Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyMer 11 Mar - 15:02

alfasei, 300 euros la voiture, autant ou un peu plus pour la ramener chez toi - ça peut être un bon plan, non ?


ALFA ROMEO ALFA 6, 1982

ALFA ROMEO ALFA 6, 1982, (C.G.N.), carbus, B.A., clim., jantes alu, corrosion, prévoir plateau, 300 EUR., 300.00€ , Dept. 13


vu sur lva-auto.net

http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=detail&id=P240977

je ne la connais pas ni le vendeur salut


Dernière édition par alfabuster le Mer 11 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyMer 11 Mar - 18:54

Tu veux dire "Pour 3litresourien", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyMer 11 Mar - 19:04

ah oui mais alfa sei, c'est bien alfa 6 ? je m'emmele avec tous ces avatars - on y perd son romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyJeu 12 Mar - 8:51

Dejà vendue... depuis 2 mois.

Merci quand même.

Je recherche une caisse saine, sans corrosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyJeu 12 Mar - 10:11

L'Alfa Sei est une voiture que j'apprécie de plus en plus et surtout depuis que je regarde l'avatar de 3L.

C'est un peu l'idéal pour partir en voyages , quand le Bertone se fait un peu juste.

Sa ligne me fait de plus en plus craquer mais la disponibilité des pièces, la rouille et mes compétences mécaniques refroidissent mes ardeurs et me ramènent immédiatement à la raison...

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent O5l8_2814399023_e3e4b4be43

Surtout dans cette teinte marron glacé et avec ses optiques ronds et des jantes alu "turbina"...
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyJeu 12 Mar - 12:03

.... vi moâ aussi.... j'l'ai toujours bien apprécié la "Sei".. son côté "décalé" surement..

... un jour peut-etre......

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Avatar13POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Fr04_museo-vivo-logo+txtPOUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyJeu 12 Mar - 19:22

3litresourien a écrit:
Dejà vendue... depuis 2 mois.

Merci quand même.

Je recherche une caisse saine, sans corrosion.


merde, l'annonce datait de février - bonne chance et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyJeu 12 Mar - 22:20

3litresourien a écrit:
Dejà vendue... depuis 2 mois.

Merci quand même.

Je recherche une caisse saine, sans corrosion.

Encore un comme moi qui est tombé dedans quand il était petit lol!
Et oui, un sacré virus !!!

Elle ne court pas les rues et les exemplaires en vente sont pas spécialement bien vaillant !!!

A+
Nyet viking
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyVen 13 Mar - 8:10

Si, il faut juste etre patient.
J'ai trouvé coup sur coup deux modeles en etat neuf, pour un prix raisonnable (pour la derniere, merci Baboon)
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent EmptyVen 13 Mar - 13:09

Romanovitch a écrit:
L'Alfa Sei est une voiture que j'apprécie de plus en plus et surtout depuis que je regarde l'avatar de 3L.

C'est un peu l'idéal pour partir en voyages , quand le Bertone se fait un peu juste.

Sa ligne me fait de plus en plus craquer mais la disponibilité des pièces, la rouille et mes compétences mécaniques refroidissent mes ardeurs et me ramènent immédiatement à la raison...

POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent O5l8_2814399023_e3e4b4be43

Surtout dans cette teinte marron glacé et avec ses optiques ronds et des jantes alu "turbina"...

Cela ne rouille pas plus qu'une autre Alfa de la meme époque.
Pour les pièces, c'est sans soucis avec internet, ebay, etc...
La seule piece specifique et pénible à trouver, c'est la butée d'embrayage.

Pour les competences mecaniques, c'est pas plus compliqué qu'une 75V6, sauf que les synchros de boite tiennent au moins 450 000 km sur une Sei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent   POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ALFASEI / 3litresourien et tous ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: