Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 autoretro janvier article sur la montreal !!!

Aller en bas 
+4
Lionsot
alfabiscione
jeremy95
AR 105.64
8 participants
AuteurMessage
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 12:35

tres bel article du julien lombart (participation de did.com)sur la montreal avec la fabuleuse voiture de claude busson...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 16:42

Qui n'est d'ailleur plus propriété de Claude Busson Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais d'un gars qui park la voiture sur des parking de CAROUF pour faire des cles minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 17:42

jeremy95 a écrit:
Qui n'est d'ailleur plus propriété de Claude Busson Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais d'un gars qui park la voiture sur des parking de CAROUF pour faire des cles minutes !!!

va pas rester belle longtemps !!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 17:56

jeremy95 a écrit:
Qui n'est d'ailleur plus propriété de Claude Busson Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais d'un gars qui park la voiture sur des parking de CAROUF pour faire des cles minutes !!!

heiinnn...... ????..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
autoretro janvier article sur la montreal !!! Avatar13autoretro janvier article sur la montreal !!! Fr04_museo-vivo-logo+txtautoretro janvier article sur la montreal !!! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 18:52

il fallait l'acheter alors !

si le type veut la mettre dans un mur ou sur un tas de sable, c'est OK pour moi. c'est SA voiture ! Laughing

et le numéro de février sera avec "1000 kms en Bertone 2000" !
Revenir en haut Aller en bas
Lionsot
Alfiste
Lionsot


Nombre de messages : 243
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/09/2005

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 20:21

Vous avez des "indics" pour sasoir tout ça à l'avance ? Shocked

Citation :
et le numéro de février sera avec "1000 kms en Bertone 2000"

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionsot
Alfiste
Lionsot


Nombre de messages : 243
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/09/2005

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 20:27

La Montreal, mon autre grande passion, mais budget trop élevé !!! Sad

ha ... !!! si seulement....une pas trop chère...toute neuve...en super état...orange...et beige... santa
...on a encore le droit de rêver (pour le moment) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 20:34

2900touring a écrit:
le numéro de février sera avec "1000 kms en Bertone 2000" !

A qui ça fait peur 1000 km en Bertone ???
Revenir en haut Aller en bas
Lionsot
Alfiste
Lionsot


Nombre de messages : 243
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/09/2005

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 20:53

Bertone1600 a écrit:
2900touring a écrit:
le numéro de février sera avec "1000 kms en Bertone 2000" !

A qui ça fait peur 1000 km en Bertone ???

Pas à moi en tout les cas !!! le Bertone roule par tous les temps et mon spid que j'ai été chercher dans le 06 Monégasque à fait 900bornes aux retour et pas sur un plateau !!!
Un Alfa c'est fait pour rouler et Avaler du bitume et non pas pour être caché dès les les 1er nuages où dès les grands trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13540
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyJeu 18 Déc - 23:21

autoretro janvier article sur la montreal !!! Accfqf5

Cette auto, en plus d'etre exceptionnelle n'était vraiment pas chère
Le prix d'une Alfa 147-2.0 neuve

Baboon


autoretro janvier article sur la montreal !!! Accf2sl1

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

autoretro janvier article sur la montreal !!! 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyVen 19 Déc - 9:03

Baboon a écrit:
autoretro janvier article sur la montreal !!! Accfqf5

Cette auto, en plus d'etre exceptionnelle n'était vraiment pas chère
Le prix d'une Alfa 147-2.0 neuve

Baboon


autoretro janvier article sur la montreal !!! Accf2sl1

c'est clair elle était neuve !!! j'ai du mal a comprendre qu'il est voulu s'en separer apres 27 ans.... scratch
mais bon ce n'est qu'une voiture !!! mais bon quand même !!!

deplus la couleur metalissée fait vraiment ressortir les lignes même si en orange elle flashe... j'aimerais faire repeindre la mienne dans sa couleur d'orignine grise mais j'ai trop de projets en cours et la peinture est encore tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyVen 19 Déc - 9:23

Pas chère , pas chère 25.000€, c'est quand même dans la fourchette haute...

Dans l'article y'a une petite erreur concernant le mécanisme d'ouverture des paupières, ça n'a jamais été électrique mais pneumatique. De plus sur les photos, j'ai l'impression que les paupières sont baissées sans les phares allumés, manque de pression dans le circuit??
Sinon j' retrouve dans l'article les impressions dont m'avait fait par Julien quand il avait essayé ma voiture...

Didier
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyVen 19 Déc - 14:42

Franchement DID.com, 25 000 Zoros c'etait vraiment pas cher , elle était vraiment mais vraiment neuve , et quand je vois le prix d'une 911 T , ou d'une Berlinette V85 , 25000 C'était donné !!! à si j'avais eu la place !!!

En tout cas rassurez vous , il a bien fait de la vendre puisque de toute façon elle va etre dans le garage toute les 5 minutes , quand meme allez fare une clefs minutes à 5 Euros , et la casser dans le nieman , il faut le faire ....

Je te souhaite qu'une chose c'est que la tienne soit dans le meme état Very Happy Very Happy En plus en rouge "ma ma mia"
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptySam 20 Déc - 12:49

jeremy95 a écrit:
Franchement DID.com, 25 000 Zoros c'etait vraiment pas cher , elle était vraiment mais vraiment neuve , et quand je vois le prix d'une 911 T , ou d'une Berlinette V85 , 25000 C'était donné !!! à si j'avais eu la place !!!

En tout cas rassurez vous , il a bien fait de la vendre puisque de toute façon elle va etre dans le garage toute les 5 minutes , quand meme allez fare une clefs minutes à 5 Euros , et la casser dans le nieman , il faut le faire ....

Je te souhaite qu'une chose c'est que la tienne soit dans le meme état Very Happy Very Happy En plus en rouge "ma ma mia"

c'est une affaire de gout, tu vois sur ma montreal ce que j'aime le moins c'est sa couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13540
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptySam 20 Déc - 13:01

AR 105.64 a écrit:

c'est une affaire de gout, tu vois sur ma montreal ce que j'aime le moins c'est sa couleur !!!

Ouai ouai, l'est laid laid laid laid en rouge pimpon ton Montreal Cool Cool Cool Cool

A ta place, je le retartinerais d'urgence-----------------------------en ----- Very Happy Very Happy Very Happy
Click--> https://2img.net/r/ihimizer/img209/1447/66335087rv8.jpg

Bon, ok, je sais, c'est l'heure de ma sièste
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

autoretro janvier article sur la montreal !!! 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptySam 20 Déc - 20:08

Baboon a écrit:
AR 105.64 a écrit:

c'est une affaire de gout, tu vois sur ma montreal ce que j'aime le moins c'est sa couleur !!!

Ouai ouai, l'est laid laid laid laid en rouge pimpon ton Montreal Cool Cool Cool Cool

A ta place, je le retartinerais d'urgence-----------------------------en ----- Very Happy Very Happy Very Happy
Click--> https://2img.net/r/ihimizer/img209/1447/66335087rv8.jpg

Bon, ok, je sais, c'est l'heure de ma sièste
Baboon

toi est le bleu !!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptySam 20 Déc - 20:29

n'empeche même rouge, je l'aime bien mon montreal !!! et puis elle a quand même reussi à passer dans autoretro : Rolling Eyes Mr.Red n'est ce pas alfabiscione ?

[img][URL=http://imageshack.us]autoretro janvier article sur la montreal !!! Ertr14armontreal122008sb9[/[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptySam 20 Déc - 22:03

...vi..........

...hein ..bigten..........!!!!!!!

hihihhihihihihihi


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
autoretro janvier article sur la montreal !!! Avatar13autoretro janvier article sur la montreal !!! Fr04_museo-vivo-logo+txtautoretro janvier article sur la montreal !!! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptyDim 21 Déc - 10:16

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Dino
Alfiste
Dino


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2005

autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! EmptySam 10 Jan - 7:51

did.com a écrit:
Pas chère , pas chère 25.000€, c'est quand même dans la fourchette haute...

Dans l'article y'a une petite erreur concernant le mécanisme d'ouverture des paupières, ça n'a jamais été électrique mais pneumatique. De plus sur les photos, j'ai l'impression que les paupières sont baissées sans les phares allumés, manque de pression dans le circuit??
Sinon j' retrouve dans l'article les impressions dont m'avait fait par Julien quand il avait essayé ma voiture...

Didier


Bonjour Didier, bonjour à tous et bonne année 2009 !
Merci d'avoir signalé cette erreur qui s'est glissée dans les légendes. Juste une précision : elle n'est pas de mon fait car quand j'écris pour Autoretro, ce n'est pas moi qui rédige les légendes...
Alfistement.

Dino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty
MessageSujet: Re: autoretro janvier article sur la montreal !!!   autoretro janvier article sur la montreal !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoretro janvier article sur la montreal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoretro de janvier
» GTV6 restaurée a vendre sur Autoretro janvier 2011 page 129
» AUTORETRO de Septembre
» autoretro de septembre
» AUTORETRO Novembre 09 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: World Alfa Romeo Montreal Forum :: Le monde des Montrealistes-
Sauter vers: