Invité Invité
| Sujet: 2 sites web incontournables Jeu 19 Mar - 13:10 | |
| www.giulietta.com ou www.giuliettaregister.com - c'est le même site
et aussi:
giuliettas.com
les deux sont super intéressants: techniques, race et origine. Deux "must have". |
|
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: 2 sites web incontournables Lun 23 Mar - 12:49 | |
| Ce sont les sites créés par Tony Stevens, le patron actuel de Alfastop. J'ai été abonné au début des '80 à sa revue "Giuliettaletta", où on trouvait une vraie mine d'infos et de trucs de maintenance/ restauration .. alfamania | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 sites web incontournables Lun 23 Mar - 13:27 | |
| alfamania,
Je ne savais pas que c'etait tony stevens qui était à l'origine. - J'ai reçu quelques numeros de Giuliettaletta que je trouve super car: - restauration, - liens entre passionnés, - témoignage actuels, - récap de course historique de l'époque...
Le #99 est téléchargeable en pdf sur le site
PS: si tu souhaites te séparer de tes giuliettaletta (si tu les as conservé), fais-moi signe en MP et voyons vois ce qui est faisable.
Je finis de murir mon projet qui sera de vendre mes 4 "105" et de switcher sur 2 101 à terme. |
|
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: 2 sites web incontournables Lun 23 Mar - 17:41 | |
| - alfabuster a écrit:
- alfamania,
Le #99 est téléchargeable en pdf sur le site
PS: si tu souhaites te séparer de tes giuliettaletta (si tu les as conservé), fais-moi signe en MP et voyons vois ce qui est faisable.
Je ne les conservais pas. C'était un peu " artisanal" comme édition, pas de photos, quelques crobards .. et écrit en Anglais. J'avais sous la main, à l'époque, un stagiaire qui servait de traducteur technique, heureusement ! Il doit m'en rester un ou deux dans mon boxon. Si je les retrouve, je te les donne ! alfamania | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 sites web incontournables Lun 23 Mar - 19:20 | |
| - alfamania a écrit:
.............. C'était un peu " artisanal" comme édition, pas de photos, quelques crobards .. et écrit en Anglais. ................Il doit m'en rester un ou deux dans mon boxon. Si je les retrouve, je te les donne ! alfamania Alfamania; si tu cliques là, http://www.giuliettaregister.com/documents/letta99.pdf tu verras que le giuliettaletta est tjs en anglais mais qu'il s'est bcp étoffé avec des photos ... 36 pages - merci d'avance pour ta propal |
|
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: 2 sites web incontournables Mar 24 Mar - 8:16 | |
| [quote="alfabuster"] - alfamania a écrit:
Alfamania;
si tu cliques là,
http://www.giuliettaregister.com/documents/letta99.pdf
tu verras que le giuliettaletta est tjs en anglais mais qu'il s'est bcp étoffé avec des photos ... 36 pages - merci d'avance pour ta propal Ah oui, çà a bien changé ! alfamania | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sites web incontournables | |
| |
|