Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2 sites web incontournables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 sites web incontournables Empty
MessageSujet: 2 sites web incontournables   2 sites web incontournables EmptyJeu 19 Mar - 13:10

www.giulietta.com ou www.giuliettaregister.com - c'est le même site


et aussi:


giuliettas.com


les deux sont super intéressants: techniques, race et origine. Deux "must have".
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 19/05/2005

2 sites web incontournables Empty
MessageSujet: Re: 2 sites web incontournables   2 sites web incontournables EmptyLun 23 Mar - 12:49

Ce sont les sites créés par Tony Stevens, le patron actuel de Alfastop.
J'ai été abonné au début des '80 à sa revue "Giuliettaletta", où on trouvait une vraie mine d'infos et de trucs de maintenance/ restauration ..
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sites web incontournables Empty
MessageSujet: Re: 2 sites web incontournables   2 sites web incontournables EmptyLun 23 Mar - 13:27

alfamania,

Je ne savais pas que c'etait tony stevens qui était à l'origine. - J'ai reçu quelques numeros de Giuliettaletta que je trouve super car:
- restauration,
- liens entre passionnés,
- témoignage actuels,
- récap de course historique de l'époque...

Le #99 est téléchargeable en pdf sur le site

PS: si tu souhaites te séparer de tes giuliettaletta (si tu les as conservé), fais-moi signe en MP et voyons vois ce qui est faisable.

Je finis de murir mon projet qui sera de vendre mes 4 "105" et de switcher sur 2 101 à terme.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 19/05/2005

2 sites web incontournables Empty
MessageSujet: Re: 2 sites web incontournables   2 sites web incontournables EmptyLun 23 Mar - 17:41

alfabuster a écrit:
alfamania,

Le #99 est téléchargeable en pdf sur le site

PS: si tu souhaites te séparer de tes giuliettaletta (si tu les as conservé), fais-moi signe en MP et voyons vois ce qui est faisable.

Je ne les conservais pas. C'était un peu " artisanal" comme édition, pas de photos, quelques crobards .. et écrit en Anglais. J'avais sous la main, à l'époque, un stagiaire qui servait de traducteur technique, heureusement !
Il doit m'en rester un ou deux dans mon boxon. Si je les retrouve, je te les donne !
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sites web incontournables Empty
MessageSujet: Re: 2 sites web incontournables   2 sites web incontournables EmptyLun 23 Mar - 19:20

alfamania a écrit:

.............. C'était un peu " artisanal" comme édition, pas de photos, quelques crobards .. et écrit en Anglais. ................Il doit m'en rester un ou deux dans mon boxon. Si je les retrouve, je te les donne !
alfamania


Alfamania;

si tu cliques là,

http://www.giuliettaregister.com/documents/letta99.pdf

tu verras que le giuliettaletta est tjs en anglais Wink mais qu'il s'est bcp étoffé avec des photos ... 36 pages Very Happy - merci d'avance pour ta propal
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 19/05/2005

2 sites web incontournables Empty
MessageSujet: Re: 2 sites web incontournables   2 sites web incontournables EmptyMar 24 Mar - 8:16

[quote="alfabuster"]
alfamania a écrit:

Alfamania;

si tu cliques là,

http://www.giuliettaregister.com/documents/letta99.pdf

tu verras que le giuliettaletta est tjs en anglais Wink mais qu'il s'est bcp étoffé avec des photos ... 36 pages Very Happy - merci d'avance pour ta propal

Ah oui, çà a bien changé !
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sites web incontournables Empty
MessageSujet: Re: 2 sites web incontournables   2 sites web incontournables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sites web incontournables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites sur la rouille que l'on redoute tous
» Sites de liens Alfa Romeo du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Liens et adresses utiles-
Sauter vers: