Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sablage d'un Boite aux lettres

Aller en bas 
+11
alfabiscione
bois71
mario1750
Philippppe
romdebrett
Baboon
Jul Alfa Spider
ctrop
CA1750
GG
clementinot
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyMer 25 Mar - 10:09

Cio a tutti Alfisti,

Voilà, petit à petit la resto de mon SPRINT GT avance.
J'ai envoyé la belette se faire un petit peeling pour ses 44 ans.

J'ai fait le tour des sableurs de la region marseillaise... é bé c'était pas de la tarte!

Pour faire bref nous sommes dans une région où l'industrie pétrochimique lourde est très importante. Il existe de nombreux sableurs mais ils ont plus l'habitude d'utiliser du gros grain sur les hauts fourneaux et autres pipes que sur une tole toute fine. Leurs devis étaient à chaque fois astronomiques!!

Puis j'ai fini par tomber sur un gars qui s'installe tout juste à son compte.
Il a fait plus de volets, stores, meubles de jardins que de tuyauterie.
(il espère cependant toucher au marché des raffinierie, c'est beacoup, beaucoup plus rémunérateur!!).

Enfin voici les premières photos:

AVANT:
Sablage d'un Boite aux lettres Zi78_voiture

APRES DECAPAGE au ciseau à bois et décapeur thermique:
Sablage d'un Boite aux lettres 9tji_p1020241

CHEZ LE SABLEUR:
Sablage d'un Boite aux lettres Emoy_p1020958

Sablage d'un Boite aux lettres 7cm3_p1020959

Sablage d'un Boite aux lettres D7tq_p1020960

Sablage d'un Boite aux lettres Am4r_p1020962

Sablage d'un Boite aux lettres Gajr_p1020961

Sablage d'un Boite aux lettres Gajr_p1020961

Comme vous pouvez le constater l'auto est très très saine hormis mes bas d'ailes AV & AR à gauche comme à droite.
Des patchs avaient déjà été fait comme cache misère, mais la rouille avait déjà refait surface!

Sablage d'un Boite aux lettres Kcdq_p1020242

Le sableur est sur plusieurs chantiers en même temps et donc le mien va lentement... c'est le "petit" soucis avec les artisans.

La suite au prochain épisode!

Adessias,
Clémentinot


Dernière édition par clementinot le Ven 14 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyMer 25 Mar - 11:11

Salut, C'est toujours sympa quand ca avance, j'ai le même "problème" que toi avec les petits artisans qui avancent plus lentement.

Après tu fais la carrosserie toit même?
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyMer 25 Mar - 12:39

Comme tu le dit GG, ça redonne un bon coup au moral de voir que la resto accelère un peu.

Surtout que le sablage te montre soudainement une carrosserie immaculée et propre pour la première fois après de longs mois de gestation!!

Pour ce qui est de la tolerie, je ne possède malheureusement aucun aparreillage et aucune compétance pour ce type de travaux...

J'ai de bonne base de bricolage mais plus dans la maçonerie, la menuiserie et le jardinage !!! cheers

Mais un jour je m'y mettrais serieusement study car c'est vraiment une activiité qui m'interresse et qui me permettrais de réaliser plein de choses chez moi en plus de la tolerie.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyMer 25 Mar - 15:34

On est dans le même cas, construction immobilière ok, tolerie non.
Moi je sous-traite toute cette partie
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 15:31

Bonjour,

Je suis également en région Marseillaise et je vais bientôt faire sabler la caisse de mon Bertone.

Pourrais tu me communiquer l'adresse de ton sableur ?

J'ai déja fait faire des devis pour de l'aérogommage mais le coût est au dessus de 1000 €.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Sablage d'une Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 15:41

salut,le sablage ok ,mais c'est quoi l'aérogommage ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 17:36

C'est du sablage (gommage) à basse préssion avec des abrasifs spécifiques et écologiques.

On peut décaper le bois de toutes sortes, les plastiques, l'alu, l'acier, sans risque d'abîmer le support.

Pas de déformation des tôles et choix de la profondeur de décapage avec une grande précision de travail.

http://video.google.fr/videosearch?q=a%C3%A9rogommage&hl=fr&emb=0&aq=f#q=a%C3%A9rogommage&hl=fr&emb=0&aq=f&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 17:53

Salut, sur ce lien on peut voir un essai sur une auto...

http://video.google.fr/videosearch?q=a%C3%A9rogommage&hl=fr&emb=0&aq=f#q=a%C3%A9rogommage&hl=fr&emb=0&aq=f&start=20


Ca à l'air efficace...

Julien
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 18:10

Oui c'est super efficasse et trés précis.

On peut aussi décaper partiellement sans démonter la mécanique et même polir le moteur ou autre...

