Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monte Carlo historique au mont ventoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Monte Carlo historique au mont ventoux Empty
MessageSujet: Monte Carlo historique au mont ventoux   Monte Carlo historique au mont ventoux EmptyDim 1 Fév - 10:17

Bonjour a tous
Quelques photos(si le lien fonctionne!) du passage des concurrents de Turin et Barcelone au Mont ventoux hier matin. L'ambiance était hivernale mais les fanas très chaud. Bien le bonjour à Alfabuster que j'ai rencontré là haut
http://img212.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img212/2956/12334826687ad.smil

Alfistement votre

Tofe 84 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Monte Carlo historique au mont ventoux Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo historique au mont ventoux   Monte Carlo historique au mont ventoux EmptyDim 1 Fév - 14:13

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Monte Carlo historique au mont ventoux 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte Carlo historique au mont ventoux Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo historique au mont ventoux   Monte Carlo historique au mont ventoux EmptyDim 1 Fév - 17:47

Bonjour,

Réveil ce samedi matin à 6h00 pour décoller d'Aix à 6h30 avec mon Bertone 2000 GTV Prunia.

Un crochet par Mallemort pour récupérer mon copain Claude, puis direction Merindol/Cheval Blanc ou mon ami Pierre nous attend avec sa Porsche 997 4S X51 Exclusive.

Sur ce, départ à 7h00 de Cheval Blanc à deux autos et direction le Mont Ventoux pour y être une heure après vers 8h00.

On en profite pour passer par Carpentras, on arrive sur Bedoin, on voit déjà des autos du MCH qui roulent.

Nous sommes chauds bouillants et on profite pour se faire la montée du Ventoux de manière sportive - Pas de neige sur la route mais 1,5 mètres sur chaque bord. J'apprécie mon auto et les pneus contact que j'ai monté.

Arrivée au Chalet, on se gare et on rejoint la 30taine de passionnés.

On a vu passer une centaine d'autos puis nous sommes rentrés en passant par les spéciales de St Estève, Gordes, Cavaillon.

Des rallymen pointent au controle de du Ventoux avant de continuer sur Sault - De temps en temps arrivent d'autres passionnés qui se joignet à nous. Je vois arrivé un très beau GTV 2.0 du 84 avec deux gars qui ont la banane.

Allez ! je vais me présenter à eux (entre alfistes) et je rencontre donc Tofe84, un forumiste comme moi !! Discussion sympathique puis prise d'autres photos dans le forid glacial.

Toutes les photos sont visibles par vous à :

http://picasaweb.google.fr/AlfaRomeoOwner/2009RMCHChaletReynard#

Vous noterez au passage l'état de l'avant de la mercedes 220 et la belle giulietta berline avec équipage féminin venant de Cremone, Italie.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Monte Carlo historique au mont ventoux Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo historique au mont ventoux   Monte Carlo historique au mont ventoux EmptyDim 1 Fév - 18:01

Monté du mont ventoux à 5h00 du matin en reconnaissance pour un copain du Tricastin Sport Auto qui cours en Alpine A310 puis redescente pour 7h00 à Courthezon pour le CH.

Impossible de vous metttre des photos Serving déconne.
</A>
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Monte Carlo historique au mont ventoux Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo historique au mont ventoux   Monte Carlo historique au mont ventoux EmptyDim 1 Fév - 18:06

alfabuster a écrit:
Bonjour,

Vous noterez au passage l'état de l'avant de la mercedes 220 et la belle giulietta berline avec équipage féminin venant de Cremone, Italie.

A bientot

Et sur la Photos 48 si le commissaire n'était pas là vous verriez l'arrière de la BMW que la mercedes à embrassé.

Il ont doublé mes copains en Alpine qui roulait déjà à 150 km/h et 2 Km plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte Carlo historique au mont ventoux Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo historique au mont ventoux   Monte Carlo historique au mont ventoux EmptyDim 1 Fév - 18:28

Salut Phil26,

J'aurai aimé te rencontrer ... c'est pour une prochaine fois.

J'ai en effet vu le cul de BMW complètement défoncé, les deux ailes arrières rétrécies de 15 cms, le tout en accordéon.

Je ne savais que ces deux là se sont "embrassés" - il m'a semblé qu'il faisait partie de la même écurie.

Le radiateur de la Merco pissait le liquide de refroidissement - J'espère qu'il a pu faire réparer à Sault car sino, c'est sans doute fini pour lui

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7270

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7271

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7275

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7305

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7306

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7313

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7314

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7315

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7315

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7316

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7317

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7318

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7322

Monte Carlo historique au mont ventoux CIMG7323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo historique au mont ventoux Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo historique au mont ventoux   Monte Carlo historique au mont ventoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo historique au mont ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos du MONTE CARLO Histo 2008
» monte carlo historique
» Monte Carlo Historique 2010
» Monte Carlo Historique 2009
» Copilote pour le Monte Carlo historique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: