Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# Empty
MessageSujet: VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#   VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# EmptyLun 9 Mar - 16:57

Bonjour, Very Happy

Tout est dans le titre - Il faut que la 1750 GTV parte - L'auto est à enlever sur près d'Aix en Provence - J'aide volontiers pour la logistique du transporteur

L'annonce est à: http://www.leboncoin.fr/vi/41828924.htm

Pour synthétiser:
1750 GTV tipo 10544
Moteur 2000 avec Carbus Weber 40DCOE
3eme main, CGN, à l'arrêt depuis 18 ans.
Grosse corrosion (plancher avant, bas de caisse, 4 supports de crics)
Manquent fauteuils, banquette arrière, panneau de porte, poignées intérieures
Je donne avec un capot en TBE pour remplacer celui d'origine pourri
Je donne avec une porte complète conducteur et une porte nue passager.


Tout le monde est le bienvenu avec des questions sérieuses ou saugrenues. Very Happy
Les collectionneurs de photos sont aussi les bienvenus ! Wink cheers

Cordialement,


Dernière édition par alfabuster le Lun 23 Mar - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# Empty
MessageSujet: Re: VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#   VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# EmptyLun 9 Mar - 21:04

Salut alfabuster
As tu vu la voiture ou tu fais le relais de l'annonce?
Si tu l'a vue donnes moi ton avis svp
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# Empty
MessageSujet: Re: VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#   VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# EmptyMar 10 Mar - 9:38

Bonjour Tofe84,

En fait, ni l'un ni l'autre puisque cette auto m'appartient. Je l'ai acheté il y a 1.5 ans avec un gros stock de pièces à un M. de Salon de Provence qui l'avait depuis 1982.

Un propriétaire de 71 à 82
Un proprio de 82 à 2007
Moi depuis 2007 - toujours restée dans le 13

Bon, à ce stade, que l'auto ait eu 1 ou 10 propriétaires, ce n'est pas important selon moi.

Il s'agit d'une grosse restauration comme je l'ai indiqué sur le bon coin et sur mon descriptif sur le forum.

La partie haute de la coque est saine, les longerons aussi mais:

corrosion perforante sur les planchers avant qui a commencé autour des puits d'évacuation d'eau
corrosion perforante des bas de caisse à changer
corrosion perforante sur les angles bas d'aile, support de cric - ces angles là sont à changer.

Pour le reste, c'est un 1750 avec CG correspondante normale série 10544.

Appelle-moi si tu veux - je te mets mon portable en MP

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Alfiste



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Le Truel (12)
Date d'inscription : 02/02/2009

VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# Empty
MessageSujet: Re: VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#   VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# EmptyDim 15 Mar - 8:52

Elle me plait bien! Embarassed Dans quel mesure tu peux aider pour l'enlevement? Aurais tu un plateau à louer éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# Empty
MessageSujet: Re: VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#   VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# EmptyDim 15 Mar - 12:16

bonjour Cuicui, merci de ton interet pour mon auto.

j'ai écrit sur l'annonce Shit : " L'auto est à enlever sur^place près d'Aix en Provence - J'aide volontiers pour la logistique du transporteur"

Voilà:
- si tu viens la chercher, je t'offre le couvert, j'adapte mes horaires sur les tiens, Very Happy
- si tu envoies un transporteur, il n'aura pas le couvert mais le café et je m'adapte à ses horaires Rolling Eyes
- si tu ne connais personne, je te mets en relation avec le Patrick Leoni du Mas des Lancia qui fait bcp de convoyage,
- je te garde l'auto chez moi un temps rasionnable (1 mois) avant enlèvement après que tu aies bloqué l'achat.


entre le 12 et le 13, il n"y a qu'un # de département mais je crois qu'on a pas mal de kms entre nous Very Happy

j'espère avoir répondu à ta question.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# Empty
MessageSujet: Re: VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#   VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Alfa Romeo coupé Bertone 1750 serie 1
» Vendue - COUPE BERTONE (ALFA GIULIA 2000 GTV '73) BLEU - TBE
» **VENDUE - Alfa Giulia 1750 GTV 1971 TBE ** VENDUE **
» Bertone 1750 S1 - VENDUE
» 1750 bertone mk2 ** VENDUE **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: