Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes

Aller en bas 
+4
sprint750
alfamania
bigten
alfabiscione
8 participants
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptySam 10 Jan - 23:15

Le post d'ALFABUSTER

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/belle-giulia-16-super-espagnole-t5295.htm

aujourd'hui samedi, installation de la Monty d'AR105-64, du Bertone 2000 et du duetto 1300 de Patoche et de Mamie Giulia pour l'expo de la bourse de Nantes La Beaujoire.... et que voit-on arriver...???

Une magnifique Giulia Super hispanique.... !!!

j'avais en souvenir le post d'ALFABUSTER...
et en discutant avec Regis et de son fils (Regis, que je connais depuis une 10'zaine d'année, et qui a de sacrées belles autos), ils l'ont acheté au Salon de Barcelone et viennent d'être livrés..

C'est du très lourd... !!

une preparation exceptionnelle.. plus de 50.000 zorros d'equipements... à son actif, le MC 2003, et quelques autres rallyes

et prochainement avec Regis et son fils, Agadir....., La panamerica......et d'autres épreuves assez dimensionnées...

demain je posterai quelques photos detaillées..... et normalement visible dans les prochains MUSEO VIVO

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Avatar13Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Fr04_museo-vivo-logo+txtVous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyDim 11 Jan - 7:22

Rolling Eyes pff tout le temps pour les mêmes... Laughing

bon dimanche, bonne Beaugeoire, bon St Pierre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyDim 11 Jan - 9:02

Cool blackeye Y'a du pognon à Nantes, y'a du blé, du grisby, de la fraîche, des $$ ..
Serait-ce des rastachoux d'héritages du commerce triangulaire des siècles antérieurs Mr.Red Mr.Red
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyDim 11 Jan - 13:57

Heu ... et elle a été livrée avec le mode d'emploi de 529 pages...?

Au fait de quelle année est-elle. parce que sur les photos, y'a rien de 'raccord'

1965, 69, 71, 74....?

cdlt
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyDim 11 Jan - 14:09

Citation :
1965, 69, 71, 74....?
la dessus j'ai l'info,elle est de 71 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyDim 11 Jan - 20:00

alfabiscione, Very Happy
il y a du blé à Nantes et c'est tant mieux. Very Happy Elle était à vendre 30,000 euros et si tes potes veulent l'inscrire par exemple à la panamerica, c'est qu'ils sont à l'aise dans leur portefeuille et encore une fois tant mieux. Very Happy

Je l'ai trouvé très belle cette auto et l'avantage que le travail ait déjà été fait!

J'a hate de voir tes photos, notamment du compartiment moteur et du coffre pour le réservoir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyDim 11 Jan - 23:06

....bon reviendu de la Bourse...

... rincé...vidé.... installation des stands hier a.m..... en compagnie d'AR105-64, et bavardage et promotionnage du MUSEO VIVO incessant avec des alfistes, sur ces stands entre 7h15 et... 18h....
.. on a pu recontrer par esemple un ancien concessionnaire alfa ayant couru dans les années 60-70-80 en Alfa..
.. rencontrer un propriétaire de TZ1.... Giulietta SZ et 33 Daytona.... avec une surprise au mois d'avril.......
...rencontrer des proprios de Monty...


..forme du bestiau estimée au compteur à : ........ 12%...


.... j'ai pris des photos de la Giulia.... mais pas du compart berlingue et du reste bicoze pas ouvert à ce moment là..... mais j'aurais l'occaz d'en faire à un autre moment.... on est amenés à se revoir .. par exemple au MUSEO VIVO....

.. bon sinon... cette Giulia est bien de 71, et tant mieux s'il peuvent se faire la panam' et le reste, en tout cas l'auto semble préparée pour, en tout cas elle fait une jolie musique....


PS : Alfamania.. j'ai recontré un des anciens carrossier/peintre ayant œuvré chez PHILIPPE AUTOMOBILE à Nantes.. et actuellement installé au POULIGUEN... j'ai si tu veux ces coordonnées..

Samedi : Mamie Giulia chargée comme une mule partant pour la bourse -expo

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes P88e_dsc02882

Le stand "expo" des Coeurs de Calandre et du Museo Vivo

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes R3t1_dsc02884
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Xmgk_dsc02885
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Jydq_dsc02886

le stand "bourse" des Coeurs de Calandre

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Qwzm_dsc02887


La Giulia hispanofrançaise....
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes K7el_dsc02889
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes 0v11_dsc02890
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Aw23_dsc02892
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes 408q_dsc02894


et l'acquisition du vikend.. qui tiendra compagnie dans mon garage de celle que j'ai déjà...(l'enseigne.... pas la casquette biensur...)

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes R5bi_dsc02895

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Avatar13Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Fr04_museo-vivo-logo+txtVous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 5:56

Je me disait sur la photo du stand : Elle est pas mal l'enseigne ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 8:40

...vi..... la photo ..c'est notre stand...

le mec qui vendait les enseignes, des petites et des grandes, se trouvait au fond..... bah.......on a pris toutes les grandes....

..et quelques petites...

à 10h.. le mec n'avait plus rien......

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Avatar13Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Fr04_museo-vivo-logo+txtVous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 9:14

Very Happy Cà avait l'air sérieux, cette expo ..
Alfabiscione :
1 - je veux bien les coordonnées de l'ex de chez Philippe Automobile;
2 - si on me donnait une Giulia au choix, je prendrais Mamie plutôt que l'espagnole ...
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 9:26

alfamania a écrit:
Very Happy Cà avait l'air sérieux, cette expo ..
Alfabiscione :
1 - je veux bien les coordonnées de l'ex de chez Philippe Automobile;
2 - si on me donnait une Giulia au choix, je prendrais Mamie plutôt que l'espagnole ...
alfamania

..j'vais mettre les coordonnées de Fernando dans les bonnes adresses... en plus c'est un alfiste........

PS : ..merci pour Mamie... chui sur qu'elle va rougir...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Avatar13Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Fr04_museo-vivo-logo+txtVous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 12:09

alfabiscione a écrit:
PS : ..merci pour Mamie... chui sur qu'elle va rougir...

Pour ressembler à l'espagnole, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 13:01

alfabiscione a écrit:
...vi..... la photo ..c'est notre stand...

le mec qui vendait les enseignes, des petites et des grandes, se trouvait au fond..... bah.......on a pris toutes les grandes....

..et quelques petites...

à 10h.. le mec n'avait plus rien......

Stph'

Et je suis sure que tu ne m'en a pas pris une santa
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 20:06

une photo du berlingue malheureusement pas d'une netteté terrible:
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes 100_0010
je n'ai pas pu prendre le coffre car la batterie de mon apn était HS,sachez que le fond du coffre a été recouvert d'une plaque alu et que le réservoir est celui d'origine (je m'attendais à autre chose) qu'il y a une pompe electrique et une sorte de bonbonne ronde et l'emplacement de la roue de secours est tjrs la.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 22:07

fendslabise a écrit:
une photo du berlingue malheureusement pas d'une netteté terrible:
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes 100_0010
je n'ai pas pu prendre le coffre car la batterie de mon apn était HS,sachez que le fond du coffre a été recouvert d'une plaque alu et que le réservoir est celui d'origine (je m'attendais à autre chose) qu'il y a une pompe electrique et une sorte de bonbonne ronde et l'emplacement de la roue de secours est tjrs la.

..te biles pas Fendlabise..... on aura l'occaz de la revoir en detail.....

PS : à noter qu'elle a la plaque de la SOFAR

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Avatar13Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Fr04_museo-vivo-logo+txtVous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 22:08

Beau petit reportage !

Une belle journée de piqué du virus.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes 82_1_r10Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Dscn4010Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Dscn5810Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyLun 12 Jan - 22:19

alfamania a écrit:
Very Happy Cà avait l'air sérieux, cette expo ..
Alfabiscione :
1 - je veux bien les coordonnées de l'ex de chez Philippe Automobile;
2 - si on me donnait une Giulia au choix, je prendrais Mamie plutôt que l'espagnole ...
alfamania

Jacques, j'ai mis les coordonnées de Fernando dans la rubrique "VOS BONNES ADRESSES"

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Avatar13Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Fr04_museo-vivo-logo+txtVous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes EmptyMar 13 Jan - 8:35

alfabiscione a écrit:
je veux bien les coordonnées de l'ex de chez Philippe Automobile;

alfamania

Jacques, j'ai mis les coordonnées de Fernando dans la rubrique "VOS BONNES ADRESSES"

Stph'[/quote]

Ah OK - Merci salut
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes   Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez.. bah maintenant elle est sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: