| La belle Giulia d'un Cousin | |
|
+4alfaszat Chrome Action Man Baboon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13626 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: La belle Giulia d'un Cousin Sam 21 Fév - 9:52 | |
| _________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Sam 21 Fév - 10:49 | |
| La première Giulia de mon père avait une teinte un peu comme celle-là. | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Sam 21 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Sam 21 Fév - 13:18 | |
| j'avais une guilietta 2000 des années 80 je crois de teinte dito, "Prugna"
Alfa à l'époque sortait des teintes sympas... comme " moutarde " et autres ...
Époque critiquée pour la rouille, les roulements japonais de mauvaises qualités, les vitesses qui ne passaient pas la marche AR. qui ne voulait pas rentrer et sur une Alfetta le remplacement de 3 pots d'échappement sous garantie !!!!!!
Mais le moteur et ses 150 ch......
il fallait du courage ou être con pour rester Alfa ....je suis resté.
Alfaszat. | |
|
| |
alfa1206 Alfiste
Nombre de messages : 369 Localisation : IdF / Le Barcarès Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Dim 22 Fév - 1:04 | |
| - alfaszat a écrit:
il fallait du courage ou être con pour rester Alfa ....je suis resté.
Alfaszat. je confirme.... mais moi j'ai des circonstances atténuantes : j'ai commencé en 70, année de mon 1er mariage - qui a cassé - et année donc de ma 1ère Giulia - qui a cassé aussi !! - ensuite j'aai eu beaucoup plus d'Alfa que d'épouses, ce qui montre que je ne suis pas totalement maso quand même ! sinon, vous êtes sur qu'on écrit "prugna", ou "prunia" ? autres questions pour les pros du détail (j'en vois un particulièrement, qui n'est pas vraiment un "détail" lui-même !) : est-ce que les enjoliveurs sont d'origine, ne seraient-ce pas plutôt des roues de Nuova ? est-ce que le centre du volant - ou le volant entier - est d'origine ? et finalement s'agit-il bien de la couleur "prune" car je la voyais moins claire (peut-être dû à la photo ?) j'ai oublié une question : le moteur ne serait-il pas un 1600 ( ou plus?) | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Dim 22 Fév - 8:30 | |
| il me semble que les enjoliveurs soient bien conformes si elle est de 72-73-74
pour le berlingue, la culasse (alfetta....) est bien marquée 2.0
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Dim 22 Fév - 9:35 | |
| Pour la couleur, je crois de mémoire que çà s'écrit prugna .. mais je crois aussi que la voiture est "amarante rosso" .. J'ai eu un Bertone prugna qui était beaucoup plus foncé. | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Dim 22 Fév - 21:53 | |
| Celle-ci est rosso amaranto | |
|
| |
alfa1206 Alfiste
Nombre de messages : 369 Localisation : IdF / Le Barcarès Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Lun 23 Fév - 10:11 | |
| - alfabiscione a écrit:
- il me semble que les enjoliveurs soient bien conformes si elle est de 72-73-74
Stph' ok pour les roues, mais pour la culasse je crois bien avoir eu un 1600 marqué "2.0" | |
|
| |
cuoresportivo Alfiste
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Lun 23 Fév - 12:03 | |
| WOUAA!!! j ai une fuite!!!! felicie felicie aussi......... Auto emoSStion!!??? | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin Mar 24 Fév - 12:05 | |
| - alfa1206 a écrit:
- alfabiscione a écrit:
- il me semble que les enjoliveurs soient bien conformes si elle est de 72-73-74
Stph' ok pour les roues, mais pour la culasse je crois bien avoir eu un 1600 marqué "2.0" Pareil, j'ai déjà vu quelques culasses de moteurs non 2.0l marquées "2.0". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle Giulia d'un Cousin | |
| |
|
| |
| La belle Giulia d'un Cousin | |
|