Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autoradio spider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyJeu 29 Jan - 9:30

Salut à tous,

J'achete très bon prix si bon état :

Une plaque rectangulaire pour cache emplacement poste de radio de coda tronca serie 2 pour spider.

Ou même je recherche ancien autoradio ancien des années 1970, même si il ne marche plus.

Merci

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyJeu 29 Jan - 10:36

Salut

faut faire les boubourses foire aux greniers dès les beaux jours...
généralement y en a de toutes sortes des vieux postes.

En plus ça fera plaisir à ta chère et tendre, elles aiment bien les brocantes Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Invité
Invité




Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyJeu 29 Jan - 11:04

g


Dernière édition par tini le Ven 26 Fév - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyJeu 29 Jan - 11:10

-


Dernière édition par tini le Ven 26 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jins
Alfiste
jins


Nombre de messages : 86
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

Autoradio spider Empty
MessageSujet: auto radio   Autoradio spider EmptyVen 30 Jan - 8:18

bonjour,
j'ai un auto radio, pour ancienne car j'avais un spider 2L de 1984, je l'avais acheté sur un stand "automédon", si cela intéresse quelqu'un, mon téléphone est le 06 86 26 65 26
et je profite de ce message pour dire que j'ai d'autres pièces pour alfa
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyVen 30 Jan - 9:26

Salut,

Sujet interessant que les autoradios installes dans nos anciennes.

Sur ebay, on trouve tout depuis le top de l'epoque (Becker):

Autoradio spider 4223_2

Au tout venant:

Autoradio spider Fe40_12

Celui la a de la gueule:

Autoradio spider C70d_1

Le top: un mange disque des annes 60 ... si quelqu'un voit passer ce genre d'objet: collector!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyVen 30 Jan - 9:52

Et le top du top ultime:

Ce serait un peu bete de mettre ca dans un spider, par contre dans un Bertone...

Autoradio spider 7948Mexico_FR_EuFr_BGRight_00500

GUIDAGE VOCAL
Outil convivial et en même temps facteur de sécurité, il comprend 200 instructions vocales préenregistrées et 50 enregistrables par l’utilisateur. Les langues disponibles sont l’allemand, l’anglais britannique et américain, l’espagnol, le français, l’italien, le néerlandais et le portugais.

TECHNOLOGIE SANS FIL BLUETOOTH®️
L’interface Bluetooth®️ est prévue pour le raccordement des portables utilisant cette technologie. Le téléphone et le navigateur peuvent alors échanger des adresses et des coordonnées téléphoniques ; la fonction mains libres est quant à elle une garantie de sécurité.


SIM ACCESS PROFILE
La technologie SIM Access Profile utilise le Bluetooth®️ pour établir une liaison directe entre l’appareil et la carte SIM du téléphone. On peut donc téléphoner en voiture avec une carte SIM, tout en bénéficiant d’une autonomie plus longue du fait de la moindre sollicitation de la pile du portable.

W@P
Le navigateur Internet W@P 2.0 donne accès au site du BeckerClub et aux autres adresses W@P, ce qui permet d’utiliser et de consulter, même en déplacement, les services basés sur serveurs. La gestion des données personnelles est en outre possible à partir de n’importe quel PC équipé d’un navigateur.

SMS
envoi et la réception de SMS sont possibles par l’intermédiaire du Mexico. Une fonction de lecture à voix haute est disponible.

COMPATIBILITÉ IPOD®️
Le Becker Remote Kit permet de raccorder directement un iPod®️ au navigateur et de le commander par l’intermédiaire de ce dernier.

NAVIGATION GPS
Le GPS (Global Positioning System, système de localisation universel) est un système de navigation assisté par satellites, mis en place par le ministère américain de la Défense et capable de déterminer à quelques mètres près la position du récepteur des signaux. La comparaison continuelle des données permet de calculer avec précision itinéraires et heures d’arrivée, quel que soit le mode de locomotion utilisé.

TMC
Le TMC (Traffic Message Channel) permet de recevoir à tout moment les informations routières les plus récentes à l’intérieur de la zone d’émission sélectionnée. Il intègre automatiquement la situation sur les routes aux données d’établissement de l’itinéraire, pour éventuellement le recalculer. Ce système de guidage dynamique évite les pertes de temps causées par les embouteillages.

SON SURROUND
Avec une puissance musicale de 4 x 30 watts et une puissance sinusoïdale de 4 x 18 watts, le système de son surround Becker est la garantie de moments inoubliables.

LECTEUR MP3
Le lecteur MP3 intégré permet d'écouter ses tubes favoris même pendant la navigation. Les supports possibles sont les cartes SD/MMC, CF et Microdrive.

DOUBLE TUNER RDS
Le double tuner intégré garantit une réception radio nette et d’excellente qualité. Les changements de fréquence nécessaires se font automatiquement, en arrière-plan, et de manière imperceptible pour l’auditeur.

ECRAN OLED VARIO COLOUR
L’écran OLED Vario Colour est un écran haute résolution dont il est possible de choisir la couleur parmi 13 proposées.

RÉPERTOIRE D’ADRESSES
Le répertoire intégré a une capacité de 500 adresses que l’on peut sélectionner pour définir l’itinéraire ; pour plus de confort, les dernières destinations apparaissent automatiquement dans la mémoire.

SITES SPÉCIAUX
La cartographie européenne comprend en plus de nombreux sites spéciaux, tels que les aéroports, les hôpitaux, les stations-service, les hôtels, les restaurants et les stades. Le résultat des recherches s’affiche à l’écran sous forme de liste.

LIMITES DE VITESSE
L’affichage de la vitesse maximale autorisée sur la route empruntée est un facteur de sécurité supplémentaire. Les données nécessaires pour assurer cette fonction sur 100 000 kilomètres d’autoroutes européennes sont incluses dans la cartographie fournie avec l’appareil. La vitesse maximale autorisée est affichée à l’écran du navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyVen 30 Jan - 13:13

Autoradio spider Phonograph1_270x374

Y a ca aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyVen 30 Jan - 14:02

Autoradio spider E75a_2

Autoradio spider 7445_1
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyVen 30 Jan - 16:42

Salut à tous ,

Merci pour vos réponses et conseils, E bay, et les vide greniers me semble de bonnes idées à creuser.

Aussi ce que je recherche c'est aussi l'esthetique il est souhaitable qu'il date de 1970 à 1980 maxi. ( l'auto date de 1974 ).

Meci encore à Desmogamma et Jins.

Jins fait moi si tu veux bien une descrition de ton poste, il peut m'intéresser.

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
légo
Alfiste
légo


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : 59 douaisis
Date d'inscription : 09/06/2008

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptyVen 30 Jan - 20:46

salut alfaszat
je sais pas si c'est ça que tu cherches mais moi c'est ce que j'avais sur le mien (junior)

http://www.alfaholics.com/show_part_photo.php?document_id=760
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider EmptySam 31 Jan - 10:20

Salut à tous et à toi Lego,

C'est exactement ça que je recherche, sauf que cette plaque provient du coda longa et non du tronca qui est rectanglaire, mais tant pis qui verra la difference.....
je me rapproche d'Alofaholic. pour commander.

Encore merci Lego.

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio spider Empty
MessageSujet: Re: Autoradio spider   Autoradio spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio pour spider
» Autoradio
» Autoradio
» autoradio
» autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: