Merci Baboon et Didier,
Vous m'avez rappelé les basiques du diagnostique:
Verifier les bougies: sil elles allument, c'est pas l'allumage, si elles sont sèches: c'est l a carburation, donc vérifier l'alimentation essence en débranchant le tuyau d'arrivée et faire touner le démarreur, si ça vient pas c'est le circuit pompe à essence.
Bon, 4 fils sur l'orifice de réservoir, 2 pour la jauge, 2 pour la pompe: elle est immergée !
Vérifier l'alimentation électrique, c'est là qu'on s'est plantés: 4 volts entre 2 bornes : c'est la jauge, 12 volts entre 2 bornes: c'est le + jauge et la masse ! et non pas la pompe !
Démontage de l'ensemble: re-test, la pompe tourne sur mon chargeur de batterie, en fait elle n'est pas alimentée par le véhicule.
Un fusible ? non ils sont tous bons
N'y aurait il pas un relais ?
Quelqu'un a t il les schémas électriques SPIDER type 4 (Injection) ?