger, ca dois lui faire super bizard. On pourra essayer un jour, ca fera comme si je m'étais fait flasher, allé allé allé allé allé allé alfabiscione, dis oui ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Dim 7 Déc - 13:05 | |
| .....les 6 phares.. c'est seulement à + de 1000 tr....... bicauze...... " tite dynamo on board"....
PS : ... la batterie navigue entre la berlina1750, la Giulia et la 33 1700.... !!!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Dim 7 Déc - 13:10 | |
| Ca fait plaisir de voir une super mamy origine en forme comme ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Dim 7 Déc - 21:48 | |
| |
|
| |
stéf33 Alfiste
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : MARSEILLE 08 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... Mar 9 Déc - 13:51 | |
| Magnifique fraicheur de l'ancêtre ! ça fait plaisir de voir encore de telles mécaniques roulantes. Bravo et encore pleins de Km. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamie Giulia en tenue de jogging.... | |
| |
|
| |
| Mamie Giulia en tenue de jogging.... | |
|