| Volant NARDI pour Giulietta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
v_ert_oum Alfiste
Nombre de messages : 775 Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Volant NARDI pour Giulietta Ven 20 Fév - 17:34 | |
| Pronto, Je suis amateur d'un beau beau volant Nardi comme celui-ci: Si vous avez connaissance de ce matériel complet avec moyeu et bouton central alfa our Giulietta, faites moi une offre... Ciao ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volant NARDI pour Giulietta Mer 11 Mar - 15:42 | |
| bonjour,
voilà, voilà, un avis personnel - si tu cherches un Nardi des années 50-60 comme pour un sprint 1600 de la photo, il va falloir courir les forums et les bourses et ce ne sera pas facile.
si tu cherches un Nardi d'occase, la chance pour que tu trouves le modèle qui te plaise, le diamètre qui va bien et le moyeu; cette chance là est très faible. de plus, quid des égratinures...
maintenant.......... Nardi existe toujours:
http://www.nardi-personal.com/page.php?sid=a26922a0785778f41e78d8cc51316cbd&pageid=LIV02009
bon, ils ne vendent pas en direct mais au travers de distributeurs/revendeurs. Ils y en a bcp.
J'ai acheté le mien par correspondance chez:
Alberto De Agostini DE.A.M. S.n.c. V. N. Oxilia 13/1 10155 TORINO - ITALY Tel +39 011 200482 - Fax +39 011 2054451
maintenant, avt d'acheter par correspondance, tu dois valider le modèle car il y en a plusieurs et acheter le moyeu.
il y a a aussi sur ebay.com puis tu tapes Nardi - un revendeur japonais qui en a vendu plus de 1,000 ... ce sont des vrais maisil n'est pas meilleur prix ... alors autant acheter en france ou en Italie pour le "style"
De Agostini est vraiment sérieux.
PS: J'ai un vrai NARDI Classico pris chez DEAM en italie sur mon spider 2000 et j'ai une copie de Nardi acheté chez Victor Parts pour mon 2000 Bertone. Les deux sont très beaux, la différence de prix est très faible.
Bonne chasse |
|
| |
v_ert_oum Alfiste