Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Subaru'man... mi drifter... mi depain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Subaru'man... mi drifter... mi depain Empty
MessageSujet: Subaru'man... mi drifter... mi depain   Subaru'man... mi drifter... mi depain EmptySam 13 Déc - 17:22

Chuis impressionné quand même...Shocked

http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Subaru'man... mi drifter... mi depain Empty
MessageSujet: Re: Subaru'man... mi drifter... mi depain   Subaru'man... mi drifter... mi depain EmptySam 13 Déc - 18:50

Bof bof...
Bagnole de compète moderne, 4 soupapes, double turbo,530 canassons, 4 roues motrices et certainement directrices, boîte 6 séquentielle,disques céramique, gommards XXL...avec un tel arsenal, c'est facile d'en mettre plein la vue... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour moi, c'est à la portée d'un mec très bien entrainé.
Maintenant, au gazier on lui file une Giulia préparée entre les pognes et on va voir si il a du jus dans les couilles pour faire la même chose avec...(pardon,mais je ne peux plus me retenir).
Je pense qu'il va transpirer derrière ses lunettes de frimeur !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Subaru'man... mi drifter... mi depain 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Subaru'man... mi drifter... mi depain Empty
MessageSujet: Re: Subaru'man... mi drifter... mi depain   Subaru'man... mi drifter... mi depain EmptyDim 14 Déc - 20:37

Sacret travail d'entrainement pour en arriver a ce résultat , il maitrise bien sa sub merci diremas pour la vidéo .

Je vais la montré a mon pote qui a aussi une sti prépa ( 335 ch).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru'man... mi drifter... mi depain Empty
MessageSujet: Re: Subaru'man... mi drifter... mi depain   Subaru'man... mi drifter... mi depain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru'man... mi drifter... mi depain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vidéos diverses-
Sauter vers: