Desmogamma Alfiste
Nombre de messages : 192 Age : 54 Localisation : Detroit Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Cherche pieces pour Giulia Spider 1965 Lun 9 Mar - 2:28 | |
| Bonjour a tous,
Ma juliette part bientot en restauration carrosserie (bosses + belle peinture) et interieur (sieges, garnitures de coffre et coiffe de tableau de bord), et je vais etre amene a acheter pas mal de pieces neuves, donc si quelqu'un a de la piece en tres bon etat ou en neuf, merci de me faire des propositions par mail perso..
En priorite: - chromes (pare-chocs, coeur de calandre, entourages de phare, joncs) - coiffe de tableau de bord - pare bise - serrure de coffre, charnieres chromees, poignees..
Je cherche de la piece de tres bonne qualite, idealement du neuf d'epoque..
Merci par avance! Fred | |
|
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cherche pieces pour Giulia Spider 1965 Lun 9 Mar - 12:25 | |
| - Desmogamma a écrit:
- Bonjour a tous,
Ma juliette part bientot en restauration carrosserie (bosses + belle peinture) et interieur (sieges, garnitures de coffre et coiffe de tableau de bord), et je vais etre amene a acheter pas mal de pieces neuves, donc si quelqu'un a de la piece en tres bon etat ou en neuf, merci de me faire des propositions par mail perso..
En priorite: - chromes (pare-chocs, coeur de calandre, entourages de phare, joncs) - coiffe de tableau de bord - pare bise - serrure de coffre, charnieres chromees, poignees..
Je cherche de la piece de tres bonne qualite, idealement du neuf d'epoque..
Merci par avance! Fred Si on comprend bien, tu veux pas du 'made in CHINA' ????...... cdlt sébastien | |
|