| Spider coda longa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfabob Alfiste
Nombre de messages : 32 Age : 65 Localisation : Puy de Dôme 63 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Spider coda longa Lun 22 Déc - 23:04 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de photos d’un tableau de bord de Spider 1300 junior coda longa. Je pense que le mien a été modifié.
Merci d'avance | |
|
| |
dominik31 Alfiste
Nombre de messages : 465 Age : 74 Localisation : sud est toulouse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Spider coda longa Mar 23 Déc - 8:53 | |
| photo noir et blanc, quel modèle? mais je ne pense pas qu'il y ai eu beaucoup de différences entre les différents modèles de duetto les 2 autres photos , c'st mon duetto, c'est un 1600, et entièrement d'époque, garanti | |
|
| |
alfabob Alfiste
Nombre de messages : 32 Age : 65 Localisation : Puy de Dôme 63 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Spider coda longa Mar 23 Déc - 15:00 | |
| - dominik31 a écrit:
- photo noir et blanc, quel modèle?
mais je ne pense pas qu'il y ai eu beaucoup de différences entre les différents modèles de duetto les 2 autres photos , c'st mon duetto, c'est un 1600, et entièrement d'époque, garanti
Merci Dominik31 Sur le mien le trou de l'auto radio est bouché par une plaque recouverte de sky noir (fabrication maison ancien proprio) à droite l'allume cigare età gauche le bouton de la ventillation. Ou ce trouve ces élèments sur le tien stp. La photo en noir et blanc, ce n'est pas un 1300 il a les déflecteurs mobiles sur les portes. A+ | |
|
| |
dominik31 Alfiste
Nombre de messages : 465 Age : 74 Localisation : sud est toulouse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Spider coda longa Mar 23 Déc - 16:25 | |
| à gauche de l'autoradio , c'est les essuie glaces et à droite ventilo à gauche du volant un interrupteur , mais rien ne se passe quand on le manipule je n'ai pas d'allume cigare dans la voiture et je n'ai pas de petite console avec allume cigare et cendrier certainement, comme on voit sur la photo noir et blanc
par contre je trouve que ta plaque noire qui bouche le trou de l'autoradie, est petite par rapport à la taille des autoradios que j'ai vu, bizarre | |
|
| |
dominik31 Alfiste
| Sujet: Re: Spider coda longa Mar 23 Déc - 16:29 | |
| quand on regarde bien ta photo, j'ai l'impression que le précedent proprio, s'est servi du trou du bouton droit de l'auto radio pour mettre l'allume cigare, regarde bien par rapport au cadran sur mon tdb, mon bouton de radio droit est àla place de ton allume cigare | |
|
| |
dominik31 Alfiste
| Sujet: Re: Spider coda longa Mar 23 Déc - 16:33 | |
| par contre si tu veux redonner un aspect d'origine, il faut supprimer l'allume cigare et que tu mettes la plaque bouche autoradio d'origine | |
|
| |
alfabob Alfiste
| |
| |
alfabob Alfiste
| Sujet: Re: Spider coda longa Mar 23 Déc - 19:12 | |
| Merci pour ces infos Qui a dit que les Alfas ne tenaient pas sur la neige ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider coda longa | |
| |
|
| |
| Spider coda longa | |
|