Il y a trés peu de poussière émise.
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 18:15

Vivement que ce type de produit se démocratise et que le prix chute! Wink

Julien
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 19:18

Pour tout dire, j'étidie la possibilité de m'équiper d'une aérogommeuse pour faire de la prestation sur du véhicule ancien, des meubles et des objets d'arts à des coûts raisonnables.

Si dans un futur proche çà intéresse l'un d'entre vous, merci de me faire signe cela m'aidera à faire un bilan prévisionnel de l'activité. Very Happy

Je suis dans le sud-est prés de Marseille, alors n'hésitez pas vos MP sont les bien venus...Merci
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Sablage d'une Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 20:38

bonsoir CA 1750,je te remercie pour tes réponses ,je ne connaissais pas cette technique .bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 29 Mar - 21:39

ctrop a écrit:
bonsoir CA 1750,je te remercie pour tes réponses ,je ne connaissais pas cette technique .bonne soirée.



Peut etre que la nouvelle appelllation à la mode de ce procèdé est l'aerogommage, c'est simplement le bon vieux microbillage
qui utilise selon ce qu'il faut décapper, et selon le support, ça va de la poudre minèrale, poudre de verre, poussière de verre, poudre de diamant, bicarbonate de soude....etc etc etc parfois accompagné d'eau froide pulvèrisée sous pression aussi ou vapeur

Ce procèdé est utilisé depuis des lustres en ravalement pour les parties fragiles des cathèdrales, chateaux, sur les statuettes, bas reliefs, sculpture
C'est juste une microbilleuse portable.

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Sablage d'un Boite aux lettres 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyLun 30 Mar - 8:29

Salut à tous,

Voilà les coordonnées de mon sableur:

http://portant.jimdo.com/

Sablage d'un Boite aux lettres Qqnj_cache_924168916

Il me fait un tres bon travail, mais il est très absorbé par ses contrats dans les raffinerie ($$$$)...

Il se trouve au Pas des Lanciers, à côté de St Victoret.
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyLun 30 Mar - 8:59

Merci pour l'adresse,

j'avais contacté ce sableur .... maintenant j'ai la confirmation qu'il est bien.

Peux tu me dire en MP à quel tarif il t'a sablé ta caisse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyLun 30 Mar - 9:10

CA1750 a écrit:
Merci pour l'adresse,

j'avais contacté ce sableur .... maintenant j'ai la confirmation qu'il est bien.

Peux tu me dire en MP à quel tarif il t'a sablé ta caisse.

Merci

Euuuuh, les copains, vous avez aussi le droit de caller cette adresse dans la rubrique "bonnes adresses"
Ca pourrait servir à d'autres par la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci d'avance
Baboon et les autres

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Sablage d'un Boite aux lettres 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyLun 30 Mar - 9:35

Je mettrais son adresse une fois l'auto finie et la facture payée.

Pour le moment je me garde de le faire afin d'éviter de "mauvaises" surprises s'il devait y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 21 Juin - 9:52

clementinot a écrit:
Je mettrais son adresse une fois l'auto finie et la facture payée.

Pour le moment je me garde de le faire afin d'éviter de "mauvaises" surprises s'il devait y en avoir.

Alors ?? Depuis letemps le sablage doit être fait et le boite aux lettres chez le carrossier...
On veut des photos !

Sablage d'un Boite aux lettres Mail+box+garden+2
Revenir en haut Aller en bas
Philippppe
Alfiste
Philippppe


Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Ghlin, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2009

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyDim 21 Juin - 15:15

Combien ça coute cette machine à gommage ? Question
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyLun 22 Juin - 7:58

Le sablage est en effet terminé et l'auto chez le carrosier.
Pas de photos pour le moment (carrossier à 50 bornes de chez moi et surtout un mariage à organiser pour dans 3 semaines).

Je vous parlais que j'avais peur des mauvaises (très mauvaises) surprises...
Et bien voilà, la caisse a été parfaitement sablé, rapidement, et dans les règles de l'art. Il ne restait au sableur plus qu'à me faire les ouvrants.
Plus d'un mois de relances téléphoniques et sur site.
Devant mon agacement il m'a promis-juré-craché qu'ils seraient terminés dans les 72 h.
Mais, Ô surprise, quand je suis venu les récupérer, le capot du coffre avait été complétement défoncé (tole déformée)
par le sablage, ainsi que le capot moteur (dans une moindre mesure...).
En fait c'est un collègue qui est venu lui donner un coup de main. Il n'a pas pris du grain fin et c'est acharné comme une brute.

Grosse colère Evil or Very Mad de ma part... mais que faire quand on n'a payé que quelques centaines d'euros sans factures...

