| Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) | |
|
+11bd ctrop Chrome giulietto giuliasuper rossocorsa31 axel JPBZH OMALFA GG GUR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUR Alfiste
Nombre de messages : 238 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Lun 29 Déc - 11:17 | |
| Je vais essayer de faire un truc intéressant sur mon auto avec des photos. J'aimerai pour bien commencer pouvoir afficher les photos en grand et pas en icône qui amène à un site d'hébergement. Quelqu'un peut m'aider ?
Dernière édition par GUR le Dim 25 Mar - 21:20, édité 11 fois | |
|
| |
GG Alfiste
Nombre de messages : 892 Age : 46 Localisation : Kervignac (56) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Lun 29 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
GUR Alfiste
Nombre de messages : 238 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 21:21 | |
| Pour reprendre mon post. Ci-joint une photo pour montrer que je n'ai pas réussi à sortir l'ensemble moteur boite sans dommage (J'ai plié la barre de direction) ca touchait en haut et sur cette barre de direction. [img] [/img] | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 21:24 | |
| Sur cette photo on voit mieux ! Désolé mais je n'arrive pas à aficher les images en grand directement sur le site ! [img] [/img] | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 21:27 | |
|
Dernière édition par GUR le Mer 7 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
GG Alfiste
Nombre de messages : 892 Age : 46 Localisation : Kervignac (56) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 21:32 | |
| Voilà tes photos : Moi sur le bertone, je l'avais enlevé pour sortir l'ensemble petits conseils photo :
Dernière édition par GG le Mar 6 Jan - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 21:45 | |
| Je parle de l'insertion des photos directement sur le forum ! Cliquer c'est chiant ! | |
|
| |
GG Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 22:24 | |
| Le moteur 1600 démonté :
[img]Merci à Uplood pour son hebergement gratuit de photos[/img] | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 22:56 | |
| Merci GG c'est ok pour les photos maintenant ! Voici donc le 1600 démonté : Voici le nouveau moteur un 2000 GTV, ca va marcher fort : Le vilebrequin du 1600 avec le trou pour la queue de boite : Le vilebrequin du GTV à percer : J'ai donc percé le vilebrequin avec un outil que Diremas à fabriqué merci Rosso pour la réparation de l'outil, l'opération s'est bien passé ! Mon assistant mécano content du travail, il faisait pas chaud ! La suite du percage prochainement
Dernière édition par GUR le Mer 7 Jan - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 6 Jan - 22:58 | |
| Désolé pour les photos mon pc me joue des tours ou alors je suis une brele !
A vous de choisir. | |
|
| |
OMALFA Alfiste
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : STE EUSOYE Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mer 7 Jan - 0:09 | |
| - GUR a écrit:
- Désolé pour les photos mon pc me joue des tours ou alors je suis une brele !
A vous de choisir. salut non c'est juste une petite manip qui ta echappé. retourne dans le post ou tu a mis tous tes liens photos (cliquer sur éditer ), et en fait il faut pour afficher l'image : le en fin et tu va voir que ca marche regarde toi c'est le contraire bye olivier | |
|
| |
GG Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mer 7 Jan - 6:08 | |
| | |
|
| |
GG Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mer 7 Jan - 6:10 | |
| Quand est ce qu'elle va rouler? | |
|
| |
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mer 7 Jan - 9:02 | |
| Il faut qu'elle roule pour Saint Gouéno 2009 car en 2008 elle était restée sur le bord de la route. Le bonjour du breton exilé. | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mer 7 Jan - 18:33 | |
| Bonsoir,
J'ai du boulot avant qu'elle roule changement des carters d'huile, de la pompe à huile,de la pompe à eau, de l'embrayage, peinture du cache culbu, volant moteur allégé, changement des brides de carbu du pignon de 5ème de la boite etc ... Je me donne deux mois pour faire le boulot. Si vous avez des bons plans pour les pièces à pas cher je suis preneur ! | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Lun 12 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Dim 18 Jan - 20:01 | |
| Salut,
Aujourd'hui démontage du 2L pour controle des jeux de soupape et des coussinets. J'ai trouvé des slicks des SB 20 neufs enfin jamais ils n'ont roulé; Quel age ont ces pneus à votre avis ou quand Michelin a t'il arreté de les produire ?
Merci pour vos réponses.
Gur. | |
|
| |
GG Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Lun 9 Fév - 21:03 | |
| Salut GUR,
Tu m'avais rappeler la dernière fois mais je n'aivais pas eu le temps de décrocher. et je n'ai pas rappelé. excuses moi...
Alors tu en es où? | |
|
| |
axel Alfiste
Nombre de messages : 275 Localisation : val de marne Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 10 Fév - 14:08 | |
| [quote="GUR"]Ci-joint des photos de la Giulia en action on me les a envoyé aujourd'hui. N'hésitez pour vos commentaires surtout sur le comportement de l'auto, c'est pas terrible malgré des konis jaunes et un kit ressort B de chez Alfaholics. je pense qu'il manque la barre de torsion en 29 mm et les tirants de chasse GTA pour l'arrière le diabolo de pont en nylon peut etre je n'en sais rien en fait ! Dans tous les cas c'est pas génial ! En tous cas, elle est d'enfer ta Giulia !!! J'adore la peinture !! Pour la tenue de route, tes Koni sont réglés dur ou souple ? la mienne semble mieux apprécier un réglage souple, laissant la caisse prendre un peu de roulis. Axel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 10 Fév - 15:10 | |
| - GUR a écrit:
- N'hésitez pour vos commentaires surtout sur le comportement de l'auto, c'est pas terrible malgré des konis jaunes et un kit ressort B de chez Alfaholics. je pense qu'il manque la barre de torsion en 29 mm et les tirants de chasse GTA pour l'arrière le diabolo de pont en nylon peut etre je n'en sais rien en fait ! Dans tous les cas c'est pas génial !
Magnifique ta Giulia Tu veux dire que tu n'a pas monté la BAR livré avec le kit Road B ? As tu démonté celle de l'arrière ? |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 17 Fév - 22:11 | |
| Bon je suis un peu à la bourre sur ma mise à jour. J'ai refait les carbus, j'ai terminé le trou du vilebrequin j'ai changé les coussinets et commencé à recevoir des pièces ... | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 17 Fév - 22:18 | |
| Voici la boite sur le moteur de GTV Par conte j'ai un big probleme je n'ai pas le pignon du compte tours sur le moteur de GTV. Et là je suis vert car il faut que je redémonte la culasse pour mettre ce fameux pignon. En fait impossible d'enlever le carter de distribution sans enlever la culasse alors que le joint vient d'etre refait et la culasse surfacée. | |
|
| |
GUR Alfiste
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) Mar 17 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie de ma Giulia (un peu de nouvelles !) | |
|