Bref les amis, si vous avez un capot de coffre qui traine dans vos fourbis je suis preneur.

Je vous tiens au jus pour la suite,

Ciao Tutti
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Philippppe
Alfiste
Philippppe


Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Ghlin, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2009

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyLun 22 Juin - 8:10

Voilà pourquoi je ne fais plus confiance à personne et que je préfère suer sang et eau pour realiser moi-même mes travaux (poli-lustré notamment).

Si j'avais une coque de voiture à sabler je pense que je louerais une machine (il parait que ce n'est pas si cher que ça, +- 250 eur le we).

On n'est jamais si bien servi que par soi-même, bosser sur sa voiture seul ou en famille, voilà une bonne assurance satisfaction.

Heureusement pour toi, la caisse a été bien faite, et tu devrais trouver à prix raisonnable un capot et un coffre, car ces pièces sont peu demandées. Reste à ne pas trouver trop loin de ton domicile car bien entendu pour l'expédition c'est pas évident.

Bonne chance en tous cas, je te souhaite de trouver rapidement tes pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptyLun 22 Juin - 10:08

Philippppe a écrit:
Voilà pourquoi je ne fais plus confiance à personne et que je préfère suer sang et eau pour realiser moi-même mes travaux (poli-lustré notamment).

Si j'avais une coque de voiture à sabler je pense que je louerais une machine (il parait que ce n'est pas si cher que ça, +- 250 eur le we).

On n'est jamais si bien servi que par soi-même, bosser sur sa voiture seul ou en famille, voilà une bonne assurance satisfaction.

........................!


J'ai une opinion différente: sI on devait toujours tout faire soi-même, on vivrati dans un environnement non terminé, cosntamment.

Pour être spécifique sur l'expérience de cLementinot, bien sur, c'est chiant d'avoir à racheter un capot de malle - pour autant, je pense que l'opération d'avoir sous-traité reste très avantageuse - Sa caisse est bien faite, près de chez lui et ça lui coute un capot en plus. ok

Sabler, c'est pas techniquement insurmontable comme tu le dis, mais tu as:

- intérêt d'avoir un environnement clos (tu ne vas pas le faire sur le parking de ta cité ou sur le gazon de ta propriété,

- du temps devant toi,

- choisir le bon sable, t'entrainer sur des tôles avant d'attaquer ta voiture pour éviter des dégâts encor plus irréparable.

- etc, etc

- ma petite expérience m'a montré qu'on est toujours meilleur à plusieurs que seul dans son coin; ça se vérifie tout le temps dans la vie person, professionnelle ...... et c'est d'ailleurs pour cela qu'on est sur des ... FORUMS
On peut échanger, on apprend à se faire confiance, des mines de conseils, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptySam 30 Jan - 8:07

Quelques nouvelles du BAL de Clementinot dont les trous (hum...) ont été rebouchés, la taule redressée, les peaux de portes changées, etc... il vous en dira plus !

Maintenant ya plus qu'a reconstruire le Légo !

Sablage d'un Boite aux lettres P1000235e
Sablage d'un Boite aux lettres P1000237t
Sablage d'un Boite aux lettres P1000238p
Sablage d'un Boite aux lettres P1000246j
Sablage d'un Boite aux lettres P1000242t
Sablage d'un Boite aux lettres P1000241w
Sablage d'un Boite aux lettres P1000240
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier4151209q
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier8151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier10151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier11151209m
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier14151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier17151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier18151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier22151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier24151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier26151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier27151209
Sablage d'un Boite aux lettres Carrossier28151209
Sablage d'un Boite aux lettres Img0055nc
Sablage d'un Boite aux lettres Img0056u
Sablage d'un Boite aux lettres Img0060z
Sablage d'un Boite aux lettres Img0063r
Sablage d'un Boite aux lettres Img0064ax
Sablage d'un Boite aux lettres Img0067pd
Sablage d'un Boite aux lettres Img0095d
Sablage d'un Boite aux lettres Img0096oy
Sablage d'un Boite aux lettres Img0099w
Sablage d'un Boite aux lettres Img0100vv
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptySam 30 Jan - 9:15

thumleft thumleft thumleft thumleft
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Sablage d'un Boite aux lettres 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres EmptySam 30 Jan - 10:11

Super travail thumleft , bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sablage d'un Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Sablage d'un Boite aux lettres   Sablage d'un Boite aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablage d'un Boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte de feux AR pour Boîte Aux Lettres (1967)
» boite aux lettres
» Pièces boite aux lettres et CG
» recherche caisse BAL 10502 giulia sprint GT
» Un "boite à lettres" à poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: